Dessins à coup de papattes!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Dessins à coup de papattes!

Messagede Pixel » 17 Déc 2017, 14:54

Bonjour ou bonsoir!
Je me permet de recrée un sujet dans la section art car l'autre est depuis bien longtemps inactif, donc si un admin passe par là, serait-t-il possible, s'il vous plait, de l'archiver ou le supprimer? (Il s'agit des " Gribouillis de Lara")

Je dessine lors de mon temps libre, et pour ce qui est des digi' je ne possède pas encore de Tablette graphique, donc je doit m’en sortir avec une vielle souris!
Les avis constructifs sont les biens venus! je ne demande qu'a m'amélioré!

PS: Je tiens a prévenir que je dessine sur de tres grand format, il faudra donc cliqué ici et là! ^^


Celui-ci date, et j'ai du le faire dans la précipitation pour une amie. Mais je vous le montre histoire d'avoir au moins un exemple pour les tradi' !
Cliquez dessus pour voir en entier!
+ [spoiler]
Image
Ma fursona, qui se debrouille pas trop mal en patin à glace n'est-ce pas? :)
+ [spoiler]
Image
Un oc appelé Uroko, il fait parti d'un peuple qui étaient comme.. "les frères des dragons"
(Pareil, il faut cliqué dessus '^')
+ [spoiler]
Image
Il ne s'agit pas d'un Oc, il s'agit là d'un entrainement dont je suis assez contente!
+ [spoiler]
Image
Et le dernier en date! Il s'agit d'une commande pour un logo :3
(CLIK!CLIK!)
+ [spoiler]
Image

Sa sera tout pour le moment! ^^
-mrawr
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Smilodon  (jaune rayé de gris)   Anthro
PwetPwet
 
Messages: 56
Inscription: 09 Fév 2015, 23:51
Localisation: Angoulême

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Dessins à coup de papattes!

Messagede Delta » 18 Déc 2017, 19:05

J'adore le 1er et les 2 derniers dessins ! ^w^
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité