FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:54

Auteur Message

renard  (Couleurs d'un lycaon)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:35 Sujet du message: Recherche d'un artiste !
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Bud
Salut à tous, j'ai remis aujourd'hui la patte sur un dessin que j'avais imprimer il y a déjà bon nombre d'années, et je n'ai absolument aucune idée de l'artiste en question.
Je vous met l'image ici, sais on jamais !

Désolé pour la qualité : http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/ ... 260355.jpg

Voila, en espérant que quelqu'un le connaisse :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

ocelot  (tigrer noir et multicouleurs)   Anthro
 MessagePosté: 19 Nov 2015, 06:04 Sujet du message: Re: Recherche d'un artiste !
Sur la Furmap: huskiss

Dessinateur
Rôliste
salut désoler tout se que j'ai peut faire c'est une recherche via google images et j'ai trouver seulement sa https://www.google.com/search?hl=fr-US&tbm=isch&imgil=3kvk8fsBTUiN8M%253A%253B8JRJCvgaJ6xnKM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fultimatecomics.com%25252Fshop%25252Fback-issues%25252Fjustice-league-11-jim-lee-sketch-variant-new-52%25252F&source=iu&pf=m&tbs=simg:CAESzQEaygELEKjU2AQaBAgDCAoMCxCwjKcIGl0KWwgDEiNdqQhaWaoIkQOSA1Re0R3zLeQj-C33LbUshTizLNsktCzaJBowBECIMyMpLQh7nLrhpDyqWWjsHCeZ-1LGioeQilXj06dNi175c47VTIRCfLtXPHfvIAIMCxCOrv4IGgoKCAgBEgS-B1xGDAsQne3BCRo7CgkKB2NhcnRvb24KCAoGc2tldGNoCgkKB2RyYXdpbmcKCQoHcGF0dGVybgoOCgxpbGx1c3RyYXRpb24M&fir=3kvk8fsBTUiN8M%253A%252C8JRJCvgaJ6xnKM%252C_&biw=1920&bih=986&usg=__NyHq7IUhKjoBHVnuOqfwTXuaxuk%3D&ved=0CD4QyjdqFQoTCLvX6a_am8kCFQLGGgodqOYGaA&ei=mldNVruiI4KMa6jNm8AG#imgrc=dWprbj-P6HbI_M%3A&usg=__NyHq7IUhKjoBHVnuOqfwTXuaxuk%3D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 25 Déc 2015, 22:17 Sujet du message: Re: Recherche d'un artiste !
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
J'ai fait quelques recherches, mais impossible de retrouver qui est l'artiste.
En tout cas le dessin envoie du lourd, que ce soit au niveau de la compo et du détail.
Tu aurais + d'infos par hasard?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

renard  (Couleurs d'un lycaon)   Anthro
 MessagePosté: 26 Déc 2015, 16:55 Sujet du message: Re: Recherche d'un artiste !
Sur la Furmap: Bud
Spinal22 a écrit:
J'ai fait quelques recherches, mais impossible de retrouver qui est l'artiste.
En tout cas le dessin envoie du lourd, que ce soit au niveau de la compo et du détail.
Tu aurais + d'infos par hasard?

J'ai malheureusement aucunes info, j'avais imprimé ça quand j'étais gamin (avec une cartouche d'encre en fin de vie x)
Et depuis je recherche l'artiste, mais il y en a tellement >_>

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 26 Déc 2015, 18:15 Sujet du message: Re: Recherche d'un artiste !
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Dans le style déjà, ça me rappelle pas mal AlexSpastic (http://www.furaffinity.net/gallery/alexspastic/), surtout pour ses dessins détaillés. Ça m'a pas l'air d'être lui quand même, mais ça peut être une piste en recherchant autour ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 15:54