Une petit histoire en 3 partie pour furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Une petit histoire en 3 partie pour furry

Messagede Sinestra » 29 Mar 2017, 20:47

Bon comme vous avez lu dans le titre j'ai ici une petit histoire de science-fiction (donc irréaliste) première oeuvre d'un amis a moi qui compte en faire 3 partie et voici la première :
+ [spoiler]
THE FURRY
Anthropomorphic exist

Chapitre 1 : La découverte.

En 2021 , une découverte scientifique a bouleversé le monde et ses habitants.
la découverte d'une technologie nouvelle permettant de modifier et de mélanger l'ADN humains a d'autre espèces .
Au débuts les scientifiques en charge du projet avaient pour buts de faire des tests sur des petits animaux .Les premiers tests n’était pas très concluant cela aboutissait souvent à la perte du sujet.
Voyant que les tests ne menaient à rien les scientifiques ont préféré mettre le projet en attente et se concentrer sur autre chose mais une année plus tard le scientifique Alder Hallen à essayé de refaire des tests en secret sur des animaux plus gros telle que des loups, des cerfs etc...
Mais cette fois les tests se sont montré plus que concluant.
Il avait réussie a modifier la structure du loup le faisant marcher sur deux pattes et le rendant beaucoup plus intelligent . Dans les premiers jours suivant l'expérience la créature se fit éduquer par le scientifique , apprendre à marcher correctement , à parlée , à lire écrire etc...
Pour l’instant la bête , d’après le scientifique n’avait que 7-8 ans en année humaine , donc pour faciliter son éducation Alder partie avec l’animal jusqu’aux laboratoire principale de la ville de Lyon.
Mais très vite Hallen réalisa son erreur il avait repris les recherches et les tests sur un projet qui ne lui était pas décernée mais ses résultats lui ont permis d’éviter le renvois définitif de tout se qui concerne la recherche .
L’enfant anthropomorphique fut éduquer par les professeurs du labo , faisant divers tests de psychologie et d’intelligence .
Après une dizaine de mois , les scientifiques ont partagé les résultats de l’expérience avec le reste du monde .
Les premiers à être informé et enjouer de la nouvelle ont été les membres du mouvement furry .
Le reste de la population mondiale quand à lui trouvait les résultats inutiles et décevants.





5 ans plus tard, Alder fut mis en tête de l’équipe destinée à continuer les expériences pour voir s’il était possible de faire des anthropomorphes adultes sans attendre des années .
Il ont réussie à en créer d’autres , l’équipe c’est arrêté à la création de la 100éme créature et fut réaffectée à l’étude de leurs résultats.
Ils commencèrent à étudier leur comportement entre-eux , il découvrirent que tout les animaux ayant subis l’expérience se comportaient comme des êtres humains et ne s’entre tuèrent pas entre espèce.
Puis Alder et sont équipe ont étudié la façon donc il se faissait la «drague» entre deux individues de la même espèce et entre deux individues d’espèce différentes .
Le groupe de scientifiques fut étonnés de voir les résultats : ils ont remarqués que leur techniques de «drague»
était proche voir quasiment pareil que ceux de l’humain et même inter-espèces .
L’équipe à aussi observé que les êtres anthropomorphique pouvaient comme les humains ressentir des sentiments , de l’amour , de la haine , de l’amitié .
3 mois plus tard Ils ont remarqué que les anthropomorphes était capable de se reproduire entre espèces .
L’équipe et les scientifiques du labo n’ont aucune explication de comment cela se fait que sur les deux espèces différente du couple , le nouvelle individus en possède qu’une .
Un ans plus tard , Hallen à découvert quelque chose entre un membre de son équipe et un sujet anthropomorphe .
Il découvrit que le membre Stéphanie Sinestra avait des sentiments plus que professionnel avec le sujet n°32 appelé Zoltan Blackwolf .
Alder commença à étudier l’avancement de cet événement imprévu de plus prés tout en restant dans le secret .






Chapitre 2 : événement imprévu


Alder Hallen toujours entrain d’espionner Sinestra :
«Tien ont peux dire que je ne mis attendait pas , que fait Stéphanie Sinestra avec le sujet n°32 , ont dirait qu’ils discutent notre protocole nous l’interdit formellement …. Et mais qu’est ce qu’elle fait»

Stéphanie Sinestra s’avance prudemment de la porte du sas de la salle du sujet n°32 et l’ouvre tout aussi prudemment et y rentre en referment la porte derrière elle .
Hallen s’avance devant la seconde fenêtre qui est teinté : «d’ici je pourrait voir se qu’elle fait sans qu’elle me voit , franchement il faut être folle pour pénétrer dans une salle de test avec un sujet d’expérience à l’intérieur sans savoir si celui-ci est dangereux ou pas.»
Stéphanie passa la deuxième porte du sas et entra dans la salle de test :
«enfin à l’intérieur et seul avec mon petit amour a fourrure … d’ailleurs ou est-t-il ?»
D’un coup Zoltan saute sur Stéphanie et sans lui laisser le temps de comprendre ,il l’embrasse passionnément ,Stéphanie se laissa faire .
Alder recula d’un seul coup et fut pris part surprise devant la scène qui vient de passer : «Mais,mais … non sais pas possible est-que je rêve .
Les animaux anthropomorphe et les humains sont capable de tomber amoureux ; il faut que je fasse un rapport de suite sur cet événement. Heureusement , que c’est accident dans le protocole à fait avancer notre études , sinon Stéphanie tu en aurait pris une grave sanction »
Hallen parti tranquillement de la salle d’observation.





30 jours après l’événement ,dans la salle du conseil du labo.
«Stéphanie...sais tu pourquoi tu est ici ?
- Oui je le sais…..
-Alors tu reconnaît ton erreur ?
-Ou...oui
-et sais-tu comment nous le savont ?
-Non,messieurs
- très bien, ont est d’humeur aujourd’hui nous allons donc vous le dire : Hier,soir, Alder votre chef d’équipe vous à surpris entrein de parler avec le sujet n°3…
- Il s’appelle Zoltan BlackWolf arrêtez de l’appeler Sujet n°32 !
-Nous ne t’avons pas donné la parole donc tu la ferme !
Bref comme nous le disions Alder vous à surpris entrain de discuter avec un des sujets d’expériences se qui est déjà une infraction à notre protocole si ce n’était que ça ont vous rappellerez juste à l’ordre, mais non vous étiez entré dans le salle de test sans combinaison et garde de sécurité mais la encore sa n’enfreint que le protocole mais le pire dans tout cela c‘est que vous avez eu un contact de rapprochement et sentimental avec le sujet…. Mais vous avez aussi fait avancer nos études d’un bond en avant et pour cela nous vous pardonnons toutes ses infractions, vous pouvez retourner au travail…. Ah et aussi remercier Alder il a précisé dans son rapport que c’est vous qui avez permis de connaître cela et il n’avait pas communiquer les deux autres infractions mais les caméras vous ont enregistrée faite plus attention la prochaine fois que vous voulez enfreindre le règlement ahahahah...»

Stéphanie part soulagez de ne pas avoir eux de sanction et espère pourvoir continuer a voir son amour….
Peux après cette réunion , Stéphanie reçoit un nouveau poste comme personnelle affectée à la salle du sujet n°32 avec une petite lettre : « Stéphanie, Nous somme heureux de vous dire que vous avez été affectée à un poste de personnelle d’étude réservée à la salle n°32 Vous avez l’autorisation d’approcher le sujet comme vous le souhaitez
Signer Alder Hallen , Chef d’équipe d’étude»





Chapitre 3 : Un bon jour pour accueillir un nouveau peuple


10 ans après les événements du laboratoire,
Nous somme en 2037 , De nouveau progrès scientifique ont vus le jour comme l’hyper-propulseur qui permet de voyage de système stellaire en quelques minutes , L’humanité voit une nouvelle époque l’époque des colonies spatiale , mais l’exode brutale de la population terrienne à fait naître une insuffisance de population pour la terre .
Alder Hallen pendant ses 10 ans passé était devenu président de l’Europe .
Dans sa dernière année en tant que président, il à demander l’arrête des expériences sur le Projet CAA ( Création d’animaux anthropomorphique ) et à fait libérée cette nouvelle espèce sur terre la décrétant comme humaine et qu’ils seront considérés comme un nouveau peuple , une nouvelle nation.
Quand ta Stéphanie, elle s’est marié avec son amour Zoltan et vivent heureux sur l’île déserte du japon .
Il ne reste maintenant plus que 70 millions d’ humains sur terre tous membres du mouvement furry
En population animal anthropomorphique compte environ 1 milliards sur terre .

4 mois après leur libération ,les animaux anthropomorphes ont décidés de s’appeler les furrys , Un décret humain de l’empire explique que maintenant les furrys sont propriétaire de la planète terre et du système solaire « SOL » et qui ne font pas partie de l’empire.ils sont libre de placer leur propre gouvernement , lois et aménagement planétaire .

FIN

suite de l’histoire dans la seconde partie
merci d’avoir lu j’espère que cela vous à plus.

ne vous attendez pas a un texte de bonne qualité

si vous avez des avis constructifs je me ferait un plaisir de les lire :)


Dernière édition par Sinestra le 29 Mar 2017, 21:00, édité 1 fois.
I ♥ Furry
Avatar de l’utilisateur
Sinestra
loup,renard  (couleur : rouge , blanc)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mar 2017, 09:47

Sur la Furmap: Sinestra

Fursuiter
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste

Re: Une petit histoire en 3 partie pour furry

Messagede Brasio » 29 Mar 2017, 20:54

Si c'est une image, met-là plutôt sur Noelshack

Si c'est un texte, tu peux copier-coller dans un [spoiler][/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Une petit histoire en 3 partie pour furry

Messagede Brasio » 29 Mar 2017, 20:55

Brasio a écrit:Si c'est une image, met-là plutôt sur Noelshack

Si c'est un texte, tu peux copier-coller dans un [spoiler][/spoiler]


(Si c'est un pdf, c'que je remarque, met-le plutôt sur une Dropbox, ou un lien Mediafire, ce genre de chose, pour qu'on l'ai =/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités