Un visage pour Alker ? (^^)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un visage pour Alker ? (^^)

Messagede Alker » 16 Août 2017, 20:44

Coucou cher(e) camarade,
Lors de ma visite dans mon album photo, j'ai retrouvé un dessin fait lors de mes cours de philo (bravo on applaudi le sérieux :oops: )
Bref je vous le post car j'aimerai avoir votre avis. Je compte en faire la tête de mon fursona. :lol:
Je prend tout, soyez le plus sincères possible, si quelque chose est à améliorer Etc. :wink:
Photo en pièce jointe :arrow:
Fichiers joints
_20170816_213623.JPG
Le fameux dessin
Alker
 

Re: Un visage pour Alker ? (^^)

Messagede Gutt-Gutt » 16 Août 2017, 20:51

Un petit travail sur les proportions à faire *commentaire de dessin pointilleux de la raie : check*, mais dans l'ensemble il a une très bonne tête (à défaut d'avoir un corps *blague pourrie : check*).

La couleur et il pourrait presque faire direct une icône d'avatar selon moi.

Tu compte lui faire des tâches sur le visage ? (sur le front et l’œil)
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: Un visage pour Alker ? (^^)

Messagede Alker » 16 Août 2017, 21:02

:lol: Justement, c'est ce qu'il me faut des avis pointilleux. :D

Et c'est à ce moment que je coince, une partie de moi me dit de mettre une couleur unie, et l'autre partie, mettre des taches ou au moins deux couleurs. :| ( Sa va maintenant faire deux moins que je suis entrain d'essayer de prendre une solution :lol: )

Pour le corps, il faut juste que je me lance, car je sais ce que je veux :wink:
Alker
 


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité