Dessin de Fursonat Gratuit

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Dessin de Fursonat Gratuit

Messagede FurryGan » 14 Jan 2019, 01:28

Dessin de tout type de foursonat Gratuit pour plus d'info go me MP

Pour des photo https://padlet.com/emmanuelbastoscardoso1502/Photo


Dernière édition par FurryGan le 14 Jan 2019, 20:17, édité 3 fois.
FurryGan
Loup  (Couleur : Bleu clair et foncé Maron Noir Gris Violet)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2019, 15:28

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Dessin de Furry Gratuit

Messagede chakat softpurr » 14 Jan 2019, 17:29

Ce serait beaucoup mieux si tu nous montrais des exemples de tes dessins pour attirer l'intérêt et la curiosité des gens, avant même d'en proposer.

Une présentation ne ferait pas de mal nous plus pour que les gens en sachent un peu plus sur toi.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Dessin de Furry Gratuit

Messagede FurryGan » 14 Jan 2019, 18:04

chakat softpurr a écrit:Ce serait beaucoup mieux si tu nous montrais des exemples de tes dessins pour attirer l'intérêt et la curiosité des gens, avant même d'en proposer.

Une présentation ne ferait pas de mal nous plus pour que les gens en sachent un peu plus sur toi.


Ok je tiens ca en compte et merci car ses la première fois que je fait sa
FurryGan
Loup  (Couleur : Bleu clair et foncé Maron Noir Gris Violet)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2019, 15:28

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Dessin de Fursonat Gratuit

Messagede Wolfeni » 16 Jan 2019, 15:43

moi j'voudrai bien perso, voici mon ref sheet complet textuel + une image~!
Wolfeni
Âge: 17 ans (il a mon âge;;; )
Genre: masculin
Espèce: loup
Taille/Poids: 1m80/68k
Couleur:
- Fourrure: jaune
- Yeux: régis selon le code couleur d'uNderTale
- Truffe: noir
Style musical: non défini
état d'esprit général: joyeux, aideur, simplet, juste, modeste
Qualités: sait utiliser la magie, est toujours à l'écoute des autres
Défauts: est simplet, a une santé immunitaire très fragile
Il aime: aider les autres, faire des trucs mignons, s'entraîner avec sa magie, parler avec les personnes qu'il aime bien et qu'il aime tout court
Il n'aime pas: être critiqué, que les autres soient critiqués, se sentir seul
Histoire: il est né dans une famille noble d'une fratrie de deux, il a donc un frère jumeau (et siamois btw). son frère ayant été considéré comme un enfant maléfique, il ne l'a jamais connu (sauf après mais j'continue l'histoire). Il a une vie de rêve jusqu'à ses trois ans. ses parents apprennent qu'il a des pouvoirs magiques, ils l'emmènent donc dans un centre de formation de mage sur une autre planète et il excelle. Ses parents sont satisfaits. Le Dieu, qui a remarqué le talent de Wolfeni, va alors à la rencontre de Wolfeni (qui n'a que 4 ans à l'époque) pour lui proposer d'apprendre la magie au détriment de l'école et il accepte. 5 ans, lorsqu'il était chez lui pendant les vacances,il était dans le labo de son père qui était chimiste. Son père a réussi à concocter une potion permettant de réssuciter les morts (= nécromancie) mais il ne savait pas quel autre effet cette potion pourrait faire. Pendant qu'il travaillais, Wolfeni a bu ladite potion. Il ne sait pas lui-même, mais en la buvant, il vivra éternellement mais n'est pas invincible. Les années passent. 16 ans, lors d'un raid pour tuer le chef suprême du Mal, il aperçoit qu'il est aidé dans sa tâche par quelqu'un (son frère). Il l'adore et le considère comme son frère (pcq oui, les deux ne savent pas qu'ils sont frères alors qu'ils devraient regarder la cicatrice des siamois qu'ils ont tous deux sur le flan). 17 ans, rien d'spécial.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 02_397.jpg
n'importe quel pose ou truc, j'accepterai :yellow_heart:
Avatar de l’utilisateur
Wolfeni
Loup  (jaune, oeil gauche noir, oeil droit blanc, pas d'oreille droite)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 14 Jan 2019, 11:52

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité