Cherche artiste pour fursona

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Cherche artiste pour fursona

Messagede Dakes » 07 Mar 2019, 22:23

Salut, j'ai demandé sur le discord mais je poste ici en espérant avoir plus de réponse

Voilà je cherche quelqu'un pour me faire mon fursona et je suis près à payer (Je peux aller jusqu'à 25 euro paypal et pas un euro de plus), j'ai utilisé une free base pour faire mon fursona mais le faite que le dessin n'a pas été fait pour moi (et que donc d'autre utilise sûrement la même image) me chagrine un peut.

J'aimerai donc un truc à moi qui me représente, mon identité j'en appelle donc à vous car il sera mon premier fursona et risque de me suivre donc un moment.

Donc globalement il s'agit d'un renard avec un peut de gêne de loup, il a une fourrure d'une couleur simple (Fourrure rousse, torse blanc, main pieds brun foncé, oreilles brun très foncé (presque noir) il a un épis sur le front qui fait comme une mèche en batailles mais le bout de la fourrure de cette mèche est brun foncé comme les main pieds, son visage est plus rond que celui d'un renard normal le museau moin fin et une queue plus courte que ceux d'un renard normal, il a les yeux vert qui tendent très légèrement vers le turquoise, il a aussi une marque blanche dans la nuque en forme de losange (qui représente un oeil avec un poids à l'intérieur) mais j'aimerais l'avoir de face donc ce détail est moin important.

Voilà pour mon fursona et à défaut de pas pouvoir avoir de fursuit je compte utilisé son visage pour m'en faire un masque.

Merci de votre compréhension et si possible (oui j'en demande beaucoup désolée) j'aimerais avoir un aperçu de votre style de dessin, vous me trouverez sur le discord sinon mais je crois que tout est dit. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dakes
Renard   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 05 Mar 2019, 11:10

Re: Cherche artiste pour fursona

Messagede CuddleFox » 08 Mar 2019, 08:04

[Problème résolu sur discord]
Avatar de l’utilisateur
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom
 
Messages: 51
Inscription: 04 Mar 2019, 12:42

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité