FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 07 Sep 2025, 20:35

Auteur Message

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 16:28 Sujet du message: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Nouvelle mouture à poils chatoyants des dessinateurs du forum qui proposent leurs services (périodiquement ou pas).

Le point signifie que la personne accepte le contenu NSFW/adulte, son absence signifiant le contraire, tout simplement.

PWYW = Pay What You What (payez ce que vous voulez), le dessinateur vous laisse juge du prix à mettre.

/!\ Gardez à l'esprit que les prix de départ indiqués sont juste là pour vous donner un ordre d'idées. Majoritairement, ces prix correspondent à des entrées de gamme tels qu'avatars, line-arts, croquis et chibis...

COMMISSIONS

Brek Wolf, à partir de 15$, trades possibles.
Corrsk, à partir de 16€.
Cosmic, à partir de 10€.
Deanou, à partir de 5$
Dofain, PWYW (ou jeux Steam/WL Amazon), trades possibles.
Dragony, à partir de 35€
Elenazilla, à partir de 2€.
Elishiia, à partir de 3$.
Faol, à partir de 8€.
Foster, à partir de 10$
GPO, PWYW, trades et requests disponibles.
Gutt-Gutt, à partir de 5€
Hookie, à partir de 15$
HyRo, à partir de 3€.
IroWolfDog, trades possibles.
Jack Norisk, à partir de 5€.
Karoiju, à partir de 8€.
Kosse, à partir de 12€.
Liliebia, à partir de 30€
Lupus Insanus, à partir de 7€.
Math, à partir de 7€.
Miago, à partir de 15€.
Naalik, à partir de 15$
Narilla, à partir de 20$
Paperdragon, à partir de 15€
Pokill99, à partir de 2€, PWYW
PoxyMcClaw, à partir de 10€
Reptifur, PWYW
SchyzoFen, à partir de 5€.
Spinal22, à partir de 20$.

TRADES

Brek Wolf, commissions possibles.
Corrsk, commissions possibles.
Dofain, commissions possibles.
Faol, commissions possibles.
GPO, commissions et requests possibles.
Karoiju, commissions possibles.
IroWolfDog, commissions possibles.
Raskh Furry, accepte aussi contre jeux Steam peu couteux.
SchyzoFen, commissions possibles.

REQUESTS

GPO, commissions et trades possibles.
MonsieurLanterne
Phoenix
Thedahu

Brefle, vérifiez que je n'ai rien oublié et corrigez moi en répondant au sujet si certaines infos ont changé.

Also, à lire : Pièges liés aux commissions (acheteur et artiste)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 16:36 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commisionables (+requests/trades)
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Euh... Jolie remouture, mais euh, pourquoi j'ai disparu?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 16:52 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commisionables (+requests/trades)

Dessinateur
Faol: En fait le sujet initial s'est fait amoché, donc j'ai reconstruit avec les réponses au sujet qui étaient présentes et j'ai beau vérifier, tu n'as pas de message concernant tes commissions dessus, pour ça que les gens sont fortement invités à se faire signaler en cas d'erreurs et autres.
Donc dis moi ce que tu veux mettre et je te rajoute !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 17:22 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Je me manifeste donc pour préciser que mes tarifs sont en $ et non en £ (très probablement un fumble de touche maj ^^ ).

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 17:42 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio
Je manisfesterais bien mais je suis pas si fiste que ça.

Mais sinon à qui on s'adresse si on veut être ajouté dans la liste ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 17:50 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commisionables (+requests/trades)
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Math a écrit:
Faol: En fait le sujet initial s'est fait amoché, donc j'ai reconstruit avec les réponses au sujet qui étaient présentes et j'ai beau vérifier, tu n'as pas de message concernant tes commissions dessus, pour ça que les gens sont fortement invités à se faire signaler en cas d'erreurs et autres.
Donc dis moi ce que tu veux mettre et je te rajoute !

Bah? pourtant j'étais dessus ! Mystère...

http://faol-bigbadwolf.deviantart.com/ Headshot à partir de 8euros ! (ma galerie FA est trop peu fournie, encore...)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 17:55 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)

Dessinateur
Naalik: Exact ! Changement fait. :p

Dofain: Tu postes ici et j'édite le premier message du sujet pour que tu y apparaisses, c'est aussi simple que ça !

Faol: Je l'ai dit, il me manque une partie du sujet, t'en faisais peut-être partie. ^^" T'inquiètes, c'est pas obligé que ça soit un FA, il a de tout comme lien dans la liste.

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 17:58 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Math a écrit:
Je l'ai dit, il me manque une partie du sujet
Plus maintenant ♫
C'est bien les backups de DB qui remontent dans le temps :P

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 18:11 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)

Dessinateur
Orthank : Thanks boss !

J'ai rajouté quelques personnes manquantes grâce au back-up d'Orthank (Faol, tu étais bien dans l'ancienne version donc), certains messages commençant à dater, n'hésitez à faire mettre à jour vos infos.

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 19:17 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Merci d'avoir refait au propre tout ça, ça me sera sûrement utile pour mes prochaines demandes ^w^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 19:20 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Mes 40$ sont pour des dessins full color shadded machin ... Sinon pour les entrés de gamme c'est 15$

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 20:37 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)

Dessinateur
Lothar: Oui c'est toujours utile.

Brek Wolf: Fait.

Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 20:53 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio
Ah cool merci!

Donc je tourne sous le mode PWYW en général, inclus le NSFW, j'accepte les trades mais j'évite les requests. Sachant qu'en PWYW, j'accepte aussi des paiement en nature (wishlist Amazon, jeux Steam etc.) si vous estimez que ça le vaut :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 21:45 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
http://www.furaffinity.net/user/corrsk/
Commission: A partir de 16€ (1 perso, avec colo) et je fais dans le nsfw aussi.
Trade: Ça arrive, mais rarement.
Request: Amis uniquement.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 21:57 Sujet du message: Re: Liste des dessinateurs commissionables (+requests/trades)
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Ah oui j'avais oublié !
Trade, éventuellement, au cas par cas.
Request, pour les potes, comme Corrsk, quoi.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 07 Sep 2025, 20:35