Jeune artise (pas trop) débutante

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Jeune artise (pas trop) débutante

Messagede Jinx1234 » 30 Sep 2017, 11:29

Donc je débute (pas trop) comme le dit le titre mais je ne suis jamais vraiment fières de mes dessin je pense que c du au peu de soutiens parentale que j'ai vis-a vis de mon avenir/future et que je doit me rendre moi même responsable de mon bonheur bon passon sans être hypocrite que pensez vous de mes dessins
je suis très fluide donc je teste pleins de styles et techniques+tout mes dessins son fait sur firealpaca un logiciel gratuit

fait en 2h
+ [spoiler]
niko reélise fond.jpg
fait en 2h


j'ai mis plus de temps sur le linéart que le reste
+ [spoiler]
dogo 2.png


une bête que j'ai crée le vicodin j'ai seulement fait un linéart
+ [spoiler]
vicodin sheun.png



+ [spoiler]
zaeou.png


donc voilà genre dites moi les points négatifs et poitifs svp :)
Hello je suis Jinx plus recemment renomée Kaeloo(ka-é-lou)
Berger australien rouge tri a rayures avec un manteau framboise et des taches oranges avec yeux verts gris
Jinx1234
Berger australien  (,couleur de base une sorte de blanc manteau rouge zébrure rouge foncé)   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2017, 03:00

Dessinateur
Vidéaste
Rôliste

Re: Jeune artise (pas trop) débutante

Messagede DrWhite » 30 Sep 2017, 11:34

Très sympa, si tu te considère comme débutante c'est que tu sait qu'il te reste beaucoup a progresse, mais c'est très bien, j'aime beaucoup perso.
Avatar de l’utilisateur
DrWhite
Chat  (Chat Blanc)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Sep 2017, 17:50

Rôliste https://twitter.com/WhiteSenpai -->