Auteur |
Message |
Pity
Panda
Anthro
une glandeuse ? C'est moi.
|
Posté: 24 Juil 2010, 18:06 Sujet du message: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
|
Donc voilà comme on me l'a demandé je met mes quelques dessins de ma pauvre capacité a dessiner x) Donc voilà, un ID :p + [spoiler]
Ici , un dessin que j'avais fait pour un ami américain, je dirais pas un Kitsune.. sorte de moi-loup , en fait je ne sais pas trop, j'y suis allée au feeling xD + [spoiler]
Ici un cadeau pour une amie  Les plis de la robe restant quand même un mystère brouillardeux si je puis dire.. + [spoiler]
Voilà je pense que c'est assez, j'vais pas vous noyer de dessins, après y a plus de plaisir à les regarder  Et promis ! Dès que je fais un nouveau dessin furry , je le poste 
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 09:35 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Rôliste
|
C'est plutôt pas mal.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 11:53 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Ouép c'est sympa.
Combien de temps as-tu mis pour chacun ?
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Pity
Panda
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 13:56 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Ouép c'est sympa.
Combien de temps as-tu mis pour chacun ? Alors là... En général je met un bon après midi xD
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 15:15 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pity a écrit: Alors là... En général je met un bon après midi xD Hé si c'est un bon, c'est déjà ça ! :3 Hésites pas à t'essayer au dessin rapide. Hop tu te donnes un sujet et tu tentes de faire le plus possible en 20 minutes par exemple.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Pity
Panda
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 18:24 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
|
Le probleme c'est que quand je dessine, je n'y arrive pas toujours XD Soit je vais bien dessiner alors faut pas que je m'arrète, soit j'y arrive vraiment pas x)
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 25 Juil 2010, 18:34 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pity a écrit: Le probleme c'est que quand je dessine, je n'y arrive pas toujours XD Soit je vais bien dessiner alors faut pas que je m'arrète, soit j'y arrive vraiment pas x) J'ai également des moments avec et des moments sans. Pas toujours facile de faire avec, enfin surtout sans.
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 26 Juil 2010, 01:36 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Pity a écrit: Alors là... En général je met un bon après midi xD Moi qui peu mettre des semaines a finir un dessin, je dis merde. (Faut dire, je dessine même pas 30 minutes de temps en temps) Deux, trois trucs en pensant au premier dessin que tu a posté: Hormis les trucs anatomique (Genre les poignets) et le trait un peu a l'arrache, qui se corrigeront tout seule a force: Fait un trait extérieur plus épais (Et sur les parties devant ressortir, comme le menton, qui est éloigné du cou), rajoute des "reflets" (Sur le nez, et le haut de la joue, la lèvre inférieur par exemples. Question de dosage), et les ombres coupé plus franchement, et ca devrait le faire (Enfin le faire plus)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Pity
Panda
Anthro
|
Posté: 26 Juil 2010, 03:02 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Dessinateur
|
Corrsk a écrit: Pity a écrit: Alors là... En général je met un bon après midi xD Moi qui peu mettre des semaines a finir un dessin, je dis merde. (Faut dire, je dessine même pas 30 minutes de temps en temps) Deux, trois trucs en pensant au premier dessin que tu a posté: Hormis les trucs anatomique (Genre les poignets) et le trait un peu a l'arrache, qui se corrigeront tout seule a force: Fait un trait extérieur plus épais (Et sur les parties devant ressortir, comme le menton, qui est éloigné du cou), rajoute des "reflets" (Sur le nez, et le haut de la joue, la lèvre inférieur par exemples. Question de dosage), et les ombres coupé plus franchement, et ca devrait le faire (Enfin le faire plus) Merci je prends note !  C'est le genre de commentaire que j'apprécie.
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 26 Juil 2010, 04:10 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Pity a écrit: Merci je prends note !  C'est le genre de commentaire que j'apprécie. Apprécie encore plus. C'est pas souvent que je fais des commentaires (Et encore moins des positifs).
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
toboe
Loup
(marron)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2010, 22:58 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
|
super dessin même si je préfère la Kitsune trop craquante XD
_________________ L'homme est loup pour L'homme Ce n'ai pas l'homme qui arrette le temps , c'est le temps qui arrette l'homme
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 09 Août 2010, 10:39 Sujet du message: Re: [Dessin] Pity's arts..
|
|
|
Le dernier dessin est vraiment beau ! 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|