Yakeo dansant! C'est la folie de la danse O_O

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Yakeo dansant! C'est la folie de la danse O_O

Messagede Lightfox » 08 Mai 2005, 09:19

Et oui, j'avais dis que je le ferais, ce fut très dure vu le character design assez sophistiqué de Yakeo, mais je pense ne pas m'en être trop mal tiré ^^. Le résultat irl est probablement un des mes dessins les plus sales vu le nombre de ratages avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant, mais j'ai réussi à faire un cleaning acceptable ^^

Image

J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus ^^...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...


Dernière édition par Lightfox le 08 Mai 2005, 13:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Deoloup » 08 Mai 2005, 11:21

Aussi bien réussit que celui de Tim, Félicitation!
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lord Foxhole » 08 Mai 2005, 11:42

Lightfox a écrit:Et oui, j'avais dis que je le ferais, ce fut très dure vu le character design assez sophistiqué de Yakeo, mais je pense ne pas m'en être trop mal tiré ^^. Le résultat irl est probablement un des mes dessins les plus sales vu le nombre de ratages avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant, mais j'ai réussi à faire un cleaning acceptable

Bah, le fait que ton dessin IRL soit "sale", ce n'est pas grave.
Tu devrais aller voir une planche originale de E.P. Jacobs au C.B.B.D. : ce type se battait littéralement avec sa planche ! Et pourtant, c'était l'un des plus grands maîtres de la ligne claire ! :)

Lightfox a écrit:J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...

Ben, ça dépend de ce que tu veux comme décor ? Une Boîte de nuit ? Le laboratoire de Dexter ? Un champ de citrouilles la nuit d'Halloween ? Un camp de nudistes ? :D :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Yotie » 08 Mai 2005, 11:42

zoliii :) ca ferai simpa tim et yakeo cote a cote :)

bravo! :)
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lightfox » 08 Mai 2005, 13:26

Lord Foxhole a écrit:Bah, le fait que ton dessin IRL soit "sale", ce n'est pas grave.
Tu devrais aller voir une planche originale de E.P. Jacobs au C.B.B.D. : ce type se battait littéralement avec sa planche ! Et pourtant, c'était l'un des plus grands maîtres de la ligne claire ! :)


C'est pas faux du tout ça, ma foi ;). Mais bon...Jacobs dessinait sur des feuilles A3 (ou A2?), et puis il avait un très grand atout: sa table lumineuse!

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...

Ben, ça dépend de ce que tu veux comme décor ? Une Boîte de nuit ? Le laboratoire de Dexter ? Un champ de citrouilles la nuit d'Halloween ? Un camp de nudistes ? :D :?:


Ben a ton avis, qu'est ce qui convient le mieux comme décor pour 2 furs qui dansent? A priori, je dirais une piste de danse! Carrément! soyons fou! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Rimou » 08 Mai 2005, 13:32

Encore joli travail :wink: que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chibibass » 08 Mai 2005, 13:59

Rimou a écrit:Encore joli travail :wink: que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)


Apparement, tu ne serais pas le seul à utiliser cette technique (même Dr. Comet le fait ! si si !) Faudrait p'tet que j'essaye aussi (ben oui, même mes dessins à moi, y a pas souvent de décor !)

Sinon, très zouli le dessin, light ! :wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lightfox » 08 Mai 2005, 14:43

Rimou a écrit:Encore joli travail :wink: que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)


Mirciiiii ^___^ ...ben oui, pas simple de dessiner tout un décors :p. Ca parfois autant, voir plus de temps que les persos si on veut vraiment mettre plein de détails (ce que je n'ai jamais fait! :P). Mais j'ai pensé à chopper une photo pour faire décors...et finalement, j'ai changé d'idée :?
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lord Foxhole » 08 Mai 2005, 15:04

Lightfox a écrit:C'est pas faux du tout ça, ma foi. Mais bon...Jacobs dessinait sur des feuilles A3 (ou A2?), et puis il avait un très grand atout: sa table lumineuse!

C'est vrais qu'il en avait une... Mais, comme tous les grands maîtres belges de son époque, il n'en a eu une que relativement tard, et c'était une table bricolée de manière artisanale. Enfin, je dis ça de mémoire... Faudrait vérifier.

Lightfox a écrit:Ben a ton avis, qu'est ce qui convient le mieux comme décor pour 2 furs qui dansent? A priori, je dirais une piste de danse! Carrément! soyons fou!

Rimou a écrit:Encore joli travail que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)

Ben... Moi non plus je n'aime pas trop dessiner les décors. Et si je savais comment m'y prendre, je collerais des photos derrière tous mes personnages ! :lol:
A part ça, heu... Une "piste de danse", c'est un peu limité comme description. Grosso-modo, c'est juste un endroit dégagé pour que les danseurs puissent bouger librement. Le reste du décor dépend de l'endroit où la place a été ammenagée. Tu pourrais être plus précis ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lightfox » 08 Mai 2005, 19:25

Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Une "piste de danse", c'est un peu limité comme description. Grosso-modo, c'est juste un endroit dégagé pour que les danseurs puissent bouger librement. Le reste du décor dépend de l'endroit où la place a été ammenagée. Tu pourrais être plus précis ?

Oh, je dirais la classique boite de nuit assez dans la pénombre avec des projecteurs et plus d'autres furs qui dansent...mais pourquoi vouloir de telles précisions? Te proposerais tu pour créer un décor autour de ces 2 personnages? :D
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lord Foxhole » 08 Mai 2005, 20:54

Lightfox a écrit:Oh, je dirais la classique boite de nuit assez dans la pénombre avec des projecteurs et plus d'autres furs qui dansent...mais pourquoi vouloir de telles précisions? Te proposerais tu pour créer un décor autour de ces 2 personnages?

Cette idée m'a effleuré l'esprit... Mais le décor que tu envisages pour la scène ne me paraît pas si compliqué que ça à faire, finalement. Si tout est plongé dans la pénombre, on ne voit pas très loin ! Il te suffit donc de rajouter d'autres furs qui dansent en arrière plan (sommairement représenté).
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lightfox » 08 Mai 2005, 23:52

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:Oh, je dirais la classique boite de nuit assez dans la pénombre avec des projecteurs et plus d'autres furs qui dansent...mais pourquoi vouloir de telles précisions? Te proposerais tu pour créer un décor autour de ces 2 personnages?

Cette idée m'a effleuré l'esprit... Mais le décor que tu envisages pour la scène ne me paraît pas si compliqué que ça à faire, finalement. Si tout est plongé dans la pénombre, on ne voit pas très loin ! Il te suffit donc de rajouter d'autres furs qui dansent en arrière plan (sommairement représenté).

Oooh, mais voilà une idée qu'elle est bonne! :D C'est claire que dans la pénombre, des furs sommairement représentés suffisent amplement à créer l'ambiance discothèque :). Reste enfin à gérer la lumière, ce qui serait sans doute le plus dure :p
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Loupy » 09 Mai 2005, 06:11

J'aime beaucoup.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 09 Mai 2005, 13:21

Y'a quand même quelque chose qui me chiffonne : s'il est en train de danser, alors sa veste, ses cheveux et sa queue devraient flotter un minimum, non ?
C'est le seul truc qui m'ennuie, sinon il est adorable !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lightfox » 09 Mai 2005, 18:31

Lone_Fox a écrit:Y'a quand même quelque chose qui me chiffonne : s'il est en train de danser, alors sa veste, ses cheveux et sa queue devraient flotter un minimum, non ?
C'est le seul truc qui m'ennuie, sinon il est adorable !


Ouais, bien vu! J'y ait pensé en fait, mais trop tard...l'encrage était déjà fini. Et puis, je me suis dis que tout le monde penserais que la photo a été prise à l'instant précis ou le mouvement de la veste est au repos :p
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité