Satochi Gallery

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Satochi Gallery

Messagede Satochi » 15 Nov 2018, 12:54

Bien le bonjour à tous ! Je suppose que tout début à un commencement, comme je l'ai surement déjà dit dans ma présentation, je m'attaque un peu tout ce qui est dessin furry en ce moment, c'est pour ça que je cherche encore à faire des dessins et des modifications sur mon fursona.

Moi ? Ouvrir à des commissions ? Quand on me parle de ce genre de chose ça me rend nerveux, j'ai tout simplement peur, peur que les gens qui me demandent soient déçu ou que j'abandonne totalement une commission, par manque de motivation ou que je n'ai pas envie de me forcer à faire un dessin pour le rendre d'une qualité faible que je pourrais facilement regretter, je préfère passer du temps dessus, même si je dois y passer plusieurs jours, et je n'aime pas faire ça pour l'argent, j'avance petit à petit, tout en aidant les gens autour de moi à les satisfaire du mieux que je peux.

Pour cette intro de sujet, je peux déjà présenter une illustration sur laquelle je travaille pour une petite histoire qui laissera certainement un message derrière tout ça. (Libre à vous de me poser des questions sur cette histoire)

Au passant, je vous souhaite une agréable journée o/
Fichiers joints
Your already know.PNG
"Tu le sais déjà"
Choisis une étoile, ne la quitte pas des yeux
Elle te fera avancer loin, sans fatigue, sans peine
Avatar de l’utilisateur
Satochi
Tigre   Anthro
 
Messages: 12
Inscription: 13 Nov 2018, 17:54

Dessinateur
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede KrymsonK » 15 Nov 2018, 13:05

Avant de s'emballer à ouvrir des commissions et troquer ton talent pour des sous sous sonnants et trébuchant, tu peux déjà commencer comme tu le dis bien, par ouvrir des requests.

Elle te permettent d'améliorer ton coup de crayon, point de stress concernant une deadline et autre. Ce la te permet de faire un peu de pub au passage, et de faire plaisir à un quidam avec un dessins gratuit.

Attention à ne pas prendre trop d'un coup, sous risque de ne jamais pouvoir en finir une seule, ça part vite, tout dépend du style et de ceux qui voit l'annonce.

Mais le mieux c'est de commencer dans son petit coin avant de se lancer dans quoi que ce soit, histoire d'attirer le chalant avec une petite galerie sur FA ou le forum :)
Believe in the tufts.
Avatar de l’utilisateur
KrymsonK
Melanistic Canadian Lynx  (TUFTS)   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 22 Mai 2018, 19:04
Localisation: France

Sur la Furmap: Krymson

Ecrivain
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Satochi » 17 Nov 2018, 16:17

Tu as raison, je vais peut-être y réfléchir et je pense que si j'ouvre dans les jours prochains je ne prendrais qu'une demande pour pas ne trop m'embrouiller avec toutes les autres, c'est aussi l'une des raisons que je propose de poster certaines de mes illustrations pour montrer le style que j'essaye de perfectionner, et qui pourrait intéresser quelques-uns dans un futur, qui je l'espère, sera proche.

J'ai commencé à faire le corps de mon personnage il n'y a pas longtemps, je posterais la suite, certainement ce soir ou demain. (Difficile de se donner une réponse pour certains aspects du personnage)

Et merci KrymsonK, je verrais plus tard pour un compte FA si possible.
Passée une bonne journée de votre côté o/

Edit : Je viens de réaliser que la barbe semble un peu immense
Fichiers joints
Satochi baseball.PNG
Choisis une étoile, ne la quitte pas des yeux
Elle te fera avancer loin, sans fatigue, sans peine
Avatar de l’utilisateur
Satochi
Tigre   Anthro
 
Messages: 12
Inscription: 13 Nov 2018, 17:54

Dessinateur
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Satochi » 18 Nov 2018, 08:35

J'ai imaginé ce que cela pourrait donner en tant que "Visual novel", du coup, j'ai fait quelques tests, après avoir fini le corps et le background.
(Je dois encore repasser les traits aux propres, mais pour l'instant ça donne ça.)
Fichiers joints
Satochi baseball.PNG
Satochi baseball.jpg
Choisis une étoile, ne la quitte pas des yeux
Elle te fera avancer loin, sans fatigue, sans peine
Avatar de l’utilisateur
Satochi
Tigre   Anthro
 
Messages: 12
Inscription: 13 Nov 2018, 17:54

Dessinateur
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Rimou » 19 Nov 2018, 10:35

C'est classe ce que tu fais ! :3 pour les commissions, te met pas la pression. Tu peux éventuellement faire quelques requests pour te tester sur la durée de réalisation et sur la demande client en général, ou même commencer à petit prix. C'est toi le chef ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Satochi Gallery

Messagede Satochi » 25 Nov 2018, 23:19

Je pense que je vais attendre à une période de ma vie qui sois un peu plus tranquille, comme par exemple les vacances, j'aurais le temps d'y réfléchir.
En passant, je suis partis à une convention et j'ai trouvé cette magnifique paire de lunettes. Super journée, beaucoup de d'amour et de partage, hâte d'attendre l'année prochaine.
Fichiers joints
Glasses Mlg.PNG
Choisis une étoile, ne la quitte pas des yeux
Elle te fera avancer loin, sans fatigue, sans peine
Avatar de l’utilisateur
Satochi
Tigre   Anthro
 
Messages: 12
Inscription: 13 Nov 2018, 17:54

Dessinateur
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede briareos » 25 Nov 2018, 23:43

Je vois pas pourquoi tu ferais des dessins gratuits pour des inconnus si ton but est de faire des commissions au final... ça ne te fait pas de la pub, ça dévalorise le prix de ton travail. Quitte à bosser gratis pour des question de pub, fait toi des dessins pour toi-même.…

Les gens qui disent « travaille gratis, ça te feras de la pub » non vraiment rien compris au travail d’illustrateur. :duh:
Image
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Satochi Gallery

Messagede Niazek » 26 Nov 2018, 00:41

Il est pas obligé, mais il peut.

Une commi c'est quand même cadrée, moi il m'a proposé j'lui ai dit ce que j'aimerais mais j'ai jamais posée de date ou quoi, si j'l'ai dans 10 ans ben j'l'aurait dans 10 ans

Edit : C'est un peu comme les gens qui demandent si personne peut venir poser gratos pour s'exercer en fait, ni le modèle ni l'auteur ne s'échange d'argent
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Satochi » 26 Nov 2018, 21:14

J'ai pris beaucoup de temps (2 jours pour être précis) et de plaisir à faire celui-ci :
Fichiers joints
Satochi relook2.jpg
Choisis une étoile, ne la quitte pas des yeux
Elle te fera avancer loin, sans fatigue, sans peine
Avatar de l’utilisateur
Satochi
Tigre   Anthro
 
Messages: 12
Inscription: 13 Nov 2018, 17:54

Dessinateur
Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede briareos » 27 Nov 2018, 08:35

crocs222 a écrit:Il est pas obligé, mais il peut.

Une commi c'est quand même cadrée, moi il m'a proposé j'lui ai dit ce que j'aimerais mais j'ai jamais posée de date ou quoi, si j'l'ai dans 10 ans ben j'l'aurait dans 10 ans

Euh
Image
crocs222 a écrit:Edit : C'est un peu comme les gens qui demandent si personne peut venir poser gratos pour s'exercer en fait, ni le modèle ni l'auteur ne s'échange d'argent

Non ça n’a rien à voir.
Un demandeur de commission est un client... un modèle est un salarié ou un prestataire de service.

D’abord si un artiste fait poser pour ensuite vendre les œuvres, il est tout à fait normal et habituel payer les modèles. pareil dans des cours de nu.
éventuellent, un artiste peut payer son modèle avec une partie des dessins fait, si le modèle est d’accord pour être payé en nature.

Le demandeur de prestation n’apporte absolument rien à l’artiste en échange.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Satochi Gallery

Messagede Mount » 27 Nov 2018, 21:39

c'est vrai , il a pas tore
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Niazek » 30 Nov 2018, 20:46

Toi r'tourne apprendre le Français, ensuite Bria, le modèle aussi devrait être payer, c'est un métier aussi, alors?
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede briareos » 30 Nov 2018, 21:14

crocs222 a écrit:Toi r'tourne apprendre le Français,

« R’tourne »? :oops:

Oui, modèle pro c’est un métier.

Après le bénévolat ça peut exister, mais faut arrêter de faire croire qu’on peut payer en « visibilité ».
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Satochi Gallery

Messagede Mount » 02 Déc 2018, 00:42

briareos a écrit:
crocs222 a écrit:Toi r'tourne apprendre le Français,

« R’tourne »? :oops:

Oui, modèle pro c’est un métier.

Après le bénévolat ça peut exister, mais faut arrêter de faire croire qu’on peut payer en « visibilité ».


je t'aime toi , tu me défends de la Lézarde la , et oui le Travaille gratuit c'est pas totope .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Satochi Gallery

Messagede Niazek » 04 Déc 2018, 10:36

Ah mais j'lui ai jamais dit ça, on est très clairs tout les deux :3
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité