Présentation de mon fursona

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Présentation de mon fursona

Messagede wolfsilver » 11 Jan 2018, 22:45

Voilà, maintenant, après un ans de recherche acharner je trouve enfin mon fursona ! Desiner sur portable (avec les doigt, je vous dit pas la galère !! ) je vous présente Aurana ! Une louve punk 22 ans. Elle joue de la guitare électrique et chante dans un groupe de rock anglais connue, avec d'autre fur comme elle. Soit disant parce que elle veut être libre elle consacre sa vie a la musique et l'art en tout genre puisque elle est aussi peintre et sculptrice.
Elle adore la nature et estime que tout les être vivant sur cette terre le droit de vivre donc par conséquent elle est aussi écolo sur les bord, cependant mieux vaut ne s la contrarier sur ce sujet, car elle peut vite monter dans les tours si elle entend une sottise^^
Elle passe le reste de son temps (si elle en a) à bouquiner et pendant cette période de calme, si elle est déranger par un quelconque quidam, elle peut râler bien comme il faut sur son agresseur. Tel une louve dans une meute, elle n'aime pas ce sentir seul, elle a besoin de bonne compagnie, de joie de vivre et avant tout d'amour ! ^w^
Fichiers joints
253130cb-8b5d-45e0-ac93-20cc6b8cf766.png
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Présentation de mon fursona

Messagede feliss » 11 Jan 2018, 22:51

:p
Avatar de l’utilisateur
feliss
Fox  (Black fox with horn)   Anthro
 
Messages: 21
Inscription: 18 Oct 2017, 17:58

Sur la Furmap: feliss

Rôliste

Re: Présentation de mon fursona

Messagede wolfsilver » 12 Jan 2018, 15:31

C'est tout ce que ça te fait x) en tout cas merci a toi de m'avoir éclairée sur mon fursona car j'ai eu le déclic grâce à toi ^^
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Présentation de mon fursona

Messagede StealthFox » 14 Jan 2018, 02:10

Très beau. J'adore ton furso. :33

Au passage, il faudrait que je crée une histoire pour le mien.
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->

Re: Présentation de mon fursona

Messagede wolfsilver » 14 Jan 2018, 22:27

StealthFox a écrit:Très beau. J'adore ton furso. :33

Merci StealthFox ca fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient ce que tu fait ^^
StealthFox a écrit:Au passage, il faudrait que je crée une histoire pour le mien.

Oui c'est plus complet comme ça ^^ et tu sais au départ je j'avais pas spécialement d'idée pour sont histoire mais je m'y suis obliger à la faire ^^
Je trouve que les furso sont plus complet ainsi ;) donc bon courage alors camarade^^
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Présentation de mon fursona

Messagede StealthFox » 14 Jan 2018, 23:48

wolfsilver a écrit:Oui c'est plus complet comme ça ^^ et tu sais au départ je j'avais pas spécialement d'idée pour sont histoire mais je m'y suis obliger à la faire ^^
Je trouve que les furso sont plus complet ainsi ;) donc bon courage alors camarade^^

Merci.
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité