Auteur |
Message |
KARAFACTORY
|
Posté: 27 Sep 2012, 21:19 Sujet du message: Galerie de KARA, le passant qui passe (UP dessins 28dec2016)
|
|
Dessinateur
|
Dernière édition par KARAFACTORY le 28 Déc 2016, 13:39, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 27 Sep 2012, 21:29 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
Je ne sais pas pour les autres mais moi je te +watch de suite sur mon profil!
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 27 Sep 2012, 21:54 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Don Ratta
Rat
((Seigneur des Rongeurs))
Anthro
|
Posté: 28 Sep 2012, 07:12 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Sur la Furmap: Don Ratta
Musicien
Portfolio
|
C'est bow
_________________ Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 28 Sep 2012, 08:24 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
|
Ah ! Je me disais bien avoir vu ça quelque part. Tu es paru dans le digital artiste spécial bd. 
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 28 Sep 2012, 09:10 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
DON RATTA :  JACK NORISK : Absolument, je participe de temps en temps à ce type de magazine, pour du spécial BD, où illustrations, voir même un HS manga où j'ai fais la couverture ^0^ 
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 28 Sep 2012, 15:55 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Wouha, classe tout ça  je kiffe ton dessin pour halloween  mais comme je suis là pour chercher la petite bête, je dirais que parfois tes persos humains ont la gueule un peu plate X3
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 28 Sep 2012, 19:22 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
 Pour les visages plats, je pense que cela vient de ma façon de faire les nez. Cela passe mieux quand je fais de la couleur, car je rajoute l'ombre pour doner du relief justement. Et il est possible que j'expérimente de nouvelles méthodes pour m'améliorer par la suite. Mais bon, c'est une recherche sans fin quelque part ^^ Pour le dessin d'Halloween, je voulais justement tester un style différend, plus cartoon et plus poussé dans le Furry justement. Le plus marrant, c'est que j'ai fais le dessin de base dans un RER ^^
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 30 Sep 2012, 12:25 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Wow très mignon et chibi Hâte de voir la suite o/
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 30 Sep 2012, 13:04 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
 Je posterais la seconde partie de mes furry dans la semaine, je pense ^0^
|
|
Haut |
|
 |
Tsume Runea
Demon/loup/hooman
(Evil but kind)
Anthro
|
Posté: 30 Sep 2012, 14:47 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
|
wow tu dessine super bien
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 30 Sep 2012, 20:57 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
On fait d'son mieux ^0^ 
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 30 Sep 2012, 22:08 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
|
Le style manga semi-chibi est vraiment agréable, c'est très rafraichissant.
Et bravo à toi pour la couverture ^^
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 01 Oct 2012, 13:30 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
Merci c'est l'idée effectivement, de faire quelque chose de choupi (mais pas neuneu pour autant), et de frais. Le genre qui peut mettre de bonne humeur quoi ^^
Les autres à venir seront un poil plus sombres, certaines étant dans un style un peu plus réaliste (mais un "poil" hein ^^)
|
|
Haut |
|
 |
KARAFACTORY
|
Posté: 04 Oct 2012, 01:14 Sujet du message: Re: Galerie de KARA, le passant qui passe... ^0^
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |