Auteur |
Message |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 09:58 Sujet du message: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Salut à tous. En me promenant sur Fur Affinity ce matin, j'ai trouvé 2 dessins représentant les différents archétypes d'artistes et de commissionneurs que nous pouvons rencontrer dans le fandom furry. Chacun d'entre nous peut se retrouver dans l'une de ses catégories. Personnellement je me situe dans le hobbyist en catégorie Artiste et Shy Baby Noob en commissionneur (toujours à vouloir couvrir les artistes de compliments et à m'excuser pour presque rien).   Source : Frindle (Fur affinity) http://www.furaffinity.net/view/19605379/Et vous? Quel catégorie vous désigne le mieux?
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 07 Avr 2016, 10:13 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 10:49 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
J'aime beaucoup ce petit résumé, il est proche de la réalité J'aurais tendance à me décrire comme "Vétéran" si les sous suivaient pour collectionner les comms comme des pogs Mais j'ai aussi une part de "Shy baby" et "Noob" };8
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Lothar
Dragon
(Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)
Non Anthro
Gruurp~
|
Posté: 07 Avr 2016, 10:55 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Lothar
Rôliste
Portfolio
|
Sympa ce truc ^^ Moi ce serait assez difficile à dire, j'ai tendance à changer d'attitude au cas par cas, et je m'identifie certains points de plusieurs catégories mais pas forcément tous les points d'une catégorie ^^
J'aurais tendance à dire "Noob" et "The veteran".
_________________ Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 07 Avr 2016, 11:48 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
"this guy" -> Kill it with fire.
Pour les dessinateurs, je suis à cheval sur plusieurs catégories.
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 12:06 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
Niveau commissioner, je plaide shy baby (avec un peu de noob), j'avoue que j'ai demandé à un artiste pourquoi il avait pas signé la commission et si il voulait bien la signer (il m'a expliqué qu'une commission c'est sans signatures, je trouve toujours ça bizarre)
_________________ Avatar par Atsuko Nyx sur Anthrocity
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 12:30 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 17:09 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
je suis définitivement un gros grunkle mais en écrit xD
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 07 Avr 2016, 18:21 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
c'est possible un mélange entre noob et vétéran? Ô_o Non parce que j'aime bien faire des descriptions précises et je sais généralement ce que je veux, ça m’empêche pas de me sentir atrocement mal quand il s'agit de faire des réclamations et de m'excuser tellement que je pourrais dégoutter un canadien.
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 19:26 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Grunkle pour moi. Et surtout je déteste les : the nitpicker, noob et .... this guy Voilà  vous savez tout.
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2016, 22:16 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Entre grunkle et hobbylist question artiste Et entre shy baby et the nitpicker question commissions ^^
|
|
Haut |
|
 |
Dofain
Dragon
(Copper)
Anthro
Steampunk engineer
|
Posté: 09 Avr 2016, 07:45 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Dofain
Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio
|
Je crois que je suis modest-maniac-hobbyist-grunkle.
|
|
Haut |
|
 |
Kaell
|
Posté: 09 Avr 2016, 09:43 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
|
J'ai encore rien commissionné, mais je suis sur que je serai un Shy Baby + Noob... Et pas que pour les commissions j'pense ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Jubei
Lion Asiatique/Dragonne Noire
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:22 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Gros grunkle dans l'âme,pas que par feignasserie,d'ailleurs . Pas encore commissioné un truc mais je pourrais être un noob ascendant vétéran,vu que je suis un chieur sur mon furso .
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 12 Avr 2016, 21:09 Sujet du message: Re: [Humour] Les catégories d'artistes et de commissionneurs
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Excellent car assez criant de vérité Grunkle et Shy baby pour ma part :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |