Dessin cadeau pour Softpurr

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede Kalahan » 23 Avr 2018, 19:52

Voilà voilà, il n'est pas colorié ni même très bien encré mais je voulais juste faire un dessin car j'aimais bien ton furso, et puis je ne connaissais pas cette espèce, alors par contre mon dessin est assez mal fait car je ne sais pas dessiner des chats, j'en ais jamais vraiment dessiner !! Désolé si c'est pas super ressemblant ! ^^'

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère que ça te plaît ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede Nex-Furtur » 23 Avr 2018, 19:54

pas mal le dessin , un conseil promarker sa fait des miracle .
Avatar de l’utilisateur
Nex-Furtur
 
Messages: 44
Inscription: 25 Fév 2018, 21:39

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede chakat softpurr » 23 Avr 2018, 19:59

Eh bien, c'est une surprise inattendue et ça fait plaisir, tu t'es bien débrouillée avec la morphologie. Si je veux chipoter un peu je peux dire que la queue est un petit peu trop courte et pas assez touffue, mais c'est qu'un détail^^ . Merci à toi. :wink:

Par contre fais attention avec les images que tu as mis on y vois pas grand chose sur le sujet, tu peux mettre une balise
+ [spoiler]
comme ça pour que ce soit plus clair et que ça ne prenne pas trop de place.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede Kalahan » 23 Avr 2018, 20:01

Nex-Furtur a écrit:pas mal le dessin , un conseil promarker sa fait des miracle .


J'en ai mais pas assez et puis je n'arrive pas bien à les utiliser pour le moment ! Mais merci du conseil ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede Kalahan » 23 Avr 2018, 20:04

chakat softpurr a écrit:Eh bien, c'est une surprise inattendue et ça fait plaisir, tu t'es bien débrouillée avec la morphologie. Si je veux chipoter un peu je peux dire que la queue est un petit peu trop courte et pas assez touffue, mais c'est qu'un détail^^ . Merci à toi. :wink:

Par contre fais attention avec les images que tu as mis on y vois pas grand chose sur le sujet, tu peux mettre une balise
+ [spoiler]
comme ça pour que ce soit plus clair et que ça ne prenne pas trop de place.


De rien et merci du conseil, je n'y avais pas pensé !! ^^
Merci pour ta critique !
J'adore dessiner les furry des autres et voir leurs réactions ! ^^

Pour ma part je trouve que mon dessin au niveau de la tête n'est pas super, je trouve pas trop ressemblant à un chat !! ><
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede chakat softpurr » 23 Avr 2018, 20:09

Kalahan a écrit:J'adore dessiner les furry des autres et voir leurs réactions ! ^^


C'est sympa de ta part, et je sais que beaucoup de monde aime recevoir des images. Surtout que tu te débrouille bien.

Kalahan a écrit:Pour ma part je trouve que mon dessin au niveau de la tête n'est pas super, je trouve pas trop ressemblant à un chat !! ><


Oui c'est un peu plus canidé que félin. D'ailleurs en terme de morphologie mon fursona est plus proche du léopard des neiges, pour la structure du visage ou épaisseur de fourrure (d'où ma remarque sur la queue trop courte et pas assez touffue).
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Dessin cadeau pour Softpurr

Messagede Kalahan » 23 Avr 2018, 20:13

chakat softpurr a écrit:
Kalahan a écrit:J'adore dessiner les furry des autres et voir leurs réactions ! ^^


C'est sympa de ta part, et je sais que beaucoup de monde aime recevoir des images. Surtout que tu te débrouille bien.

Kalahan a écrit:Pour ma part je trouve que mon dessin au niveau de la tête n'est pas super, je trouve pas trop ressemblant à un chat !! ><


Oui c'est un peu plus canidé que félin. D'ailleurs en terme de morphologie mon fursona est plus proche du léopard des neiges, pour la structure du visage ou épaisseur de fourrure (d'où ma remarque sur la queue trop courte et pas assez touffue).



Merci, j'en ferais un autre avec plaisir, le tien m'avait trop donner envie de la dessiner !
J'essaierais peut-être de faire un style plus chibi/cartoon avec une colorisation cette fois !! ^^

Je prend note de tout ça ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité