Timmeeh par Olven

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lightfox » 02 Mai 2005, 10:30

Inutil de faire plus de louanges...:p...mais Suis-je donc le seul a avoir remarqué qu'il manque le contour noir des yeux? X3

Rimou: arf! Quelle qualité de détective artistique XD
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Rimou » 02 Mai 2005, 10:35

Yep :lol:

Sinon ya une option bien sympa, c'est de coller du texte à l'outil lignes/courbes.

Tu fais une courbette toute simple avec l'outil courbes et après tu cliques ton début de texte dessus 8-) et voilà la magie : le texte se colle comme un train tchoutchou sur les montagnes russes (les courbes donc ...)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Timduru » 02 Mai 2005, 12:32

Lightfox a écrit:Inutil de faire plus de louanges...:p...mais Suis-je donc le seul a avoir remarqué qu'il manque le contour noir des yeux? X3

quel contour ? :)
Autour de la pupille colorée ?
Je pense que c'est son style comme ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lightfox » 02 Mai 2005, 13:52

Timduru a écrit:
Lightfox a écrit:Inutil de faire plus de louanges...:p...mais Suis-je donc le seul a avoir remarqué qu'il manque le contour noir des yeux? X3

quel contour ? :)
Autour de la pupille colorée ?
Je pense que c'est son style comme ça. :)


Non, non...je parle de la fourrure noir autour de tes yeux! Regarde donc ton avatar sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Timduru » 02 Mai 2005, 14:44

Ah ok, oui il y a quelques petites choses qui ne sont pas identiques a timduru toony
C'est une version a la fois plus anthro de par les mains etc.. et plus reelle de part le look / forme plus proche d'un meerkat reel..
mais bon je ne vais pas chipoter non plus, j'aime bien comme ca , meme si ca n'est pas fidele a 100%, ca fait des variantes :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité