FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:57

Auteur Message

Lapin   Anthro
calinous <3
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:57 Sujet du message: Dessins d'un lapin qui débute.
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Mr Purple Bunny
Coucou !
J'ai réalisé un petit travail avec une tête de lapin (j'arrive pas a faire le corps pour l'instant) en niveaux de gris pour m’entraîner avec les valeurs, j'essayerais la couleur après.
Qu'en pensez-vous ?

+ [spoiler]
Image

*edit*

+ [spoiler]
Image

Hors ligne  Profil  

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 10:18 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.
Dessinateur
Portfolio
Un travail à la fois simple et efficace (moi j'ai encore un manque de confiance pour les contrastes...). Tes visages sont très expressifs. J'ai hâte de voir ce que donnerait un personnage complet (prends le temps de le faire quand tu te sentiras prêt ^^).

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Lapin   Anthro
calinous <3
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:02 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.

Gutt-Gutt a écrit:
Un travail à la fois simple et efficace (moi j'ai encore un manque de confiance pour les contrastes...). Tes visages sont très expressifs. J'ai hâte de voir ce que donnerait un personnage complet (prends le temps de le faire quand tu te sentiras prêt ^^).

Merci beaucoup ! Je m'y met dès que je peux !

Hors ligne  Profil  

Lapin   Anthro
calinous <3
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 15:58 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.

Mise a jour du dessin:
+ [spoiler]
Image (toujours pas eu le temps de faire le corps)

Hors ligne  Profil  

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 18:56 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.
Sur la Furmap: Nyx
nice tout fluffy et tout mimi

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Lapin   Anthro
calinous <3
 MessagePosté: 21 Mar 2016, 23:43 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.

Bon , j'ai un peu avancé et j'ai dessiné le corps tout en colorisant l'aspect global, par contre j'aimerais donner du volume a mon lapin en terme de fourrure, parce-que là il est tout plat et je sais pas comment faire ( j'ai beaucoup de mal avec les poils et les cheveux en général).

+ [spoiler]
Image

Hors ligne  Profil  

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 22 Mar 2016, 07:51 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.
Sur la Furmap: Nyx
C'est un bon début déjà, pour la fourrure t'as la solution refaire ce que tu as fait sur les oreilles, mais pour le volume il faudrais (je pense) détailler "l'intérieur" du coup, définir les zone plus ou moins poilues, éventuellement les formes et voir celles tu veux laisser transparaitre à travers la fourrure. fin c'est ce que j'essairais de faire, mais je suis totalement novice (et je prends cet analyse comme un exercice pour moi) du coup si quelqu'un de plus calé peux valider ou démonter ce que je viens de dire ça serait sympas

Lapin   Anthro
calinous <3
 MessagePosté: 22 Mar 2016, 13:52 Sujet du message: Re: Dessins d'un lapin qui débute.

Nyx23 a écrit:
C'est un bon début déjà, pour la fourrure t'as la solution refaire ce que tu as fait sur les oreilles, mais pour le volume il faudrais (je pense) détailler "l'intérieur" du coup, définir les zone plus ou moins poilues, éventuellement les formes et voir celles tu veux laisser transparaitre à travers la fourrure. fin c'est ce que j'essairais de faire, mais je suis totalement novice (et je prends cet analyse comme un exercice pour moi) du coup si quelqu'un de plus calé peux valider ou démonter ce que je viens de dire ça serait sympas

Ouai j'aimerais bien quelques exemples :oops:

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:57