Liste
Renard
(Artique)
Anthro
|
Posté: 19 Nov 2012, 20:26 Sujet du message: Re: Quelques premiers dessins...
|
|
Ecrivain
|
J'aime beaucoup le style épuré. Et les pixels  Je ne vois pas de critique à faire, sauf le premier qui a des traits trop fins pour les contours ^^ (à mon goût)
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 19 Nov 2012, 21:14 Sujet du message: Re: Quelques premiers dessins...
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
C'est choupinou^^ (par contre niveau du museau de premier et du dernier dessin, je trouve que tu as manqué de fermeté avec ta souri, c'est dommage, question de pratique je suppose, perso je préfère rester au manuel, donc bon...je peux pas vraiment dire en fait.)
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Ton loup blanc est vraiment cool, je trouve que ya vraiment un style qui se dégage. Mais par contre je t'encouragerais à faire aussi du dessin d’observations pour avoir une meilleur connaissance de l'anatomie 
|
|
Haut |
|
 |
Saphira26
Renard, Léopard
(forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3
|
Posté: 21 Nov 2012, 21:51 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.
Dessinateur
Ecrivain
|
PaperDragon a écrit: Ton loup blanc est vraiment cool, je trouve que ya vraiment un style qui se dégage. Mais par contre je t'encouragerais à faire aussi du dessin d’observations pour avoir une meilleur connaissance de l'anatomie  Merci, je prend note :3 Avant, je faisais déjà beaucoup de dessins d'observation... mais apparemment il va falloir que je m'y remette...
_________________ Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2012, 22:16 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
|
C'est cool ce que tu fais. C'est simple, un peu maladroit, mais il y a quelque chose, c'est agréable à voir. Continue comme ça ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2012, 21:38 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Je veux pas la ramener,mais tu as des liens de parenté vagues) avec Darkou?
|
|
Haut |
|
 |
Saphira26
Renard, Léopard
Kaliska et Aroon <3
|
Posté: 22 Nov 2012, 21:45 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Tchouck a écrit: Je veux pas la ramener,mais tu as des liens de parenté vagues) avec Darkou? Euh... Non pourquoi ? C'est qui d'ailleur ? 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2012, 21:53 Sujet du message: Re: Quelques autres de mes dessins...
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Saphira26 a écrit: Tchouck a écrit: Je veux pas la ramener,mais tu as des liens de parenté vagues) avec Darkou? Euh... Non pourquoi ? C'est qui d'ailleurs ?  Un gars qui a plutôt l'air sympa... et un chichouya retorse... (Une panthère des neiges,un peu comme toi)... 'fin bref, je ne suis pas en état d'honorer Dame Ponctuation comme il se doit.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 23 Nov 2012, 23:20 Sujet du message: Re: D'autres de mes petits dessins Paint
|
|
|
Au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois fait toi un fil unique ou tu poste tes dessins, ce sera plus facile 
|
|
Haut |
|
 |
Saphira26
Renard, Léopard
Kaliska et Aroon <3
|
Posté: 23 Nov 2012, 23:26 Sujet du message: Re: D'autres de mes petits dessins Paint
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Kossetsu a écrit: Au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois fait toi un fil unique ou tu poste tes dessins, ce sera plus facile  Ah oui jy avais pas pensé  C'est que jai l'habitude de google+ moi ^^''
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2012, 23:51 Sujet du message: Re: Quelques premiers dessins...
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Modération Orthank: Fusion |
Fusion des trois topics
|
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Saphira26
Renard, Léopard
Kaliska et Aroon <3
|
Posté: 24 Nov 2012, 17:23 Sujet du message: Re: Quelques premiers dessins...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Orthank a écrit: Merci beaucoup ! ^^ Désolée hein...
|
|
Haut |
|
 |