FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:56

Auteur Message

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 09:58 Sujet du message: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Salut à tous.
En me promenant sur Fur Affinity ce matin, j'ai trouvé 2 dessins représentant les différents archétypes d'artistes et de commissionneurs que nous pouvons rencontrer dans le fandom furry. Chacun d'entre nous peut se retrouver dans l'une de ses catégories.

Personnellement je me situe dans le hobbyist en catégorie Artiste et Shy Baby Noob en commissionneur (toujours à vouloir couvrir les artistes de compliments et à m'excuser pour presque rien).

Image
Image

Source : Frindle (Fur affinity)
http://www.furaffinity.net/view/19605379/

Et vous? Quel catégorie vous désigne le mieux?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 10:13 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Dessinateur
Ecrivain
Grunkle.
Shaaaaame oooooon meeeeee~♪

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 10:49 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
J'aime beaucoup ce petit résumé, il est proche de la réalité

J'aurais tendance à me décrire comme "Vétéran" si les sous suivaient pour collectionner les comms comme des pogs :P
Mais j'ai aussi une part de "Shy baby" et "Noob" };8

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 10:55 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Sympa ce truc ^^
Moi ce serait assez difficile à dire, j'ai tendance à changer d'attitude au cas par cas, et je m'identifie certains points de plusieurs catégories mais pas forcément tous les points d'une catégorie ^^

J'aurais tendance à dire "Noob" et "The veteran".

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 11:48 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
"this guy"
-> Kill it with fire.

Pour les dessinateurs, je suis à cheval sur plusieurs catégories.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 12:06 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Nyx
Niveau commissioner, je plaide shy baby (avec un peu de noob), j'avoue que j'ai demandé à un artiste pourquoi il avait pas signé la commission et si il voulait bien la signer (il m'a expliqué qu'une commission c'est sans signatures, je trouve toujours ça bizarre)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 12:30 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Epic loot acquired:
Grunkle+7

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 17:09 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
je suis définitivement un gros grunkle mais en écrit xD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:21 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
c'est possible un mélange entre noob et vétéran? Ô_o
Non parce que j'aime bien faire des descriptions précises et je sais généralement ce que je veux, ça m’empêche pas de me sentir atrocement mal quand il s'agit de faire des réclamations et de m'excuser tellement que je pourrais dégoutter un canadien.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 19:26 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Grunkle pour moi.

Et surtout je déteste les : the nitpicker, noob et .... this guy

Voilà :D vous savez tout.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 07 Avr 2016, 22:16 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
Entre grunkle et hobbylist question artiste
Et entre shy baby et the nitpicker question commissions ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 MessagePosté: 09 Avr 2016, 07:45 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio
Je crois que je suis modest-maniac-hobbyist-grunkle.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 09 Avr 2016, 09:43 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
J'ai encore rien commissionné, mais je suis sur que je serai un Shy Baby + Noob... Et pas que pour les commissions j'pense ^^'

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Lion Asiatique/Dragonne Noire
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 17:22 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Gros grunkle dans l'âme,pas que par feignasserie,d'ailleurs . Pas encore commissioné un truc mais je pourrais être un noob ascendant vétéran,vu que je suis un chieur sur mon furso .

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 12 Avr 2016, 21:09 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Excellent car assez criant de vérité :D

Grunkle et Shy baby pour ma part :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:56