Commission d'Ashryn, chat souris en sucre

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk » 20 Avr 2005, 09:18

Lord Foxhole a écrit:Au fait, avez-vous remarqué ?
1 - Issarlk est à poil tandis que sa partenaire est habillée ;
2 - En dépit du fait qu'il concrétise son désir, Issarlk n'a pas l'air du tout satisfait...
D'où me vient l'impression que l'auteur connaît bien Issarlk ou, du moins, a saisi certaines particularités de sa psychologie... :silly:


En fait le texte n'est pas ce que j'avais demandé au début, elle a ajouté la deuxieme partie. Donc Issarlk est un poil out of character la dessus, mais ce ne me gene pas trop.

C'est quoi les particularité de ma psychologie ? o_O

Quant à l'auteur, Ashryn n'est pas particulierement empathique à mon avis ; elle ne sait certainement pas grand chose de ma psychologie, et s'en fiche très probablement :)
Issarlk est nu parce qu'il a des poils, ca passe mieux en type cartoon c'est vrai ; là en proportions realiste ça fait plus "il est nu alors qu'il doit etre habillé normalement"

Pour le point 2, la fille a l'air de pas comprendre et ne va probablement pas entrer dans le jeu ; c'est loin de concretiser mon désir :)
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 20 Avr 2005, 11:55

Issarlk a écrit:En fait le texte n'est pas ce que j'avais demandé au début, elle a ajouté la deuxieme partie. Donc Issarlk est un poil out of character la dessus, mais ce ne me gene pas trop.
C'est quoi les particularité de ma psychologie ? o_O

Je vois un peu le Issarlk comme quelqu'un qui, fondamentalement, est pénétré d'un profond sentiment d'insatisfaction. Au point qu'il n'arrive pas à jouir d'une situation qu'il a pourtant souhaitée.
Bon, d'accord, peut-être que c'est moi qui me projette sur autrui... :oops:

Issarlk a écrit:Pour le point 2, la fille a l'air de pas comprendre et ne va probablement pas entrer dans le jeu ; c'est loin de concretiser mon désir...

C'est un peu tard pour reculer, étant donné la situation...
Curieusement cela me rappelle un peu un épisode de la série Downtown qui passait jadis sur la chaîne MTV. En particulier, celui où deux jeunes gens un peu coincé prenne leur pied en jouant à des jeux de société un peu délirant... Mais reculent devant l'éventualité de passer ensuite à quelque chose de sexuel...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité