Ca devait être "un chat qui joue du violon". Mais le correspondant MSN à qui je parlais en le faisant m'a dit de mettre Issarlk quand je lui ai demandé quel genre de chat je pourrais mettre. D'où la jupe.

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:Ca devait être "un chat qui joue du violon". Mais le correspondant MSN à qui je parlais en le faisant m'a dit de mettre Issarlk quand je lui ai demandé quel genre de chat je pourrais mettre. D'où la jupe.
Issarlk a écrit:Une idée, comme ça.
Ca devait être "un chat qui joue du violon". Mais le correspondant MSN à qui je parlais en le faisant m'a dit de mettre Issarlk quand je lui ai demandé quel genre de chat je pourrais mettre. D'où la jupe.
Lord Foxhole a écrit:Au fait, c'est bien un correspondant ou une correspondante ?
Madox a écrit:"d'où la jupe" ? Je ne vois pas trop le lien... Ceci dit, c'est vraiment une superbe composition, oui, vraiment superbe...![]()
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:Au fait, c'est bien un correspondant ou une correspondante ?
C'est bien _un_ correspondant. A qui pensais-tu?
Lord Foxhole a écrit:A personne en particulier... J'ignore totalement l'identité de tes correspondants.
C'était juste pour tenter d'avoir quelques précisions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité