FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Messagede jigaard » 14 Juin 2018, 07:28

---- Chapitre 14 -----

J’ai reposé mes cartes et j’ai laissé ma place a un autre gars voulant faire une partie.
« Bonne chance » Lui dis-je en le laissant d’asseoir, il me répondit d’un sourire.
Et, une fois sortit de la chambre, j’ai filé direct chez Naxme, prévenant de mon arrivée et frappant a la porte qui s’ouvrit instantanément.
Les volets étaient toujours fermés, pour que les Furry puissent se dissimuler.
« Que se passe t’il ? » Demandais-je de suite.
« On a un problème, Nasil a caché l’objet qui va nous permettre de retourner d’où on viens dans l’hôtel, il va falloir retrouver ça immédiatement. » Dit Lython, sa grosse voix tremblait legerement.
« Et ….. ça ressemble a quoi ce truc ? » Demandais-je.
Riith se leva du lit, ses genoux craquèrent et il fit quelques pas vers moi.
« C’est …. une sorte de pierre bleue en forme de triangle sertie dans du métal, un peu comme un médaillon, nous allons tous chercher, je pense que Nasil a voulu s’en débarrasser, et a tout les coups quelqu’un a du le ramasser, c’est urgent de retrouver ce truc. » Dit-il.
« On va se diviser, ce sera plus efficace, pensez vous qu’on peux signaler cet objet au staff de l’hôtel, si on peux leur faire confiance ? » Dit Naxme.
« Non, il vaux mieux que le minimum de personnes soient au courant de cet objet. Ce que je pense, c’est que quelqu’un l’a déjà ramassé, donc, il faudra faire très vite. Nasil a craché le morceau sur la façon d’utiliser cette magie, c’est assez complexe donc il n’y a aucune chance pour que celui qui’a ramassé puisse l’utiliser. »

Nous nous sommes donc divisé en 3 groupes, Lython avec moi, Naxme avec Ireth et Brombe avec Riith. Nous étions tous les deux en train de vérifier les alentours du parking, quelques Fursuiteurs étaient en train de se câliner, de faire les pitres, ou tout simplement de discuter.
« Vous êtes vraiment heureux, tous ici, c’est incroyable de voir une communauté encore plus soudée qu’une famille et partageant des valeurs comme la tolérance et l’acceptation. » Me dit Lython, observant deux Fursuiteurs Renards en train de se lancer une balle.
« C’est très juste ce que vous dites Lython, j’ai ….. j’ai l’impression d’avoir trouvé ma vraie famille dans le Furry, c’est, comme vous dites tout le monde est heureux! » Lui répondis-je.
Il se tourna vers moi, hocha la tête puis se remis en marche.
« Allez, ne perdons pas de temps. » Dit-il.
Nous avons donc cherché discrètement, a coté de chaque voiture du parking, regardant les par-terre de fleurs, mais rien a faire, l’objet était introuvable.
« Envoie un message aux autres il ….. OH putain!! » Dit-il, regardant droit devant soi.
Étant donné l’expression figée de la tête de sa fursuit je ne pouvais pas savoir ce qu’il avait vu exactement, mais, en tournant mon buste, j’ai pu voir un fursuiter dragon rouge-rose, avec, autour de son cou, une belle pierre semblable a celle que Lython avait décrite.

« Bon, préviens les autres qu’on a retrouvé la pierre, est-ce que tu connais ce gars ? » Dit le loup.
« Oui, c’est Fifleur, je le connais pas trop, mais il a l’air de m’apprécier, tout a l’heure il me dévorait du regard. » Dis-je.
« Va le draguer ! J’ai un plan. » Dit Lython.
Hein ? Le draguer ouvertement ? Il est sérieux la ?
« Eeuhh ….. » Commençais-je a dire avant de recevoir une bonne tape dans le dos
de la part de Lython
« Allez va ! T’a pas a t’en faire, propose lui d’aller dans sa chambre, tu devrais pas avoir trop de difficultés, il l’air d’avoir un coup dans le nez. » Continua t’il de dire.
Je me mis alors a marcher vers le dragon d’un pas mal assuré avec le loup a mes talons.
« Mais si je lui vole la pierre il risque de …. » Dis-je avant d’être interrompu.
« Ne t’en fais pas, je vais t’expliquer. » Dit-il en m’attrapant le bras pour m’arrêter.
Je me suis alors tourné vers lui et l’ai regardé dans les Yeux, enfin, dans les yeux de sa
Fursuit, je m’étais toujours demandé comment ils faisaient pour voir vu les minuscules trous qui parcouraient les dessins des yeux.
« Je vais chercher un truc dans la chambre, une petite fiole, tu n’aura qu’a lui proposer un coup a boire au bar avant, arrange toi pour qu’il boive ça, cela lui fera l’effet d’un somnifère et il ne se souviendra plus de sa soirée » M’expliqua t’il.
« Et vous allez me donner le truc quand ? » Demandais-je.
« Je vais aller faire un aller retour dans la chambre et je viendrais te voir, pour te faire un hug, je placerais le truc dans ta poche au même moment. » Dit-il, avant de partir en direction de l’entée de l’hôtel, me laissant seul a mon devoir.
« Bon, quand fait y aller, faut aller » Me dis-je

Fifler était en train de discuter avec un gars, il vantait la beauté de sa dernière trouvaille, la pierre.
« Et tu l’a eu ou ? » Demanda un gars roux a coté de lui.
« Oh, c’est une longue histoire, il se trouve que ….. »
Et blablabla et blablabla, il raconta une histoire a dormir debout avec de nombreux retournements de situations invraisemblables. Oui ! Un mythomane en résumé.
Après un temps interminable, l’autre gars s’en alla pour aller manger, il était presque 20 heures.
« Coucou! » Lui dis-je timidement.
Il me fit alors un hug en me frottant le dos énergiquement, je me serai bien laissé faire pendant au moins deux heures, mais j’avais la pierre a recuperer.
Du coin de l’œil, je pouvais voir que Lython était de nouveau a l’entrée du batiment.
« J’aimerais bien t’offrir un coup a boire, tu viens ? » Lui dis-je d’un ton aguicheur.
« Avec plaisir Fyo. On va se mettre peinard dans la chambre, je commence a avoir chaud dans ma Fursuit. » dit-il, m’emboîtant le pas.
Arrivé devant Lython, j’ai écarté mes bras en l’approchant il me fit un hug et je sentis qu’il descendait sa main le long de mon flanc droit pour atteindre ma poche.
« Allez ! » Murmura t’il a mon oreille avant de repartir.

« Tu veux prendre quoi ? » Lui demandais-je, une fois arrivé au bar.
« Hummm, une Fursperao, ce sera parfait, tu prends quoi ? » Dit-il.
« Oh, je vais prendre pareil » Lui dis-je simplement.
Le barman nous demanda si on voulait des verres, je répondis que non et paya les deux boissons.
« Oh, je te remercie Fyo, c’est gentil. » Me dit-il en me mettant la main dans le dos.
« Vous rapporterez les bouteilles tout a l’heure les gars » Nous dit le Barman avant que nous nous en allions vers sa chambre.
« Mon roommate est sortit au resto, on va être tranquilles ! » Me dit-il sur le trajet.

Et finalement, nous sommes rentré, il me proposa de m’asseoir sur le lit en attendant qu’il retire sa fursuit dans la salle de bain, c’était le moment parfait pour mettre le produit dans sa bière.
« Ça va pas trop chaud ? » Lui demandais-je en versant le contenu de la fiole dans sa bière, elle se mis a mousser dangereusement.
Merde Merde Merde ! Me dis-je, paniqué, mais heureusement le niveau de mousse retomba plutôt vite, au moment j’entendis la porte s’ouvrir.
« Alors mon beau, met toi a l’aise » Dit-il alors qu’il tourna le verrou de la chambre.
Il a du mal interpréter mon invitation a aller boire un verre, je devins immédiatement rouge pivoine.
Il était entièrement nu et il se tenait devant moi avec un sourire espiègle.
Je repensais alors a ma mission, la voix de Lython qui me disait de recuperer la pierre, bon ! Je vais prendre sur moi, non pas que je n’en avais pas envie, mais c’était très inattendu.
« On boit un coup d’abord ? Y a rien qui presse. » Lui dis-je d’un ton joueur.
Il était vraiment canon, bien musclé partout, et ….. des proportions très ….. Bref !
Je pris bien soin de choisir la « bonne » bière pour moi même et tendis l’autre a Fifleur.
On trinqua et on a discuté pendant au moins 10 minutes, les bières furent vidés très rapidement.

Puis, après avoir lâché un rot tonitruant, il s’approcha de moi et commença a me caresser le visage, je ne savais clairement plus ou me mettre, il m’embrassa, legerement, puis recula et s’allongea sur le lit, sur le ventre, j’avais encore plus chaud.
Un instant passa puis ………… Je l’entendis ronfler.
« F .. Fifleur ? …… Fifleur ? Oh! » Dis-je, mais il était bel et bien endormit.
Bon, maintenant la pierre, je me suis rendu dans la salle de bains, sa fursuit était suspendue a un crochet, avec la pierre bien en évidence sur le lavabo.
Je pris la pierre dans ma poche et fila dans le couloir, jetant un regard de nouveau dans la chambre et me retenant de pouffer de rire, avant de refermer la porte, son roommate aura une belle vue en rentrant tout a l’heure.
« C’est bon ! J’ai la pierre » Inscrivis-je rapidement sur mon téléphone.
« Ok viens dans la chambre de Naxme tout de suite. » Répondit Lython.
J’ai dévalé les escaliers aussi rapidement que j’ai pu, et je fut accueillit en héro par les trois Furry dans la chambre.

« Bien joué Fyo » Me dit Lython en tendant sa main. Il la regarda dans tout les sens avant de s’adresser a nous.
« Je sais comment l’utiliser, Nasil me l’a dit avant que je lui brise son deuxième
genoux » Dit Riith d’un ton tellement calme que cela me fit dresser les cheveux sur la tête.
« Bien ! Je crois que l’ont va se dire Adieu les amis » Dit Ireth.
D’un seul coup, cela fit comme une main me serrant la gorge legerement, je sentis des larmes commencer a me monter aux yeux.
« Nous vous remercions vraiment pour l’aide que vous nous avez apporté. Nous essayerons de vous récompenser a notre époque, quand vous aurez la cinquantaine, comptez sur nous. » Dit Lython.
« Vous ….. Vous pouvez garder les Fursuit si vous voulez, en cadeau. Vous ne pouvez pas savoir a quel point nous sommes heureux de savoir que les Furry existeront en vrai dans le
futur et je …….. pardon » Dit Naxme.
J’ai alors tourné la tête vers lui, il était en train de pleurer et cherchait un mouchoir
pour s’essuyer les yeux.
« Allons, allons, Naxme, reprenez vous, on se reverra sûrement plus tard. » Ajouta Lython.
« Vous serez évidement plus flétris qu’aujourd’hui, » Dit Ireth, pour faire un peu d’humour.

« Est ce que ….. vous voulez bien nous dire au revoir …. comme … » Commençais-je a dire, par intermittence, mes sanglots se faisant plus durs a contrôler.
Et alors, les trois Furry retirèrent leurs têtes de Fursuit, se mirent, en cercle autour de nous trois et nous passament au moins cinq minutes dans un Hug collectif inoubliable.
« Il va falloir que vous nous laissiez seuls dans la chambre » Dit Lython en se séparant de nous.
« Prenez soin de vous » Dit Ireth, avant de refermer la porte derrière nous.
Une fois dans le couloir, on les entendit parler un peu puis, quelques flashs bleus ressortirent du dessous de la porte.
Naxme rouvrit alors la porte de la chambre ……. Ils n’étaient plus la.
« On va manger ? » Dit alors Brombe.


Dernière édition par jigaard le 29 Juil 2018, 20:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Re: [Histoire] FURDASH : la convention furry

Messagede jigaard » 20 Juin 2018, 18:28

---- Chapitre 15 -----

Le départ de nos trois nouveaux amis fut brutal et, ce fut une véritable épreuve de force pour nous trois, de ne pas se mettre a pleurer tout le long de chemin jusqu’à la voiture de Naxme, pour aller manger, nous avons choisit une petite brasserie ou il n’y avait pas trop de monde pour discuter de ces derniers jours.
« Dans trente ans ! Vous vous rendez compte ? Dans trente ans, les Furry
seront réels! » Dit Naxme.
« Et vous pensez que c’est grâce a quoi ? Des expériences génétiques ? » Demandais-je.
« Hummm, je n’en ai aucune idée, mais comme ils ont dit, il ne vaut mieux pas chercher a le découvrir, cela peux influencer leur futur différemment. N’en parlons absolument
a personne. » Dit Brombe.
Le cadre du restaurant était plutôt coquet, des tapisseries rouges avec des rideaux blancs et des lustres jaunes au plafond.
Il y avait une forte odeur de friture venant de la cuisine, une dame vint nous voir pour prendre la commande. Elle remarqua nos badges, fronçant les sourcils.
« Bonjour messieurs. Que voulez vous ? » Demanda t’elle avec un grand sourire.
C’était une dame assez corpulente avec des cheveux gris, longs et des vêtements avec des motifs semblables a une tapisserie ancienne.

« On va prendre le menu du jour, la brandade de morue. » Dit Naxme pour nous tous.
« Vous ne prenez pas d’entrée ? » Demanda t’elle.
« Non merci on est plutôt pressé. » Dit Naxme.
« D’accord, ça arrive tout de suite » Répondit-elle en refermant son calepin,
Le service fut très rapide, pendant ce temps ont se remit a parler de la convention en elle même et des prochains evenements qui s’ensuivraient.
« Alors, prêt a danser Fyo ? » Me dit Brombe en me mettant on tape amicale dans le dos.
« Oh …. Moi la danse c’est pas trop mon truc, je vais rester a l’écart et regarder
tout le monde. » Dis-je.
« Danser ça te gêne n’est ce pas ? L’impression d’être idiot ? J’étais pareil avant. Ça viendra
un jour, faut que ça vienne de soi. » Me dit Naxme.
Il était presque 21h30, la danse commençait dans 30 minutes. Nous avons mangé assez rapidement.
Le temps de payer chacun notre part et de faire la route en voiture il était 21h55. Pile a l’heure.
« Allez ! A tout a l’heure, on va se changer nous deux. » Me dit Naxme.

Parcourant alors les couloirs seul, j’ai croisé beaucoup de Fursuiteurs se pressant en direction de la salle de danse du deuxième étage. Du coin de l’œil je pouvais voir certaines personnes du staff de l’hôtel, des hommes et des femmes, regardants les costume avec un grand sourire aux lèvres, ils semblaient amusés.
Il y en eu même deux dames qui demandèrent a se faire prendre en photo avec un furry loup gris.
Puis très fières, elles reclamérent un hug et rigolèrent de bon cœur.
La soirée était géniale pour tout le monde présent dans cet hôtel, du réconfort, du bonheur et autre chose indéfinissable qui donnait envie de vivre. Fouillant dans mes souvenirs, il ne me semblais pas en avoir un qui soit aussi intense que ce que je vivais en ce moment.
En même temps, le fait d’être parmi eux me boostait, je me promettais intérieurement de me mettre a fond dans mes projets professionnels dans le but de pouvoir me rapprocher de cette communauté, aller a plus de conventions, faire plus de rencontres.
« LA SALLE DE DANSE EST OUVERTE » Cria un gars de l’équipe de sécurité
qui était juste devant.
Tout le monde de mit a crier de joie autour de moi, j’ai reçu un tape dans le dos, je me suis alors tourné pour voir un Renard blanc et jaune, il était aussi en train de se tourner.
« Oh pardon, je t’avais pas vu ! » Me dit-il avant d’écarter ses bras pour me faire un câlin en guise de dédommagement. J’avais toujours le même réflexe lorsque je recevais un hug, je fermais les yeux pour vraiment capturer l’instant, toutes les sensations et le bien-être, profondément dans
ma mémoire.
Il y eu un petit bouchon a l’entrée de la salle, une vingtaine de personnes s’étaient déjà engouffrés dedans, la salle était parsemé de lampes qui dansaient dans tous les sens de toutes les couleurs, d’autres dessinaient des motifs sur le sol, des pattes, des têtes de renard ou de loup.
Il y avait également une vidéo tournant en boucle représentant la silhouette d’une renarde faisant du pole dancing, dommage qu’ils n’ai pas choisit avec un mâle.
La musique résonnait dans toute la pièce, je sentais le son vibrer a travers mon corps, mais étonnamment, même si le son était très fort, ce n’était pas désagréable a l’oreille.
La musique qui passait était « Don’t leave me this way » des Communnards.

Don't leave me this way …….I can't survive, I can't stay alive …. Without your love, no baby

Tout le monde dansait, il devait y avoir au moins 30 Fursuiteurs, et d’autres arrivaient derrière.
Moi je m’étais placé le dos contre le mur, et je regardais les gens danser, en écoutant la musique.
Il y avait de tout, pas mal de musiques des années 80-90.
Mais, après un moment a rester a l’écart, j’ai eu envie de me rapprocher, je ne voulais pas danser mais … quelque chose me titillait et sans m’en rendre compte je commençais a gesticuler légèrement, essayant d’imiter un fursuiteur étant a ma gauche.
Après cela, la barrière fut franchie, sur une musique a un moment, tout le monde dans la salle fit une chaîne en se tenant pas les épaules.
Je m’éclatais vraiment, c’était super, cette chenille dura le temps de la musique, environ 3 minutes.
Et une fois terminée, je fus lâché, et je me suis surpris a danser, enfin, pas exactement, disons que je sautillais d’un pied sur l’autre en balançant les bras un peu n’importe comment.

Une première idée me vint, me disant que je devais paraître ridicule, mais en mémé temps c’était la première fois de ma vie que je me mettais a danser de ma propre initiative et, en regardant les autres mecs autour de moi, je me rendis compte que certains dansaient aussi de façon mal assurée, je n’étais donc pas seul dans mon cas.
Au bout d’un certain moment, après une dizaines de musiques j’étais essoufflé, je suis donc sortit pour faire ne petite pause, arrivé dans le couloir un Furry m’interpella.
« Eh bah dis donc ! Tu t’es mis dans un état! » Dit-il, plutôt amusé.
« Oui c’est la première fois de ma vie que je danse. » Répondis-je.
« Ah c’est bien ça ! Moi j’ai pas envie de danser, j’ai jamais aimé ça. » Dit-il.
« Je pense que c’est les Furry qui m’ont débloqué a ce niveau la. Je vais aller boire un coup, a plus tard. J’y retourne juste après. » Lui dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
« Ok, amuse toi bien » Me dit-il.

Je me suis dépêché de retourner dans ma chambre en quatrième vitesse pour choper une bouteille de soda, boire une dizaine de longues gorgées et de retourner a la danse, seulement, une fois arrivé dans la chambre je vis une ombre familière prés de mon lit.
« Éteins la lumière! » Me dit Lython après avoir refermé la porte derrière moi.
Je lui obéis donc instantanément et alla le voir.
« Lython, que faites vous la ? Vous n’avez pas réussi a retourner a votre époque ? » Lui demandais-je très inquiet, cherchant du regard ou pouvaient bien être Ireth et Riith.
« Ne t’inquiète pas Fyo, je sais comment utiliser le pouvoir de cette pierre maintenant, et j’aimerais vous faire un cadeau a vous trois pour nous avoir aidés, vous ne vous rendez pas compte a quel point la situation aurait pu dégénérer si nous avions eu le malheur de tomber au milieu d’une foule en plein jour par exemple, cela aurait pu détruire notre futur tel que nous l’avons et peux être même empêcher l’existence des Furry. » Dit-il.
« Oui je comprends parfaitement Lython. » Répondis-je.
Le loup était habillé avec des vêtements plutôt luxueux et semblait avoir quelques années de plus que la dernière fois ou nous nous étions vus.
Il chercha dans sa poche et en sortit une morceau de papier qu’il me tendit.
« Voici le cadeau que je voudrais te donner, j’ai déjà donné la même chose a Naxme et a Brombe, mais a des dates différentes. Une précaution Pour que cela ne paraisse pas bizarre. » Dit-il.
A des dates différentes ? Mais de quoi pouvait-il bien parler. J’ai avancé ma main, et pris le papier qu’il me donnais.

Il y avait une série de chiffres inscrits dessus, ainsi qu’une date. Cela fit tilt dans mon esprit.
« Ce n’est quand même pas ??!! » Dis-je le souffle coupé.
Lython se mit a sourire largement.
« Et si, j’ai fais plusieurs bonds a plusieurs dates, et ce que tu tiens dans ta main, ce sont les numéros de la super loterie , prévue a la date inscrite, c’est a dire dans
un mois. Tu va devenir multi-millionnaire. » Dit-il sur le ton de la conversation.
J’étais sur le point de dire que c’était trop, que je ne le méritais pas.
« Et tu le mérite ! Tu a le droit d’avoir une belle vie ! Sache que tu a sauvé absolument tous les Furry qui vont exister sans même qu’ils le sachent, c’est ….. ton salaire pour les trente prochaines années en tant que gardien du secret de notre future existence. » Expliqua t’il.
Je me suis alors précipite et l’ai pris dans mes bras, enfouissant mon visage a la base de son cou, sentant ses poils contre mon visage ainsi que son odeur, pleurant de joie. Il me mit une main sur le dos et après un moment, il m’éloigna gentillement.
« Je dois partir maintenant. Je te souhaite une belle vie Fyo. Je reviendrais vous voir tout les trois lorsque les transformations aurons commencés. » Dit-il.
Il prit alors la pierre dans sa main, me fit signe de m’éloigner de lui, recula de quelques pas, et en fermant les yeux il disparut dans un flash lumineux.
Tenant alors le papier dans ma main. Je le relisais alors frénétiquement les chiffres.
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Re: [Histoire] FURDASH : la convention furry

Messagede jigaard » 29 Juil 2018, 10:45

---- Chapitre 16 -----

Cela était vraiment un week-end remplit a raz bord d’émotions. J’avais du mal a réaliser que tous mes problèmes d’argent allaient se résoudre en un claquement de doigts.
Mais j’aurais tout le temps de m’occuper de ça après la convention. Elle n’était pas terminée, il y avait la danse en ce moment même qui continuait.
Je me suis précipité vers la salle, manquant de trébucher et de m’étaler de tout mon long dans le couloir. Cela fit rigoler les gars du staff. Je leurs rendis un petit sourire avant de m’engouffrer dans la salle. Il y avait encore plus de monde que tout a l’heure, je me suis replacé a coté d’un dragon rouge et ai recommencé a danser maladroitement.
Je m’en fichais de la façon que j’avais de bouger, je m’amusais, j’étais heureux, un des meilleurs moments de ma vie selon moi, si ce n’était pas tout simplement « le » meilleur, car j’étais entouré par des gens bien qui ne jugeaient par les personnes sur leurs différences.
Durant l’heure qui s’ensuivit, de nombreuses musiques défilèrent dans mes oreilles. Petit a petit, je m’efforçais de les mémoriser pour les placer dans ma Playlist, ce sera un souvenir de ce week-end.

« You spin me round » de Death or Alive.
« The Final Countdown » du groupe Europe.
« ON’N’ON » de Justice
« I wanna be Sedated » Par les Offspring.

Et de nombreuses autres donnant la pêche ! A force de sautiller un peu n’importe comment, essayant d’imiter les autres personnes en train de danser, mes mollets commencèrent a me faire un peu mal, et je me rendis compte que j’étais legerement essoufflé. Mais je n’en avais rien a fichtre, j’étais dans mon univers, je me sentais moi-meme ici.
Une autre musique démarra, un peu plus rythmée celle ci, avec des percussions plus fortes.
Je m’adaptais a ce nouveau style de danse, lequel impliquait de sauter en l’air d’une façon particulière puis de faire quelques gestes avec les bras.
Je m’éclatais ! C’était vraiment génial, j’aurais jamais pensé un jour danser.
A certains moments je voyais des personnes filmer ou prendre des photos. Je me voyais déjà dans ma tête en train de regarder a quoi mes gesticulations désordonnées pourraient ressembler.
« Alors ? Tu t’éclate? » Fit une voix derrière mon dos.
C’était Naxme, il était avec sa Fursuit de loup rose, Ses grands yeux Toony me regardaient avec amusement, enfin, retraitait l’émotion qui se dégageait de sa tête, avec un léger sourire et un minuscule bout de langue qui ressortait de sa bouche.

Étonnamment, j’avais toujours la joie de voir des Fursuiteur même après avoir vu des Furry « réels ». Après tout, ils étaient retournés dans leurs époque, et leurs problèmes s’étaient arrangés.
Étant donné tout les aventures que nous avions partagés ce week-end, je me sentais beaucoup plus proche de Naxme, et ma timidité envers lui avait complètement disparue, je tendis donc mes bras et il répondit instantanément en me serrant contre lui.
C’était de nouveau la magie du Furry. Je commençais a prendre mes marques dans la façon de faire un Hug, j’ai placé mon menton sur le dessus de son épaule, ai collé ma joue droite contre la tête de sa Fursuit, et j’ai fermé les yeux pour m’immerger complètement dans ce câlin affectueux.
J’ai également ouvert mes narines a fond, pour pouvoir inspirer l’odeur très agréables se dégageant de la fourrure. Ses pattes massaient mon dos gentillement, je fis la même chose, mais avec un peu moins d’assurance, ayant peur de franchir une limite, n’étant pas encore habitué aux rencontres entre Furry. Le hug ! Quelle invention génialissime, cela devrait être obligatoire !

« Oui ! C’est vraiment super ! Encore un grand merci d’avoir organisé cela, tu peux pas savoir a quel point ça me rends heureux, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. » Dis-je.
« Oui ! C’est le but du Furry, rendre les gens heureux. Je suis content que tu te sente
bien parmi nous. Bienvenu dans la famille. » Dit-il.
Puis je cru qu’il allait rompre le Hug et se mettre a danser, mais, il resta immobile. Et continua de me caresser le dos, tout en se balançant de droite a gauche, m’entraînant délicatement sur le rythme de la musique, laquelle avait changée sans que je m’en rendre compte.
C’était devenu plus doux, presque comme un slow.
« J’aime bien cette musique …. Ça te plaît ? » Demanda t’il tout doucement.
Il me serra alors dans ses bras un peu plus fort.
« Oui elle est sympa. » Fis-je, toujours les yeux fermées, la tête pleine de bonheur et de bien être, rien ne pourrait m’arriver a ce moment la, j’étais en sécurité dans les bras d’un Fursuiteur.

« Tu a le droit de me serrer plus fort tu sais, n’ai pas peur, c’est juste un câlin. » Dit-il.
Je ne me fis pas prier, j’avais son autorisation, faisant alors se chevaucher mes deux avant bras, enfouissant mes doigts dans ses poils épais, je l’ai serré un peu plus fort, il soupira de bien être et continua a me caresser le dos, plus vigoureusement cette fois la, bougeant toujours sur le rythme de cette musique enivrante, a un moment mon oreille se tendit et j’entendis le mot : « Love ».
Je mis mon visage un peu plus dans la fourrure de son épaule et soupira a mon tout.
Que le temps s’arrête par pitié, faites en sorte que cet instant dure a l’infini, j’avais envie de rester dans ses bras, m’endormir sur place.
« Attends, il faut que je boive un peu, je commence a avoir chaud la dessous. » Dit-il.
Et ce fut presque un supplice de devoir me séparer de lui, de cette chaleur bienfaisante, comme si un vent glacial nous avait sépares de façon cruelle.

Il me fit une légère grattouille sur le dessus de ma tête, et poussa un espèce de petit grognement affectueux tout en penchant la tête sur le coté, cela me fit rigoler.
Et il s’éloigna, pour se rendre dans la Fursuit lounge. Au bout de quelques secondes je me remis a danser, mais de façon un peu moins dynamique, ce coup ci, je me rendis compte que j’avais sollicité mes mollets de façon très brutale en peu de temps.
J’ai donc décidé de faire une petite pause. Je ne m’en était pas rendu compte mais j’avais soif.
Ressortant mon téléphone je fut choqué de voir a quel point le temps passait vite, il était déjà 1h15.
J’ai regardé les notifications sur l’application « GramGram ».
Il y avait une chambre qui invitait du monde au rez de chaussé pour venir boire.
Très bien ! Allons y, alors !
Sur le chemin j’ai croisé encore quelques Fursuiteurs. Et ce coup ci je n’ai pas hésité a m’en approcher franchement, jouant avec eux, ou tendant mes bras pour réclamer des câlins.

Étant presque arrivé a la chambre, je me rendis compte que j’avais un peu mal aux joues, c’était du au fait que, involontairement je n’arrêtais pas de sourire.
Dans la chambre, il y avait une lumière bleue qui s’allumait par intermittence, et une musique rythmée, mais pas très forte par rapport a la salle de danse.
Je fut accueillit par GrumpyWolf dans sa Fursuit de Loup rouge, il me fit signe d’approcher et me fit un câlin bref, avant de se retourner et de me tendre une grande bouteille de bière.
J’étais content de ne pas avoir eu a demander, n’ayant pas envie de passer pour quelqu’un s’incrustant pour profiter sans scrupules.
« Merci » Lui dis-je.
« De rien Fyo, tu a l’air content, je te vois depuis tout a l’heure avec la banane. » Me dit-il.
« Ça oui ! Je peux pas être plus heureux qu’a cet instant. » Lui dis-je.
Il y avait une petite dizaines de personnes dans la chambre, c’était une suite assez grande.
Avec ma bière dans la main, je me suis approché d’un groupe qui m’invita a venir les
rejoindre prés du lit.
« Eh bien ! Tu t’es donné a fond pendant la danse tout a l’heure, tu dois
être épuisé! » Me dit Marwer, l’écureuil bleu.
« Oh tu sais, c’est la première fois que je danse de toute ma vie, ça s’est enclenché tout seul, je me m’en serai jamais cru capable, ça doit être un peu chaotique la façon dont je bouge non ? » Dit-je
« Ah bah en tout cas t’es plus doué que moi, et tu a une énergie dont je serai presque jaloux » Dit-il.
« Je fais pas mal de sport, je cours régulièrement, ça fait beaucoup de bien au moral. » Expliquais-je tout en prenant les premières gorgées de ma bière
Whaoo ! C’était costaud !
Regardant l’étiquette je pouvais voir que c’était une bière a 15 % d’alcool.
Bon ! Après tout, j’étais la pour m’éclater, je n’allais pas en boire une deuxième vu le volume, mais cela me permettra de m’amuser peux être un peu plus sur la danse.

Prenant de longues gorgées, je regardais de nouveau le programme de la convention sur mon téléphone :
« Danse » : 23h -→3h30

Oula ! Il était 2h39 ! Pourquoi le temps passait aussi vite lorsque l’ont s’amusait ?!
J’ai continué de parler un peu avec les Furry m’entourant, tout en essayant de boire ma bière rapidement mais sans me précipiter, je n’avais pas envie de donner l’image d’un poivrot.
Mes pieds commencèrent a gigoter, je n’avais qu’une idée, retourner a la danse.
« Tu retourne a la danse après Fyo ? » Me demanda GrumpyWolf.
« Oui, il reste une heure je vais essayer d’en profiter le plus possible » Dis-je, avant de finir les dernières gorgées de ma bière.
« Belle descente dis moi ... » Dit-il en rigolant.
« A tout a l’heure » Lui-dis-je un peu gêné de m’éclipser comme ça, mais j’avais vraiment envie de danser. L’alcool que je venais d’avaler commença a faire effet, et je du faire attention dans les escalier pour ne pas tomber en bas des marches.

Et ainsi, j’ai pu de nouveau continuer a danser, il n’y avait plus que 5 personnes avec moi dans la grande salle, la musique continuait de pulser et je continuais de sautiller et d’agiter les bras en fonction du rythme, un Fursuiteur arriva entre temps et je me mis a coté de lui, espérant qu’il me remarque et peux être me fasse un hug.
Mais il se contenta de se mouvoir doucement, il avait l’air d’avoir chaud, un peu comme moi il devait commencer a ressentit de la fatigue.
Le temps passa, puis au bout d’un moment, la musique fini par s’arrêter et la danse fut terminée.
J’ai remercié le staff s’occupant du matériel et me rendis doucement vers ma chambre, allant souhaiter bonne nuit aux nombreuses personnes que je pouvais croiser.
J’étais épuisé, et avec tout le bonheur que j’ai eu durant la soirée je n’en suis pas rendu compte.

Et j’étais plein de sueur.

En rentrant dans la chambre, je vis mon roommate en train de s’installer dans son lit.
« Je vais prendre une petite douche avant de me coucher, je serai pas long. » Lui dis-je.
« T’inquiète pas ça ne me déranges pas. Je suis claqué, c’était vraiment une soirée géniale » Dit-il en s’allongeant sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Re: [Histoire] FURDASH : la convention furry

Messagede jigaard » 29 Juil 2018, 20:47

---- Chapitre 17 -----

La dernière journée …. bientôt la fin ….
Ce fut les premières pensées qui me vinrent a l’esprit lorsque j’ai ouvert les yeux ce matin la.
J’avais encore des souvenirs plein la tête de la soirée. Je me laissais bercer par toutes ses pensées.
« Salut Fyo » Fit Dackfaloo allongé sur son lit a ma gauche.
Il avait encore des petits yeux, il semblait juste émerger de son sommeil.
« Salut Dackfaloo …. Bien dormi ? » Lui demandais-je avec une petite voix.
« Hum um » Fit-il en commençant a s’étirer tout en soupirant.
Je me suis alors fait violence pour me lever et ai commencé a m’habiller, il y avait une ambiance assez triste d’un seul coup, nous étions presque a la fin de l’évènement.
Il était 8 heures 30, et sur le programme le prochain truc de prévu était la photo de groupe
a 11 heures 30, puis fermeture de la Fursuit lounge a 13 heures. Après ça, plus rien.

« Tu prends le petit dej’ avec moi ? » Lui demandais-je, finissant d’enfiler ma ceinture.
« Oui si tu veux. » Me répondit-il avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain, j’entendis l’eau de la douche se mettre a couler.
En l’attendant, je me mis a ranger mes affaires, mon autre valise pleine d’achats était déjà rangée dans ma voiture.
J’avais encore un peu de liquide, qui me permettrait de payer les deux repas de la journée.
Mon Roommate finit par sortir de la douche, il était simplement vêtu d’une serviette autour de sa taille, les volets de la chambre étaient encore fermées.
« Est ce que tu peux te retourner ? » Demanda t-il.
« Oui bien sur. » Lui dis-je regardant le mur d’en face, pendant que j’entendais sa serviette glisser par terre, j’ai du faire un énorme effort de volonté pour ne pas tourner la tête.
« Voilà, c’est bon » Dit il, alors qu’il enfilait son pantalon.
J’ai donc fini de ranger mes vêtements dans ma valise, nous avions jusqu’à 11h30 pour rendre la chambre, mais au moins cela sera déjà fait.

Il ne mit pas de temps pour se changer, et préparer ses affaires, et nous pûmes aller manger dans la salle de restauration de l’hôtel.
Je ne pris pas énormément de choses ce matin, un chocolat, quelques tartines beurrées, un croissant et plusieurs cafés pendant que je papotais avec Dackfaloo.
Nous discutâmes de notre soirée, il me parla d’un fursuiteur qui avait renversé une bière a l’intérieur de sa fursuit sans le faire exprès, et les gens ne s’en sont pas rendus compte tout de suite, car vu comment il gesticulait, tout le monde croyait qu’il était en train de danser, et du coup une personne l’a filmé et la vidéo a été posté sur le groupe « GramGram » de la convention.
En effet, la vidéo était hilarante, elle ne durait que quelques secondes avant que le mec dans sa Fursuit ne se mette a gueuler :
« MAIS J’AI RENVERSE MA BIÈRE DANS MA FURSUIT ! MERDE! »
Et a la fin de la vidéo, on voyait un helpeur se précipiter pour l’accompagner vers la fursuit lounge, et en montant le son, on pouvait entendre un léger « Floc-Floc ».
« Il ont passé plus d’une demi-heure a laver l’intérieur. Et du coup il a boudé
toute la soirée. » m’expliqua t’il


Plusieurs personnes arrivèrent et s’installèrent a coté de nous. Il y avait DealDeer et Brombe, lequel me fit un grand sourire complice.
« Vous vous étés bien amusés hier ? » Demanda t’il.
« Oui la danse c’était super, je me suis déchiré les mollets. » Lui répondis-je.
Pour être déchirés, c’était pas loin de la vérité, car, ce matin j’avais des bonnes grosses courbatures en train de faire leur apparitions, le pire ce serait demain.
Mon roommate était en train de boire son café, quand soudainement il se leva d’un bon, et recracha l’intégralité de sa boisson derrière lui, sans avoir fait gaffe, si il y avait quelqu’un, et cette personne n’était pas la bonne a qui faire ce genre de truc.

« BORDEL VOUS FAITES CHIER !! J’EN AI MARRE DE DEVOIR CHANGER DE VETEMENTS SANS ARRET » Hurla un gars habillé avec un pantalon blanc et une chemise brune, avant de prendre la direction de sa chambre en grommelant.
« Putain ! Ma Fursuit hier soir avec cette foutue bière et mainten …... » Dit-il en s’éloignant.
Pendant ce temps la DackFaloo était a quatre pattes en train de tousser fortement, deux personnes s’étaient agenouillées a ses cotées et lui frictionnaient le dos.
« Eh ça va ? » Lui demandais-je.
Il continua a tousser un peu, puis nous fit signe que cela allait, un serveur arriva avec de quoi nettoyer le sol, un parquet brillant.
« Ça ….. ça va bien c’est juste …. qu’une saloperie de mouche s’était posé dans mon café, sans que je la voie et, en prenant une gorgée, j’ai ….. croqué dedans » Dit-il, réprimant un renvoi.
Les gens firent un euerkk ! de dégoût a l’annonce de sa « dégustation involontaire »
« Il est dans …. quelle chambre ? Je vais aller m’excuser auprès de lui » Dit mon Roommate alors qu’il se relevait.
« Oula ! Je vais venir avec toi, car vu comment il est énerve, il risque de te mordre! » Dit Brombe en se levant de sa chaise pour l’accompagner.
Je me remis a ma place et, m’apprêtant a reprendre un peu de café, j’ai jeté un coup d’œil dans ma tasse pour vérifier si une mouche ne s’était pas posé dedans, par principe de précaution.
Pendant ce temps la, DealDeer était en train de demander un truc au serveur, montrant du doigt la camera de surveillance, ce dernier se mit a rigoler.
« Oh ! Oui vous aurez une belle vidéo. » Dit-il, alors que DealDeer éclatait de rire.

Et le temps de finir de manger, de discuter, de rigoler, il était déjà l’heure de la grande photo de groupe, il y eu d’abord tout les Fursuiteurs ensembles, puis tout le monde en même temps.
Je me suis mis sur le devant, assis dans l’herbe, juste a coté de GrumpyWolf et de Naxme, derrière moi il y avait Brombe dans sa fursuit de dragon vert, il avait ses pattes sur mes épaules et pianotait dessus avec ses griffes en résine, faisant des petits cliquetis agréables a l’oreille quand elles s’entrechoquaient.
« Tout le monde sourit !! » Cria le photographe depuis la fenêtre d’une chambre du deuxième étage de l’hôtel avant d’enclencher son appareil et de prendre plusieurs photos.
Puis, tout le monde se sépara, et nous partiment manger.

Je suivis le groupe de GrumpyWolf dans un fast food. Durant tout le repas nous avons échangés nos différents ressentit de la soirée. Le temps continuait de s’accélérer a un rythme effrayant.
C’était déjà l’après midi, et quelques heures plus tard ce fut le moment de dire au revoir a beaucoup de monde qui partaient. Je n’oublierais jamais ce merveilleux week end que j’ai passé avec tout ces gens extraordinaires. Et je compte bien revenir l’année prochaine et même aller a d’autres conventions. Oui ! Je vais me rapprocher de la communauté, je me sens moi même, enfin !

Le soir nous avons mangés dans un petit restaurant a coté de l’hôtel, j’étais assis a coté de Naxme, Brombe était en face de lui. Ils discutaient de comment s’était passé la convention de leur point de vue d’organisateurs, sans mentionner bien évidement l’existence des Furry, ni du cadeau que nous avions reçus tous les trois.
Apparemment, nous allions tout les trois gagner la même somme d’argent, ce serait Naxme qui devrait attendre le plus longtemps pour recevoir ses sous, dans un an environ.
Je reflechissais en même temps a ce que j’allais manger en scrutant la carte attentivement
Bon …. ce sera assiette de charcuterie, émincé de veau avec une purée de patates
douces plus ….. oh allez un café gourmand pour le dessert.
Étant donné que j’avais de la route a faire pour rentrer, je ne pris que du soda comme boisson.

« Alors ? A tu aimé cette convention ? » Me demanda Naxme.
« Bien sur, c’était vraiment génial ! Si seulement j’avais pu connaître le Furry
plus tôt. » Dis-je. Il me fit un sourire en retour.
Le repas fut vraiment super, mais j’eus du mal a l’apprécier car a la fin, j’allais devoir quitter toutes ces personnes avec lesquelles je m’étais sentit aussi bien.
Nous discutâmes encore un peu de tout et de rien, principalement de Furry, et le dessert arriva très vite, nous allâmes tous payer puis nous fument tous de retour sur le parking de l’hôtel pour faire nos adieux.

Nous n’étions plus qu’un petit groupe d’une dizaines de personnes après le départ de l’après midi
Je fis des hugs a chacun d’entre eux, puis traîna les pieds avant de rentrer dans ma voiture.
J’ai allumé le contact, passé la marcha arrière pour quitter le parking, j’avais a pressent une énorme boule dans la gorge, j’ai coupé la radio car une musique était en train de passer, laquelle disait :
« Voilà ……. c’est fini »
En m’engageant sur la route, j’ai jeté un dernier coup d’œil a mon rétroviseur pour voir l’hôtel une dernière fois, puis me suis fait violence pour rouler.
Je me mis a déglutir, sentant une irruption de larmes monter jusqu’à mes yeux, laquelle finit par couler abondamment sur mes joues lorsque j’ai vu le panneau indiquant que je quittais la ville.
Et durant une heure de route j’ai laissé couler mes larmes sans les retenir, c’était vraiment une émotion puissante que je ressentais, je n’avais jamais connu rien de tel de toute ma vie.

Merci a tout les Furry de m’avoir fait découvrir votre univers et de m’avoir accepté.
Je serai de nouveau des vôtres, vous pouvez compter sur moi et cela le plus longtemps possible.







FIN
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Re: FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Messagede Mount » 30 Juil 2018, 01:16

Deso pour la fause joie , mais je liré sa demain avec patience , mais la je suis de la compote de pomme et je n'ai pas compris FBL ?
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Messagede jigaard » 30 Juil 2018, 06:47

C'est a dire, qu'est ce que tu n'a pas compris ?

je me suis inspiré du ressentit que j'ai eu lors de la FBL (convention de maurepas fin 2017)
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Re: FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Messagede Mount » 30 Juil 2018, 13:46

jigaard a écrit:C'est a dire, qu'est ce que tu n'a pas compris ?

je me suis inspiré du ressentit que j'ai eu lors de la FBL (convention de maurepas fin 2017)


ok merci FBL je voyais pas ce que ça pouvait etre .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: FURDASH : la convention furry (histoire terminée)

Messagede jigaard » 27 Août 2018, 13:49

pour ceux qui ont la flemme lire
Fichiers joints
FURD.png
j'ai un micro, autant l'utiliser ;)
FURD.png (15.13 KIB) Vu 4764 fois
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité