Un dessin de Rimou :)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un dessin de Rimou :)

Messagede Lightfox » 27 Mar 2005, 18:30

Non, Lord Foxhole n'est pas le seul à être fan du personnage de Rimou! ;) En voici la preuve :D

Image

En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours...ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas d modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou ^^;
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Un dessin de Rimou :)

Messagede Lord Foxhole » 27 Mar 2005, 20:20

Lightfox a écrit:Non, Lord Foxhole n'est pas le seul à être fan du personnage de Rimou! En voici la preuve.

Heeeuu... C'est une robe du soir !?
Ah non, autant pour moi : on voit les pattes du pantalon en regardant plus bas ! :D

Lightfox a écrit:En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours....

Ah ça ! C'est du propre ! Que disent tes petits camarades en voyant que tu dessines des trucs pareils !?

Lightfox a écrit:ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas de modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou.

Le Rimou vient de faire perdre la tête à une nouvelle victime... Qui sera le prochain !?
Personnellement, j'aime beaucoup cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Un dessin de Rimou :)

Messagede Dende-snail » 27 Mar 2005, 20:26

Lé très mognon comme ça, ptet un peu trop sage -_-

Lord Foxhole a écrit:cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)

Assez d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Messagede Rimou » 28 Mar 2005, 11:11

*hyper flatté* uhuhuh ... merci Lightfox ^^ *HUGS*

Comment direuuu ... c'est trop d'honeureuuuu .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chibibass » 28 Mar 2005, 11:41

Lord Foxhole a écrit:cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)


Maintenant que tu le dis, Lord... :lol:

C'est un très mignon Rimou que tu nous as fait là, Lightfox (le seul repproche que je pourrais faire, c'est le museau qui fait un petit peu plus canin que félin... mais c'est le seul truc que je trouve à dire !^^) j'aime bien la pose et tout et tout ! D'ailleurs ça me donne presque envie d'essayer de faire un portrait également... :twisted:

Yay ! Pourquoi pas un concours de "dessinez notre Rimou national" ?! (quand j'y repense, je me demande si je suis le seul à ne pas l'avoir encore dessiné ?) :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Mar 2005, 11:47

uhuh ... *va se cacher* ... pourquoi moi ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lightfox » 28 Mar 2005, 11:53

Foxhole: Eh ben ;)...ce n'est pas ma faute si Rimou a des formes si sensuelles qu'on pourrais le confondre avec le sexe opposé :p. Quand à mes petits camarades...ben, en fiat, j'étais tous seul, c'est pour ça que je me suis mis à dessiner :p

Rimou: c'est ta faute, ton personnage n'a qu'a pas être si classe :D. Content que tu aime en tout cas, même si comme le dit Chibibass, le museau n'est pas assez félin ^^;
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 28 Mar 2005, 12:57

Rimou a écrit:uhuh ... *va se cacher* ... pourquoi moi ???? :lol:



Parce que... heu... c'est à cause de... hum... heu... Ben, c'est toi, quoi ! (Expliquer l'inexpliquable... Arf ! Trop dur !)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Issarlk » 28 Mar 2005, 14:15

C'est tres réussi. J'adore la pause très fluide. je me demande quand meme ou est son bras droit
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lightfox » 28 Mar 2005, 14:40

Un compliment de la part d'Issarlk! *consécration* Merci beaucoup, sir chaton-laveur ^^. Sinon, ben, son bras droit est dans sa manche droite (c'est pratique des manches aussi longues...ça évite de dessiner les mains :p)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Mar 2005, 15:30

comment dire ... oui au boulot souvent les gens m'appellent madame ou mademoiselle enfin bon ...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 28 Mar 2005, 19:08

J'aime beacoup missou ;-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 28 Mar 2005, 20:53

Lightfox a écrit:Foxhole: Eh ben ;)...ce n'est pas ma faute si Rimou a des formes si sensuelles qu'on pourrais le confondre avec le sexe opposé

Huuummm... Heeeuuu... En fait, en regardant les versions dessinées par Rimou, il me parait quand même plus masculin que ça... Faut voir dans quelle mesure je suis peut-être responsable de la "féminisation" du fursona du Rimou. :oops:

Lightfox a écrit:Rimou: c'est ta faute, ton personnage n'a qu'a pas être si classe :D. Content que tu aime en tout cas, même si comme le dit Chibibass, le museau n'est pas assez félin ^^

Ben, ça ne gêne pas du tout, je trouve... Il reste aisément reconnaissable.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede feralkiss » 29 Mar 2005, 12:39

Pas mal du tout! :)
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Lightfox » 30 Mar 2005, 19:47

Foxhole: je ne pense pas que tu y soit vraiment pour quelque chose dans la "féminisation" de Rimou: il a toujours eut des courbes sublimes de félins ;)

Némy: merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité