Des histoire furry soft ?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Des histoire furry soft ?

Messagede Gutt-Gutt » 05 Juin 2017, 11:07

Bonjour.

Je cherche à écrire une histoire furry ne tournant pas autour du sexe (qui sont hélas les seules références que je trouve...). Et je n'arrive pas à faire l’unanimité dans le peu de personnes qui peuvent la lire (comme il y a un passage explicite au tout début, je l'ai posté dans la rubrique 18+, mais je veux en faire une comédie romantique).

Alors je n'arrive pas à trouver ce qui ne colle pas. Ni à l'avancer, et j'ai besoin de la finir pour la Japan expo.

J'ai donc besoin de références pour écrire une bonne histoire. Pourriez vous me consulter (si quelqu'un me donne de bonnes références, je peux récompenser avec un artwork <3 ).
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: Des histoire furry soft ?

Messagede Lous » 05 Juin 2017, 15:57

Salut, Gutt-Gutt.

La comédie romantique n’étant pas mon rayon, je ne vais probablement pas pouvoir t’aider beaucoup, mais deux choses me frappent.

D’une part, « références » est un peu vague, tu auras sans doute plus de réponses si tu précises ce que tu cherches : des techniques d’écriture ? Des exemples d’histoires ? Dans le second cas, dans le genre que tu vises uniquement ou en général ? Furry ou plus large ?

D’autre part, je suis passé vite fait voir l’autre message que tu évoquais, et plutôt qu’une histoire, ça m’a tout l’air d’un scénario de BD. Rien de mal à cela sauf que c’est /complètement différent/ et que si c’est ce que tu vises, des références sur l’écriture de nouvelles/romans te seront peu utiles.

En parlant de ça, si tu comptes aller à la chasse au partenaire de création à la Japan expo, un synopsis complet (plus facile à lire pour le commun des mortels et laissant plus de liberté de découpage à un éventuel illustrateur) serait peut-être un meilleur point de départ.

Sur ce, bonne chance et bonne inspiration sur ton projet !
Avatar de l’utilisateur
Lous
 (Variable)
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2009, 17:08
Localisation: Bretagne

Sur la Furmap: Lous

Rôliste

Re: Des histoire furry soft ?

Messagede Gutt-Gutt » 05 Juin 2017, 17:01

Non, je tiens à dessiner l'histoire. Un partenaire de création risque d'être compliqué dans la mesure où j'ai une idée hélas assez précise de ce que je veux (je ne voudrais pas avoir une collaboration à la Hitchcock/Kim Novak où ça c'est mal terminé).

Je cherche plus des exemples. Pour les techniques d'écriture, comme c'est un scénario de bd, je n'y attache d'importance que le minimum. Mais Je ne tiens pas à les négliger pour autant.

Comme exemples, je cherche plus large que furry (même si furry, ça m'intéresserait plus. Mais il y a trop d'histoire de cul pour ce que je cherche.).
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: Des histoire furry soft ?

Messagede Lous » 05 Juin 2017, 17:42

Des exemples de BD/webcomics, dans le genre comédie romantique, furry si possible (mais pas obligatoirement) et pas de cul, donc.

C'est déjà plus clair! ...eeeeet, comme je le disais plus haut, n'étant pas du tout branché par le genre moi-même (et plus actif dans l'écriture de nouvelle que dans le scénario de BD), je passe la main aux plus experts. :)
Avatar de l’utilisateur
Lous
 (Variable)
 
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2009, 17:08
Localisation: Bretagne

Sur la Furmap: Lous

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité