Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Messagede Chevrou » 19 Juil 2018, 21:20

Voici mon premier dessin Furry sur Paint tool sai, il est très bof mais je sais pas faire les effets ombre et tout ça, et puis c'est fait avec la souris.
Donc je veut savoir se que vous en pensez et avoir des conseils ainsi que vos dessin, si possible sur paint tool sai si vous l'utilisez.
Merci :)
Fichiers joints
Chevrou paint.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chevrou
Loup,Chèvre  (Couleur: Noir, Rouge, Vert, Blanc)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2018, 17:09

Re: Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Messagede Mount » 20 Juil 2018, 18:09

Chevrou a écrit:Voici mon premier dessin Furry sur Paint tool sai, il est très bof mais je sais pas faire les effets ombre et tout ça, et puis c'est fait avec la souris.
Donc je veut savoir se que vous en pensez et avoir des conseils ainsi que vos dessin, si possible sur paint tool sai si vous l'utilisez.
Merci :)

j'y connais rien , mais avec de l'entrénement , tu vas t'amélioré c'est sur , j'était nul en détail pour la pienture et la je les fais comme un pro . Avec le temps on deviens toujours plus fort .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Messagede Chevrou » 20 Juil 2018, 18:59

Mount a écrit:
Chevrou a écrit:Voici mon premier dessin Furry sur Paint tool sai, il est très bof mais je sais pas faire les effets ombre et tout ça, et puis c'est fait avec la souris.
Donc je veut savoir se que vous en pensez et avoir des conseils ainsi que vos dessin, si possible sur paint tool sai si vous l'utilisez.
Merci :)

j'y connais rien , mais avec de l'entrénement , tu vas t'amélioré c'est sur , j'était nul en détail pour la pienture et la je les fais comme un pro . Avec le temps on deviens toujours plus fort .


Merci du réconfort j'essaye de faire mon refsheet avec des logiciel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevrou
Loup,Chèvre  (Couleur: Noir, Rouge, Vert, Blanc)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2018, 17:09

Re: Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Messagede Chevrou » 20 Juil 2018, 22:55

Je m'améliore :3
Fichiers joints
Test Chevrou.jpg
Test Chevrou.jpg (5.73 KIB) Vu 3769 fois
Avatar de l’utilisateur
Chevrou
Loup,Chèvre  (Couleur: Noir, Rouge, Vert, Blanc)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2018, 17:09

Re: Mon premier dessin furry sur paint tool sai

Messagede Mount » 21 Juil 2018, 08:10

Chevrou a écrit:Je m'améliore :3

ça avance oui :) , vous setez entrain de me donné envie d aller y mettre la patte aussi arrff ...
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité