Auteur |
Message |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 23 Juin 2016, 11:08 Sujet du message: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Sur la Furmap: CatsTheKittyCat
Dessinateur
|
Bonjour et bonsoir amis à poils, à plumes et à écailles, Je décide de partager avec vous mes avançées en dessin furry, je dessine depuis mon plus jeune âge mais seulement des femmes, car je trouve les courbes féminines interréssantes et magnifiques. Et donc, je voudrais progresser dans le dessin furry ! Pour l'instant je dessine casiment que des animaux style Toony, parce que wala. Critiquez, commentez, c'est tout ce que je demande pour m'améliorer
Fichiers joints: |

1466678770159.jpg [ 1.49 MIB | Vu 15699 fois ]
|
Commentaire: Un raptor

1466677029209.jpg [ 1.62 MIB | Vu 15703 fois ]
|
Dernière édition par CatsTheKittyCat le 28 Juin 2016, 11:15, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 25 Juin 2016, 14:12 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Fichier(s) joint(s):
1466860251423.jpg [ 1.58 MIB | Vu 15657 fois ]
|
|
Haut |
|
 |
DraconytheFurry
Dragon
Anthro
|
Posté: 25 Juin 2016, 16:02 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Sur la Furmap: draconythefurry
Vidéaste
|
c'est dommage que les dessin sont affichés a l'envers
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 25 Juin 2016, 16:54 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Oui :/ Je sais pas trop pourquoi
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 25 Juin 2016, 16:58 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Un cerf et un Lion, pour tester mes nouveaux crayons

FB_IMG_1466888359215.jpg [ 1.92 MIB | Vu 15629 fois ]
|

1466870084516.jpg [ 1.93 MIB | Vu 15646 fois ]
|
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 15:46 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Une art trade faite avec Chimbo et un fan art pour MissWolfie et son chat pirate Meulin !

20160703_205831.jpg [ 1.68 MIB | Vu 15604 fois ]
|

received_1614354968878251.jpeg [ 80.07 KIB | Vu 15606 fois ]
|
Dernière édition par CatsTheKittyCat le 05 Juil 2016, 15:56, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Krogezo
Sergal
(Bleu, Blanc et Noir)
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 15:51 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Sur la Furmap: raynnsergentsergal
Dessinateur
Ecrivain
|
J'aime beaucoup ton trait de crayon :p Et tes nouveaux crayon de couleurs sont très bien :o
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 15:56 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Merci beaucoup (Enfin une réponse xD) Et en fait j'en ai encore des nouveaux ! Les autres crayons se cassaient tout le temps... l'horreur Maintenant j'ai une jolie boi-boite de Caran d'Ache <3
|
|
Haut |
|
 |
Krogezo
Sergal
(Bleu, Blanc et Noir)
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 18:26 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Han j'vois x.x Bah j'aime beaucoup la coloration aussi :DD
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 19:32 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Merci beaucoup  Je fait pas encore de commissions, mais je pense en faire (Bon pas avec des tarifs cheaté genre 1500€ le dessin, comme certains artistes le font...) Ducoup wala wala
|
|
Haut |
|
 |
Gumball
Renard
Anthro
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
|
Posté: 05 Juil 2016, 20:21 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Sur la Furmap: Kewan
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Le talent est présent ! 
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 20:26 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Krogezo
Sergal
(Bleu, Blanc et Noir)
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 21:13 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
CatsTheKittyCat
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 21:22 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Dessinateur
|
Krogezo a écrit: 1500 euros le dessin XDD Certains pourrais mettre des prix comme ça x') Quand je vois des reef sheet à plus de 100 $...
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 05 Juil 2016, 21:33 Sujet du message: Re: Dessins et gribouillages d'un chat
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
DraconytheFurry a écrit: c'est dommage que les dessin sont affichés a l'envers Parce qu'il faut les enregistrer à l'endroit. Le moteur du forum ne sait pas utiliser les informations EXIF présentes dans l'image afin de déterminer le haut ou le bas.
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |