Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede ModernBard » 07 Mai 2018, 17:32

Le projet est il toujours d'actualité ??

Moi j'avais la même idée de former un groupe, après pour moi ça aurait été plus compliqué, j'ai jamais eu de chance pour la réalisation de projets x)

Moi je suis claviériste et je sais chanter (dans une tessiture assez moindre, correspondant à la grosse corde de MI de la guitare) mais je fait pas mal de MAO depuis quelque années (2013) normalement il y a le lien de ma chaîne YT sur mon profil france fur.

Sinon pour un groupe de rock, peut être une précision sur quel type de rock, plutôt pink floyd, plutôt indochine, ou encore scorpions, sinon une tendance metal ?? plutôt axé 50's, 60's, 70's ou encore 80's ??

Pour la batterie j'pense que tu peux laisser tomber c'est trop galère pour les répètes, vaux mieux une boîte à rythmes.
Musicien et Compositeur, Ex-brony, et Grr.
ModernBard
Loup  (Bleu/gris, avec marquages noirs)   Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 18 Avr 2018, 21:34
Localisation: Villeneuve d'ascq (59)

Musicien
Portfolio https://twitter.com/LeModernBard -->https://www.youtube.com/channel/UCmf73Zb-v70wVuwnJ -->

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Swonlight » 13 Mai 2018, 00:34

Wow ! Ton idée de créer un groupe rock punk c'est super ! Sérieusement s'il existe tu pourrais faire de gros projets avec.

Je ne sais ni chanter ni jouer de la batterie, mais j'ai quelques année de guitare, et si un deuxième guitariste ne te dérange pas.. tu sauras vers qui te tourner ! :oops:

En tout cas bonne chance a toi si tu arrives a monter ce projet. :D
Avatar de l’utilisateur
Swonlight
Chien Loup  (Une sorte de petite louve doggo affective)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 13 Mar 2018, 16:44
Localisation: Alsace

Dessinateur

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Boopy Hooves » 13 Mai 2018, 08:48

Swonlight a écrit:Wow ! Ton idée de créer un groupe rock punk c'est super ! Sérieusement s'il existe tu pourrais faire de gros projets avec.

Je ne sais ni chanter ni jouer de la batterie, mais j'ai quelques année de guitare, et si un deuxième guitariste ne te dérange pas.. tu sauras vers qui te tourner ! :oops:

En tout cas bonne chance a toi si tu arrives a monter ce projet. :D


je fonce te follow sur twitwi et on peut en parler en DM ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur !
Avatar de l’utilisateur
Boopy Hooves
Panda   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 03 Mai 2015, 13:45
Localisation: France

Dessinateur
Vidéaste

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Delta » 28 Mai 2018, 17:26

Boopy Hooves a écrit:
Delta a écrit:Bon moi je peux pas chanter mais je suis de tout coeur avec toi ! Un groupe rock furry ça serait trop top !!! :cat:


merci beaucoup j'ai peut être trouvé quelqu'un mais pas sûre parce qu'il est rarement là, il n'a pas l'air vraiment impliqué, je veux pas d'une personne qui est là juste par intérêt perso "l'histoire de dire" du coup j'ai eu déjà une déception ,j'attend de voir pour la 2e, c'est vraiment très compliqué ^^'


Oh :\ allez on y croît ! Moi j'y crois en ce projet ! (bon d'ailleurs si tu as besoin d'un(e) pianiste et que tu t'en fous de si la personne est mineur(e) ou majeur(e) je suis dispo, mais après je suppose que t'en as pas besoin x') ) :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Mordredd » 28 Mai 2018, 18:10

Ca à l'air vraiment génial comme projet ¤o¤ !!!!! Je suis de tout coeur dans ta démarche , si jamais tu cherches un batteur, tu peut compter sur moi, même si avec mes études c'est un peu ricrac pour l'agenda XD.
Avatar de l’utilisateur
Mordredd
Corbeau  (Des reflets violets sur les plumes, parce que j'aiiiiiiiiime le violet)   Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 22 Mai 2018, 01:19

Sur la Furmap: Mordredd

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/HeyrrWann -->https://www.facebook.com/erwan.banchereau -->https://erwanbbb.deviantart.com/ -->

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Nidoranium » 26 Juil 2018, 13:40

Hello, c'est un chouette projet ^^ Je ne suis pas encore assez bon en chant pour participer (je commence tout juste à travailler ma voix), mais je vous soutiens :wink:
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Boopy Hooves » 26 Juil 2018, 22:22

Nidoranium a écrit:Hello, c'est un chouette projet ^^ Je ne suis pas encore assez bon en chant pour participer (je commence tout juste à travailler ma voix), mais je vous soutiens :wink:


Merki !
Avatar de l’utilisateur
Boopy Hooves
Panda   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 03 Mai 2015, 13:45
Localisation: France

Dessinateur
Vidéaste

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Mount » 27 Juil 2018, 16:04

j'ai jamais su en quoi consister la music furry .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Boopy Hooves » 27 Juil 2018, 17:56

Mount a écrit:j'ai jamais su en quoi consister la music furry .


Elle consiste en beaucoup de choses différentes, difficile de te donner un truc clair :)
Avatar de l’utilisateur
Boopy Hooves
Panda   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 03 Mai 2015, 13:45
Localisation: France

Dessinateur
Vidéaste

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Mount » 27 Juil 2018, 18:25

Boopy Hooves a écrit:
Mount a écrit:j'ai jamais su en quoi consister la music furry .


Elle consiste en beaucoup de choses différentes, difficile de te donner un truc clair :)

la music furry n a pas d histoire ?
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Un groupe de musique penché rock furry, ça vous dit?

Messagede Boopy Hooves » 27 Juil 2018, 22:52

Mount a écrit:
Boopy Hooves a écrit:
Mount a écrit:j'ai jamais su en quoi consister la music furry .


Elle consiste en beaucoup de choses différentes, difficile de te donner un truc clair :)

la music furry n a pas d histoire ?


on peut s'influencer des racines de cette partie de la commu, mais c'est quand même une facette assez peu popularisée, et c'est d'ailleurs une des motivations du groupe: pouvoir participer au développement de cette case, pouvoir montrer aux autres talents qu'on a besoin d'eux pour animer cette partie musicale. Après les influences seront pas forcément basées sur des racines, mais surtout sur le fandom en général, au niveau des textes mais même musicalement, c'est pour ça que c'est difficile de te dire en quoi ça consiste concrètement, c'est encore un espace à meubler disons.
Avatar de l’utilisateur
Boopy Hooves
Panda   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 03 Mai 2015, 13:45
Localisation: France

Dessinateur
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité