Commissions

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Commissions

Messagede Purple Hatman » 25 Jan 2018, 16:10

Bonjour tout le monde! :-)

Comme je l'ai expliqué dans mon introduction, je ne suis pas furry mais j'aime bien tout ce qui est animaux, réalistes ou antropomorphes. Je fais de la sculpture en amateur, et je voulais proposer de réaliser des sculptures de fursona sur commande. Vous pouvez voir sur mon deviant art plusieurs de mes sculptures. Je n'ai encore rien sculpté de furry, mais il faut bien commencer quelque part :lol:
Du coup voila quelle est ma proposition: si quelqun habite pas trop loin des Yvelines et serait interessé par une sculpture de son fursona, il peut me contacter. Je voudrais tester ça une fois de manière gratuite, et si j'arrive à faire quelque chose de bien, et que la personne est satisfaite, je proposerais peut être de le faire de nouveau mais contre une rémunération. Pour la première fois j'amerais bien rencontrer la personne irl pour lui remettre la pièce, du coup ce serait cool si elle habitait pas trop loin ( si ça se passe bien et que je continue, je pourrais les envoyer par la poste dans le futur). Et étant donné que je ne dessine pas super bien, ce serait bien de me donner un dessin qui me serve de base.
Voila, je crois que j'ai a peu près tout couvert, si vous avez des questions n'hésitez pas et merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Purple Hatman
 
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2018, 14:07
Localisation: Yvelines

Portfolio https://purplehatman.deviantart.com/ -->

Re: Commissions

Messagede Orthank » 25 Jan 2018, 16:52

Très sympa ton Forest Titan
Je suis bien évidemment intéressé mais je ne suis pas celui qui habite le plus proche des Yvelines ;)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Commissions

Messagede Purple Hatman » 26 Jan 2018, 12:40

Merci! Après si personne n'est disponible dans les environs de Paris, je pourrais toujours envoyer par colis.
Avatar de l’utilisateur
Purple Hatman
 
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2018, 14:07
Localisation: Yvelines

Portfolio https://purplehatman.deviantart.com/ -->

Re: Commissions

Messagede Niazek » 26 Jan 2018, 19:49

Ben tout dépends du prix, je suis bien consciente qu'un artiste doit au moins se rembourser mais autant je suis super intéressée, autant je suis pas prête a mettre de grosses sommes :p
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Commissions

Messagede Purple Hatman » 26 Jan 2018, 23:10

Pour le premier que je fais ce serait gratuit, et après, environ 20-30 € je pense. Enfin ça va dépendre de comment ça se passe pour le premier, combien de temps je passe à le faire etc.
Avatar de l’utilisateur
Purple Hatman
 
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2018, 14:07
Localisation: Yvelines

Portfolio https://purplehatman.deviantart.com/ -->

Re: Commissions

Messagede Niazek » 27 Jan 2018, 23:07

Le croco de ton avatar, c'est ta création ? Si tu gère si bien les écailles, je veut bien servir de cobaye :p
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste

Re: Commissions

Messagede Purple Hatman » 28 Jan 2018, 21:52

Oui,c 'est ma dernière pièce. Il viens de partir au four, j'éspère qu'il vas pas exploser!
J'avoue que j'aime bien tout les animaux, mais j'ai une préference pour ce qui est reptiles :)
Donc oui on pourrais essayer!
Avatar de l’utilisateur
Purple Hatman
 
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2018, 14:07
Localisation: Yvelines

Portfolio https://purplehatman.deviantart.com/ -->

Re: Commissions

Messagede Niazek » 28 Jan 2018, 22:59

Cool ! Je te MP
Les petites filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
Avatar de l’utilisateur
Niazek
Lézarde  (hybride raptor)   Anthro
Bourrine professionnelle
 
Messages: 208
Inscription: 26 Nov 2017, 22:51
Localisation: Lorraine

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité