J'aimerais passer une annonce, en fait depuis que je suis furry, en plus d'apprendre à faire des fursuits et d'en porter j'ai toujours
voulu faire un groupe/duo trio peu m'importe, de musique plutôt rock/punk pop/pop rock furry, je maitrise ma guitare correctement pas le soucis, pour les instrus j'ai ce qu'il faut pour avoir des maquettes plutôt bien propres donc niveau technique je dispose d'un bon stricte minimum +.
Cependant je ne peux pas chanter en raison d'un complexe de ma voix trop important #vive.la.dyspho.MtoF du coup je me suis dit qu'aujourd'hui je prendrais mon courage et je viendrais poster ici.
Donc vous l'avez deviné, si vous chantez, si vous arrivez à chanter bien juste, que vous appréciez les influences des styles que j'ai énoncé, si vous aimez à fond la musique, femme, homme, bigenre ou autre peu importe, n'hésitez pas à me contacter, veillez à être à l'aise en chant niveau polyvalence c'est important, le but est qu'on puisse être fiers d'être des fufurs, en composant des morceaux bien évidemment + ou - en lien tout de même. J'espère poster ça au bon endroit, si ce n'est pas le cas dites le moi je supprimerais :s
Merci d'avoir pris le temps de lire les amis, si vraiment vous êtes intéressés vous pouvez m'add sur discord: Juju#2230 , et puis si vous avez des démos ou déjà un soundcloud avec des compo ou cover vous pouvez me les envoyer