Recherche un dessinateur

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Recherche un dessinateur

Messagede Draconien » 16 Oct 2018, 17:01

Vous allez sûrement me trouvé idiot mais honnêtement cela m'arrangerait comme pas permis j'aimerais savoir si vous êtes ou connaissez un dessinateur mais si il n'y a pas les couleurs mais un dessinateur gratuit oui je l'ai dit ou alors vraiment pas cher ou car j'ai vu cela et je préfère que payer échange d'un jeu Steam (pas au courant que c'était possible) donc si quelqu'un est intéressé ou connais quelqu'un qui pourrait l'être merci de me l'indiquer
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Shirluban » 17 Oct 2018, 09:12

Bonjour.

A tu regardé ce topic ?
Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)

Tu as plus de chance de trouver des personnes intéressées en précisant ce que tu souhaite comme dessin, surtout pour un dessin gratuit.

Et relit toi, fait attention à la ponctuation, et sépare les phrases. J'ai du relire trois fois ton message, et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Draconien » 17 Oct 2018, 11:09

Désolé pour la ponctuation, étant sur téléphone,tres souvent j'oublie. Le problème c'est que un je n'ai pas compris ce topic et deux j'ai l'impression qu'il n'y a que des payant
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Klaem » 17 Oct 2018, 12:48

Draconien a écrit: j'ai l'impression qu'il n'y a que des payant


Mais il n'y aura quasiment que des payants xD les gens dessinateurs travaillent pas gratos x3 faut économiser ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Draconien » 17 Oct 2018, 12:57

Justement il y avait marqué échange je ne comprends pas vraiment comme tout le tableau d'ailleurs
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Shirluban » 17 Oct 2018, 13:38

Commission = Dessin payant fait sur demande.
Les prix varient beaucoup et la qualité aussi, pas toujours dans le même sens.
Il vaut mieux regarder leur portfolio avant passer commande.
Tu peux en trouver "vraiment pas cher" qui font de la bonne qualité.

YCH ("Your Character Here" / "votre personnage ici") = Type de commission où l'artiste choisi la pose/mise en scène d'un personnage, et l'acheteur choisi seulement le personnage qui sera sur le dessin final. À priori moins cher qu'une commission classique.

Trade = Dessin fait en échange d'un autre dessin/travail.

Request = Dessin gratuit fait sur demande.
C'est apparemment ce que tu cherche.
Il y a d'autres personnes ici que les quatre listés qui peuvent êtres intéressées pour faire un dessin/colorisation gratuitement, si ce que tu veux les motivent.
Mais d'abord il faut savoir ce que tu veux comme dessin.

On peut aussi trouver des templates gratuits, notamment pour les refsheet et avatars.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Recherche un dessinateur

Messagede Draconien » 17 Oct 2018, 13:57

Merci beaucoup je vais chercher du coup
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité