maquillage prosthétique furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

maquillage prosthétique furry

Messagede briareos » 24 Jan 2018, 19:06

Bonjour,
Est-ce que certains, seraient intéressés par du maquillage prosthétique furry "réaliste" : c'est à dire, prothèse dentaire, prothèses de museau, poilage, prothèse d'oreilles, griffes, etc...
J'ai besoin de pratique et je suis à la recherche d'un modèle près à subir des moulage de visage à l'alginate, et la pose des prothèses (qui peut prendre d'une à plusieures heures selon la complexité du maquillage) sur mesure.

Je peux me déplacer assez facilement en Lorraine et je peux caller éventuellement le maquillage pour un évènement précis.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede Rimou » 24 Jan 2018, 21:30

Nantes c'est en Lorraine ? :P
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede briareos » 25 Jan 2018, 10:11

Tu payes les billets de train ? 😅
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede briareos » 25 Jan 2018, 15:31

j'ai oublié de préciser, mais ça peut autant être du furry poilu, qu'à plumes, à écaille ou chitineux.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede Mount » 04 Oct 2018, 09:01

j'ai 8 ans de retard XD , ça pourrais étre ultra sympas un maquillage pour un événement , après faut étre dispo dans la meme zone et que l'évent sois pas loin , héhé :lol:
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede briareos » 19 Oct 2018, 00:17

C’est oui ou c’est non ? :-o
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede Mount » 19 Oct 2018, 20:52

briareos a écrit:C’est oui ou c’est non ? :-o

je peux dire que non j'ai pas d'argents et aucun événement ou aller .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede briareos » 09 Nov 2018, 08:46

up.
je suis à la recherche d'un modèle dispo en avril (un WE, je n'ai pas encore la date précise) pour un concours de maquillage SFX à Amnéville (au cinéma Gaumont). le concours dure 6H.
IL faudra également prévoir une demi journée un mois avant pour mouler tête et main du modèle, à fin de lui fabriquer des prothèses sur mesure.
Le concours ne me rapporte rien (ça coûte même assez cher en produit de maquillage) et je n'ai pas les moyens de payer un modèle professionnel au tarif syndical en plus, donc je recherche un bénévole. Homme, femme, jeune (non mineur) ou vieux, blanc ou noir, peu importe : seul contrainte physique ne pas avoir de pilosité faciale (ou accepter de se raser la barbe).
partage des éventuels lots gagné avec le modèle et le modèle pourra repartir avec son moulage de visage ou de tête s'il le souhaite.
le thème serait un "personnage extraterrestre capable d'intègrer l'univers starwars" (mais n'existant pas représenté dans la licence officielle)... ça laisse pas mal de possibilité de design : j'ai rien de fixé pour le moment, ça dépendra en grande partie du physique du modèle.

l'ensemble des concurrents de l'édition de l'an passé
https://goo.gl/images/Vy37Nc
et mon modèle en particulier en cours de maquillage :
https://goo.gl/images/6mqjuC
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: maquillage prosthétique furry

Messagede Mount » 09 Nov 2018, 20:58

waouw ça allaire Génial ! OwO , j'aurais sauter sur l'auccasions mais en Avril je suis a 1 mois du Bac ….. et je ne serais disponible que du 21 au 3 Mai
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité