Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Juste vous recommander la lecture de Extension du domaine de la lutte de Houellebecq.
Le film aussi.
Et si vous éprouvez du mal à passer le cap des premières pages ou des 10 premières minutes... faites un effort... ne serait-ce que pour aller jusqu'à comprendre le titre "Extension du domaine de la lutte".
Alors, après avoir fouillé à droite et à gauche pour trouver les paroles (que j'ai pas trouvé), j'ai vu qu'il s'agit en fait d'un 'clip' pour promouvoir la sortie prochaine du nouvel album du groupe australien nommé TISM. L'album s'appelle "White Album" et il est blanc et il est pas encore sorti.
J'ai du mal à me rappeler s'il s'agit juste d'un cd ou d'un DVD et je suis trop fainéant pour rechercher.
Pour la petite histoire, les membres de ce groupe portent tout le temps une cagoule blanche. Ca explique le lapin avec une cagoule qui joue du piano et qui porte le numéro 0.
Maintenant je vais voir s'il n'y a pas quelque chose à gratter sur le dessinateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers