Premier dessin depuis longtemps....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 12 Juil 2017, 19:49

Hello c'est Cas :)

Comme je l'avais dit dans ma présentation la découverte du Furry ma donner envie de me remettre a dessiner !

Et donc voila premier dessin terminé.

J'accepte tous les conseil/techniques si vous en avez, j'ai remarquer un point en le regardant a la fin c'est que je dois travailler les lignes ( cornes pas parallèles a la tête) mais bref, je suis ouvert a toutes critiques, je posterais mes futurs dessin au fur a et a mesure pour suivre ma progression :P

EDIT: Premier point a améliorer, dessiner sur des feuilles non quadrillés ! :lol:
Fichiers joints
img051.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 12 Juil 2017, 20:45

c'est le premiere problème que j'ai vu en prenant du recul, je vais essayer de m'améliorer de ce côté la ! Merci ;3

Edit: Petite réalisation de la soirée ( désolé pour la qualité via le scanner :/ )
Fichiers joints
ss+(2017-07-12+at+10.50.09).jpg
ss+(2017-07-12+at+10.50.09).jpg (13.33 KIB) Vu 14959 fois
ss+(2017-07-12+at+10.18.29).jpg
ss+(2017-07-12+at+10.18.29).jpg (20.75 KIB) Vu 14959 fois
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 13 Juil 2017, 21:08

Ayant reçu ma tablette graphique aujourd'hui, je me suis un peu entrainé, et j'ai pondu ceci.

Toutes critiques est accepté :)

*rawr*
Fichiers joints
Fursona.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Wolfy Wolf » 16 Juil 2017, 06:42

Magnifique :love:
Moi je m’entraîne au dessin mais même avec 2 semaines de travaille je n'arriverai même pas a faire ceci :? :(
Avatar de l’utilisateur
Wolfy Wolf
Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2017, 10:35

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 17 Juil 2017, 16:15

Merci Wolfy ! ça va venir tu veras !

En attendant voici un dessins fait papier, ensuite tentative de reproduction sur tablette.
J'ai encore du boulot a faire ^^'
Bien sur j'accepte tout conseil *rawr*
Fichiers joints
Loup Vert Costard.jpg
img056.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Wolfy Wolf » 19 Juil 2017, 04:18

Superbe dessin (dessin numérique et sur papier)
pour moi perso j'adore :love:
Avatar de l’utilisateur
Wolfy Wolf
Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2017, 10:35

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 19 Juil 2017, 08:43

Wolfy Wolf a écrit:Superbe dessin (dessin numérique et sur papier)
pour moi perso j'adore :love:


Merci :3 mais je suis loin encore d'un bon niveau x)
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Wolfy Wolf » 20 Juil 2017, 07:59

Tu crois que moi je le suis je suis nul pour en inventer un ! :(
Et en plus il me faut un model car sans pour moi c'est un impossible :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Wolfy Wolf
Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2017, 10:35

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 20 Juil 2017, 16:02

Tentative de dessin de mon fursona :3
Fichiers joints
20257553_1421074994638613_1630514215_o.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Ravan » 20 Juil 2017, 18:03

Coucou !
Je viens de tomber sur ton topic et je dois avouer que tes progrès sont vraiment fulgurants ! Continue comme ça jeune padawan, tu es sur la bonne voie. La patience et la persévérance sont les qualités d'un bon dessinateur.

Si je peux te donner quelques conseils, sur tes dessins papier n'appuie pas autant sur ton crayon, tu vas avoir mal à la main à force. De plus même si là ce n'est pas gênant certains dessins demande une texture du crayon plus fine. Mais bon, sache que j'ai aussi ce problème alors ne t'inquiète pas avec le temps ta main saura se stabiliser et tu n'auras plus besoin d'appuyer autant.

Ensuite, au niveau dessin graphique je me demandais quels logiciels tu utilisais ? Si tu es sur Paintool Saï, tu peux à l'aide de l'outil "flou" flouter un peu le bord de ton ombre. Ca peut donner un effet supplément ;)

Voilà pour le moment, je suivrais tes progrès avec grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Ravan
Lapin  ((Noir et Blanc, a potentiellement du sang de Lynx))   Anthro
 
Messages: 69
Inscription: 03 Juin 2017, 00:35
Localisation: France

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 20 Juil 2017, 20:49

Ravan a écrit:Coucou !
Je viens de tomber sur ton topic et je dois avouer que tes progrès sont vraiment fulgurants ! Continue comme ça jeune padawan, tu es sur la bonne voie. La patience et la persévérance sont les qualités d'un bon dessinateur.

Si je peux te donner quelques conseils, sur tes dessins papier n'appuie pas autant sur ton crayon, tu vas avoir mal à la main à force. De plus même si là ce n'est pas gênant certains dessins demande une texture du crayon plus fine. Mais bon, sache que j'ai aussi ce problème alors ne t'inquiète pas avec le temps ta main saura se stabiliser et tu n'auras plus besoin d'appuyer autant.

Ensuite, au niveau dessin graphique je me demandais quels logiciels tu utilisais ? Si tu es sur Paintool Saï, tu peux à l'aide de l'outil "flou" flouter un peu le bord de ton ombre. Ca peut donner un effet supplément ;)

Voilà pour le moment, je suivrais tes progrès avec grand plaisir !


Merci Ravan-san pour tes conseil ! mais actuellement j'utilise un critérium donc un peu compliqué ... :x Pour le digital je suis sur Photoshop, mais je connais pas encore tout les outils :x j'apprends au fur et à mesure :P
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 21 Juil 2017, 13:11

Modification du Fursona , Hope you enjoy :3
Fichiers joints
Head.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Wolfy Wolf » 23 Juil 2017, 06:45

La fameuse corruption ^_^ :love:
Avatar de l’utilisateur
Wolfy Wolf
Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2017, 10:35

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Wolfy Wolf » 24 Juil 2017, 09:03

Tien j'ai essayé de te reproduire de tete (pendant les cours, a ba oui sinon on se fait chier) voials quesque tu en pense ??? (Perso je le trouve plutot moche)
Fichiers joints
IMG_0716.JPG
Avatar de l’utilisateur
Wolfy Wolf
Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 
Messages: 20
Inscription: 11 Juil 2017, 10:35

Re: Premier dessin depuis longtemps....

Messagede Kassn » 24 Juil 2017, 16:03

Wolfy Wolf a écrit:Tien j'ai essayé de te reproduire de tete (pendant les cours, a ba oui sinon on se fait chier) voials quesque tu en pense ??? (Perso je le trouve plutot moche)


Franchement pour un début c'est pas si mal ! si tu savais il y a quelques semaines je n'arrivais pas du tout a dessiner un dragon de tête... :c Comble pour moi vu que j'ai un fursona dragon :3
Avatar de l’utilisateur
Kassn
Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2017, 23:02
Localisation: Beauvais

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité