Une collaboration toute en couleur !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Une collaboration toute en couleur !

Messagede Swonlight » 18 Juil 2019, 13:21

furufur.png

Bonjoouhhr!

Alors comment ça se passe ?

Pour faire simple, un après l'autre nous allons dessiner notre fursona dans un fichier .psd. A chaque personnage dessiner, je demanderais d'avoir le fichier en retour pour "valider" et vérifier si le fichier est encore correct (car ou parfois les fichiers sont corrompu pour X raisons, ou ne peuvent pas être ouvert par certains..).

Il y a donc une liste de participant, j'irais voir chacun d'entre vous quand ça sera a votre tour de faire votre fur' !

La fameuse liste :

- Claircendre
- Pokill99
- Lighope
- Gaby
- Rimou
- Kaleyy
- Vassile

Un message privé sur le forum ou sur discord vous sera envoyer. Si vous ne répondez pas 24h après, je passerais a la personne suivante et vous reprendrez à la suite de celle-ci. :D

Si vous souhaitez dessiner au papier, il vous suffira de scanner le dessin et de l'ajouter sur photoshop. Où, si vous n'avez pas le logiciel je peu m'en charger. Il suffira de me le préciser en mp ;)

Mais alors, qu'est-ce qu'on dessine ?

Nos furso forcément oui ! Mais attention, quelques règles a respecter

- On reste safe, et nos furso sont un minimum habiller !
- Si possible, on dessine le personnage en entier,
- On peut essayer de regrouper les personnages pour faire une "photo de groupe",
- On évite la solitude. Un loup en haut à gauche et un oiseau en bas à droite qui se font la gueule, c'est pas marrant du tout ;(
- Tous style de dessin est ouvert,
- évitez les plagias et autre truc pas drôle,
- Et surtout, gardez le fun fun fun !

Je crois que tout est dit, Claircendre attends toi a me voir bientôt!
Swonlight
Chien Loup  (Une sorte de petite louve doggo affective)   Anthro

Dessinateur

Messagede Claircendre » 19 Juil 2019, 12:41

HA! versé le premier sang de l'encrier mais quelle quelle honneur merci ^v^
par contre mon discord me fait la tronche en ce moment donc favorisez les message sur francefur merci ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Claircendre
corbeau   Anthro

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur

Messagede Kaleyy » 19 Juil 2019, 18:03

Bonjour :D,

Juste une petite indication, je ne dessine pas encore sur tablette graphique (encore trop peu expérimenté dans le dessin pour envisager d'en prendre une), ce qui signifie que je n'ai pas PS.
Je suis gentil, mais me provoque pas, je mords à pleines dents !
Kaleyy
Loup  (Le Grand Gentil Loup Noir et Blanc Balafré :3)   Anthro

Sur la Furmap: Kaleyy

Dessinateur

Messagede Lighope » 08 Aoû 2019, 17:20

Houla je suis en retard et j'ai vue que c'était mon tours mais je ne fait pas de couleurs pour le moment j’apprends je prend le temps assimiler les bases qui prend pas mal de temps, aussi je ne suis plus actif ici parce que je préfère être invisible du coté de la commu, j'ai même penser à supprimer contre mais je le laisse au cas ou.
Lighope
Araignée   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://www.deviantart.com/lighhope -->

Précédente

Retourner vers Les Arts