La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Skornichon » 02 Juin 2017, 22:05

Wow. Vraiment sympa. owo
Il faut que je me mette à l'anthro perso. Ca va bien de rester dans sa zone de confort. =w="
Mais super taf owo
Avatar de l’utilisateur
Skornichon
Cerf/Meuh   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2017, 19:04

Dessinateur

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 02 Juin 2017, 22:19

Skornichon a écrit:Wow. Vraiment sympa. owo
Il faut que je me mette à l'anthro perso. Ca va bien de rester dans sa zone de confort. =w="
Mais super taf owo

Merci !
Sinon, vu ton style de dessin, je suis archi-préssé de voir ce que ça peut donner avec de l'anthro ! Sa va être grandiose :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 330
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 02 Juin 2017, 22:28

Classe j'adore la pose, ca fait bad boy :p
Je trouve pas que le museau choque (peut être qu'en adoucissant les courbes il paraîtrais moins volumineux)

Rova a écrit:Bon, abandonnons les appareils génitaux et changeons de sujet si vous le voulez bien.
[...]
Prochaine commis dans 2 semaines pour Dirk ! :P


owwiiiii j'ai hâte de voir ca, d’ailleurs esque je vous ai parlé des appareils génitaux de Dirk:
+ [spoiler]
pourquoi ta cliqué, hein ? Cochon va ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 347
Inscription: 18 Aoû 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 02 Juin 2017, 22:55

dirk a écrit:Classe j'adore la pose, ca fait bad boy :p
Je trouve pas que le museau choque (peut être qu'en adoucissant les courbes il paraîtrais moins volumineux)

Rova a écrit:Bon, abandonnons les appareils génitaux et changeons de sujet si vous le voulez bien.
[...]
Prochaine commis dans 2 semaines pour Dirk ! :P


owwiiiii j'ai hâte de voir ca, d’ailleurs esque je vous ai parlé des appareils génitaux de Dirk:
+ [spoiler]
pourquoi ta cliqué, hein ? Cochon va ! :lol:

... Tu m'as eu.
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 330
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Futill » 08 Juin 2017, 19:09

J'ai remis ça !
Au passage, voici mon véritable fursona: Futill ;)
Lu mais à prouver :
Signature : ✔️
Avatar de l’utilisateur
Futill
Equidé  (Cheval)   Anthro
Connecté via son mobile
 
Messages: 80
Inscription: 05 Jan 2016, 12:57
Localisation: Valenciennois

Sur la Furmap: paks

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Brasio » 08 Juin 2017, 20:29

Futill a écrit:J'ai remis ça !
Au passage, voici mon véritable fursona: Futill ;)

C'est le loup ou le canaçon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Futill » 08 Juin 2017, 22:16

Le loup ;)
La ponette, vous l'avez déjà croisé, c'est Molly qui pourrait être le furso de ma copine mais comme elle est "pas furry".. Bah... J'sais pas comment on peut dire vu que je l'ai quand même créé selon ses désirs ^^

En fait, question Background, Futill est le chien-loup de Paks et Molly.
Molly étant le personnage créé pour ma copine, Paks étant plutôt celui qui me représente dans la vie réelle et Futill étant le grain de folie qui me conduit jusqu'ici. ;) Toum, quand à lui, est le fils de Paks et Molly et représente donc notre fils. :duh:
Lu mais à prouver :
Signature : ✔️
Avatar de l’utilisateur
Futill
Equidé  (Cheval)   Anthro
Connecté via son mobile
 
Messages: 80
Inscription: 05 Jan 2016, 12:57
Localisation: Valenciennois

Sur la Furmap: paks

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 09 Juin 2017, 14:09

Un peu perché :lol: mais soit, c'est une idée comme une autre, sympathique :wink:
sa fait un petit bout de temps que j'ai pas pointé mon museau dans ce sujet alors bah on va balancer une nouvelle création pour dire bonjour :lol: avec ces défauts bien sûr (on est jamais sans c'est pas correct :oops: )
Fichiers joints
2017-05-04_19.32.10.jpg
Un ptit loup cro-mignon ^^ * big hug*
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
Loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
 
Messages: 62
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38

Dessinateur

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 09 Juin 2017, 20:42

la pause est cool, les details sont la je trouve rien a redire a tes dessin.
et sinon tu t'es essayé a la couleur ?
(wait j'avais pas dis que je posterai mon noir et blanc moi :?: tete en l'air que je suis j'ai encore oublié, je ferai ca... un de c'est quatre
:D )
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 347
Inscription: 18 Aoû 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 11 Juin 2017, 16:10

ah non pas encore, mais je me suis acheter un set de crayon de couleur et je compte bien m'y mettre d'ici là :) (on verra ce que ça donne par-ce qu'il faut s'entrainer avant de commencer la colo, sinon on risque de tout gacher : alors vive les coloriage internet ! :P, :oops: ...)
en tout cas je suis sur une nouvelle création et je compte bien la finir avant des faire du coloriage, je la publierais surement d'ici quelque jour :wink:
dirk a écrit:(wait j'avais pas dis que je posterai mon noir et blanc moi :?: tete en l'air que je suis j'ai encore oublié, je ferai ca... un de c'est quatre
:D )

tien tien ... effectivement tu avais dit ... j'attend l’œuvre d'art avec impatience :wink:
Un ptit loup cro-mignon ^^ * big hug*
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
Loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
 
Messages: 62
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38

Dessinateur

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 21 Juin 2017, 19:08

Ça fait un petit bout de temps que ce sujet stagne alors je me suis dit : on va faire un double post ... , mais au moins ça sera poster :wink:
Je vous avez dit que j'étais sûr une nouvelle création, et bien en fait il y en a deux :lol: car vous savez avec le temps hein :wink: .
Bon les voici ces dessins :
Fichiers joints
2017-06-20_19.24.05.jpg
Et une dédicace à rova (même si il l'a déjà vu), pour ce magnifique sujet ^w^
2017-06-12_22.07.43.jpg
Un fursona à mon image de musicien, tenant ma futur guitare ;)
Un ptit loup cro-mignon ^^ * big hug*
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
Loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
 
Messages: 62
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38

Dessinateur

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Brasio » 22 Juin 2017, 08:56

wolfsilver a écrit:Ça fait un petit bout de temps que ce sujet stagne alors je me suis dit : on va faire un double post ... , mais au moins ça sera poster :wink:
Je vous avez dit que j'étais sûr une nouvelle création, et bien en fait il y en a deux :lol: car vous savez avec le temps hein :wink: .
Bon les voici ces dessins :

Ouh qu'il est beau le Rova =w=
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 22 Juin 2017, 10:20

Brasio a écrit:
wolfsilver a écrit:Ça fait un petit bout de temps que ce sujet stagne alors je me suis dit : on va faire un double post ... , mais au moins ça sera poster :wink:
Je vous avez dit que j'étais sûr une nouvelle création, et bien en fait il y en a deux :lol: car vous savez avec le temps hein :wink: .
Bon les voici ces dessins :

Ouh qu'il est beau le Rova =w=

Nan ? Tu crois ? :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 330
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 22 Juin 2017, 10:20

Brasio a écrit:
wolfsilver a écrit:Ça fait un petit bout de temps que ce sujet stagne alors je me suis dit : on va faire un double post ... , mais au moins ça sera poster :wink:
Je vous avez dit que j'étais sûr une nouvelle création, et bien en fait il y en a deux :lol: car vous savez avec le temps hein :wink: .
Bon les voici ces dessins :

Ouh qu'il est beau le Rova =w=

Nan ? Tu crois ? :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 330
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 30 Juin 2017, 18:05

Avec la commission de Rova, il ma passé également le lineart pour que je puisse faire ma version de la colo et la voila :wink:
(j'ai du baisser la qualité pour pouvoir le poster, j’espère que ça rendra bien :/ )
Fichiers joints
DD.jpeg
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 347
Inscription: 18 Aoû 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités