Auteur |
Message |
Pai
|
Posté: 07 Nov 2011, 11:12 Sujet du message: Paï, gribouilles
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 07 Nov 2011, 11:55 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
Ça fait beaucoup d'un coup mais c'est super sympa. C'est varié, vivant et franchement bien maitrisé!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 07 Nov 2011, 15:54 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
[ mode déformation professionnelle on ]
Ton jeu de typographie est toujours très efficace, j'admire beaucoup !
[ mode déformation professionnelle off ]
Sinon, c'est du bon boulot, comme l'a dit Ana c'est varié, ça fait plaisir. Très coloré aussi, souvent plein d'humour.. Bref, moar !
PS: tu as fait quelles études ? o:
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 07 Nov 2011, 16:06 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Putain j'adore ce style !! Et puis étant une grande fan du renne au nez rouge, c'est mon préférer avec l'Akita ( le premier lien ) 
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 07 Nov 2011, 17:06 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Un peu, que ça plaît! J'étais tordu de rire devant ton manchot, je sais pas pourquoi... 
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pai
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:20 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
merci =) je suis contente que ça vous plaise,
@Kossetsu > j'ai fait un brevet de technicien en Arts Appliqués ( à Sèvres, région parisienne) et sinon j'ai toujours un peu gribouillé, mais je me suis mise depuis un an et qq à photoshop :v (ducoup j'aimerais assez réussir des mises en couleurs telles que j'en vois souvent sur D.A. XD mais je suis plutôt pas douée et je trouve mon pc super lent lorsqu'il s'agit de faire des dégradés ou un effet smooth :v ) @Cid On Fox >> Peut-être à cause de la tignasse qui rend cet oiseau totalement hors sujet sur la banquise XD
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:24 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
moi je suis amoureuse de ton bouledogue et de tes giraffes :3
le bouledogue je crois que c'est normale ^^
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Pai
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:27 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:42 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Excelleeeeent les Ewoks!!! 
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:50 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
Aah j'aime ce style ! C'est frais ! Mais mon petit préféré reste celui de l'akita.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 07 Nov 2011, 18:57 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
Pai a écrit: merci =) je suis contente que ça vous plaise,
@Kossetsu > j'ai fait un brevet de technicien en Arts Appliqués ( à Sèvres, région parisienne) et sinon j'ai toujours un peu gribouillé, mais je me suis mise depuis un an et qq à photoshop :v (ducoup j'aimerais assez réussir des mises en couleurs telles que j'en vois souvent sur D.A. XD mais je suis plutôt pas douée et je trouve mon pc super lent lorsqu'il s'agit de faire des dégradés ou un effet smooth :v ) @Cid On Fox >> Peut-être à cause de la tignasse qui rend cet oiseau totalement hors sujet sur la banquise XD Tiens je connaissais pas cette formation ! J'espère que ça va marcher pour toi en free lance ! Du coup je vais essayer de critiquer ta colo si j'y arrive, parfois même les moins expérimentés peuvent donner des conseils utiles.. Mon observation est que tu utilise l'outil doigt sur beaucoup de dessins pour créer un effet de fourrure. Ce n'est pas un mauvais outil en soit, même si personnellement je l'utilise très peu.. Sur ton faire part avec la girafe, par exemple, il est déjà mieux utilisé même si encore trop présent. Ca donne un effet un peu grossier, je pense que tu voit ce que je veux dire. Voici quelques tutos qui m'ont été très utiles lorsque j'ai souhaité traiter la fourrure réaliste : http://shadowumbre.deviantart.com/art/Fur-Tutorial-104939086?q=boost%3Apopular%20fur%20tutorial&qo=1http://sullivan.deviantart.com/art/A-Fur-Tutorial-Q-A-257288654?q=boost%3Apopular%20fur%20tutorial&qo=4
|
|
Haut |
|
 |
Pai
|
Posté: 07 Nov 2011, 19:00 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
merci, je regarderais ça demain =)
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Nov 2011, 21:09 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Très sympa ton lapin blanc d'Alice :3 Quelle productivité !
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 07 Nov 2011, 21:16 Sujet du message: Re: Paï, gribouilles
|
|
|
|