Le Materiel pour debutant en Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Le Materiel pour debutant en Dessins

Messagede Mount » 06 Août 2018, 18:05

Rimou a écrit:
Mount a écrit:je ne cherche pas vraiment a m'amélioré , mais a me remettre au dessins ça fais 5 ans et plus que j'ai plus déssiné vraiment , et sur papier je suis pas alaise du tout , je transpire vite des mains sa colle , ça laisse des Traces ensuite je gomme comme un bourrins , et ensuit pour les marques oui on s'en fiche un peu , mais tu te souviens pas du bonhomme qui a fait un poste et qui a parlé de Tablette Graphique avec prix et tout sans argumentation . (c'est pour évité de l'attirait , il voit et entend tout chutteee…) .


Ah les mains moites ... c'est autre chose alors. Pas dit que ça soit vraiment plus confortable sur tablette car il te faudra au moins un gant pour ta main qui dessine. Les surfaces des tablettes respirent autant voir moins que du papier = autant de chance de resté collé dessus. Cela dit, moins de chance d'encres qui bavent et de papier altéré par la sueur, les frottements et l'abus de gomme que du papier.

Pour l'autre gugus, je pense pas qu'on ait à s'en faire. Perso, j'ai autre chose à foutre X3


j'ai envie de te repondre en pavé , pour éviter la simple ligne , mais j'ai pas grand chose à dire ....
Le gugus je panse qu' on va plus le revoir , et la j ai les mains moite TT , j'espère bien me débrouiller avec la tablette mieux que sur papier du moin .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Le Materiel pour debutant en Dessins

Messagede Rimou » 08 Août 2018, 07:16

Pas de soucis :3
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Le Materiel pour debutant en Dessins

Messagede Mount » 19 Août 2018, 17:14

Rimou a écrit:Pas de soucis :3
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part ! :3

Merci , je n'y manquerais pas
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité