combats de dessins : vous êtes prêt ? ... 3,2,1, dessinez !!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

combats de dessins : vous êtes prêt ? ... 3,2,1, dessinez !!

Messagede wolfsilver » 17 Juin 2017, 14:25

Salut a toutes et à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis wolfsilver, un jeune candide dans ce fandom, peut être que certain ou certaine m'ont déjà croisé sur le chien (si vous voulez plus de détails sur mon rapport avec le fandom furry et ma découverte de celui-ci, vous pouvez toujours faire un tour sur mes autre sujets :wink:) , enfin bref ce n'est pas le sujet, passons:
Tout d'abord, bienvenue sur ce sujet qui laisse libre cour a votre imagination et à vos talents de dessinateurs. pour tout les amateurs de dessins anthropomorphique, bons ou mauvais, petits et grands, je declare ouvert la compétition de dessin Furry !
Mais comme dans tout les compétition, il y a des règles. Ce sont les suivantes :

-règle numéro 1 : PAS de Yiff ni de dessins a caractère érotique explicite ! (règle très importante, pour la sensibilité des plus jeune et aussi pour la préservation de ce sujet)

-règle numéro 2 : Les dessins doivent être de bonne guerre, c'est à dire aucun dessin de méchancetés gratuites envers un ou plusieurs participants ( tel que le massacre d'un fursona par exemple, ...)

-règle numéro 3 : Il est tout a fait possible de demander un duel et de provoquer, dans les règle de l'art, un ou plusieurs participants pour un échange, AVEC un dessin !

-règle numéro 4 : Toutes les techniques sont autorisées, à condition qu'elle soit précisée sous forme de note, en dessous de la publication, et tous les styles sont autorisés, du manga furry au simple gribouillage de cahier en passant par le fantaisie et réaliste.

-et dernière règle : Le dessin des fursonas des participant et du sien et privilégier, pour des raison de logique pour faciliter le bon déroulement de l’activité.

Ceux qui souhaites participer peuvent poster un de leur dessin directement sûr le sujet, bien évidement dans les règle de la compétition ;)

(Bien évidemment si vous avez des suggestion pour améliorer ce sujet, vous pouvez toujours me contacter via les MP, elle serons les bienvenues :wink:)
Sûr-ce, je vous souhaite bon courage et beaucoup de bon temps, et que le meilleur gagne ! :lol:


Dernière édition par wolfsilver le 23 Juin 2017, 10:26, édité 2 fois.
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ? ... 3,2,1, dessine

Messagede chakat softpurr » 17 Juin 2017, 14:27

Ce sujet irait mieux dans la section art vu qu'il s'agit de dessiner.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ? ... 3,2,1, dessine

Messagede wolfsilver » 17 Juin 2017, 14:31

oui tu a raison ... (en mp c'est mieux ça évite de surcharger le sujet :wink: )
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ? ... 3,2,1, dessine

Messagede wolfsilver » 17 Juin 2017, 14:42

Le sujet a été déplacer dans la catégorie "Les Arts" pour une raison de logique de recherche. si vous êtes intéresser vous pouvez trouver exactement le même sujet dans l'autre catégorie :wink:
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Naalik » 17 Juin 2017, 15:36

Modération Naalik: Fusion et nettoyage.
Sujet déplacé proprement. N'hésitez pas à demander par MP à un modo pour ce genre de choses, au lieu de créer des sujets identiques au travers du forum.
Merci, bisous.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede wolfsilver » 17 Juin 2017, 16:53

Naalik a écrit:Sujet déplacé proprement. N'hésitez pas à demander par MP à un modo pour ce genre de choses, au lieu de créer des sujets identiques au travers du forum.
Merci, bisous.|Fusion et nettoyage.

Merci a vous, j'en tiendrai compte la prochaine fois.
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede StealthFox » 18 Juin 2017, 12:22

Je vais suivre ce sujet avec intérêt. J'ai hâte de voir les premiers dessins. :D
Avatar de l’utilisateur
StealthFox
renard   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15
Localisation: Tours

Dessinateur https://www.facebook.com/ -->

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede wolfsilver » 18 Juin 2017, 21:35

T'inquiète pas, ce sera lancer dans quelque temps, le temps que je finisse le premier dessin adressée à Rova, pour ce coup d'envoi ! :P
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Rova » 18 Juin 2017, 23:13

wolfsilver a écrit:T'inquiète pas, ce sera lancer dans quelque temps, le temps que je finisse le premier dessin adressée à Rova, pour ce coup d'envoi ! :P

Qué que quoi ???? :-o
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Delta » 19 Juin 2017, 07:55

Intéressant ! Même si je ne pense pas y participer, je suivrai la compet avec intérêt :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Draco » 19 Juin 2017, 23:11

Cela peut être intéressant, je veux bien participer si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Draco
 
Messages: 2
Inscription: 18 Mai 2008, 22:49

Dessinateur

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede wolfsilver » 20 Juin 2017, 14:09

Draco a écrit:Cela peut être intéressant, je veux bien participer si c'est possible.

bienvenue alors, vous êtes inscrit cher colègue :wink:
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede wolfsilver » 20 Juin 2017, 18:16

Voici le tout premier dessin, coup d'envoi de cette compétition, adresser à rova !! Va y au suivant :P
Fichiers joints
2017-06-20_19.14.57.jpg
Technique utilisé : esquisse et colo d'esquisse au crayon
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Delta » 20 Juin 2017, 18:35

wolfsilver a écrit:Voici le tout premier dessin, coup d'envoi de cette compétition, adresser à rova !! Va y au suivant :P

Ooooh pas mal du tout ! :D
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: combats de dessins : vous êtes prêt ?... 3,2,1, dessinez

Messagede Rova » 20 Juin 2017, 20:45

wolfsilver a écrit:Voici le tout premier dessin, coup d'envoi de cette compétition, adresser à rova !! Va y au suivant :P

:shock: Trop bien !! Merci !!! :P
Il est génial ! (malheureusement je n'ai plus le temps de dessiner en ce moment, j'aurai bien voulu participer crois-moi mais avec un déménagement et le boulot qui reprend... :/ )
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité