| Auteur |
Message |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 11 Mai 2010, 18:16 Sujet du message: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une BD yankee qui sortira cet été qui est scénariser et déssiner par Screwbald. L'histoire ce passe en 1903 les Nordguard sont une unité d'élite charger de secourir les personne dans la montagne, de maintenire en létats les piste a travers les plaine et de distribuer le courrier entre les villes le Poster :  les personnages : Pi  London  Nickel  Geri  Freki  Major Oleg Kutuckov  Lieutenant de chirurgie James McKay  voila en espèrent que vous la commanderais quand elle sortira @+mes loulou PS : ma signature ? C'est leurs devise
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
|
|
| Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 11 Mai 2010, 21:54 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
cool sauf que c'est Blotch qui dessinne. Screwbald c juste le debut de leur mail.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tho Panda
|
Posté: 11 Mai 2010, 22:43 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
|
|
darkou a écrit: cool sauf que c'est Blotch qui dessinne. Screwbald c juste le debut de leur mail. Ca veut dire que y'a des scènes cul(te)s? Enfin, jerry par ce que y'en a un qui s'appelle geri. Après ce message dénué d'intérêt je vais dormir.
|
|
| Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 11 Mai 2010, 23:40 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
darkou a écrit: cool sauf que c'est Blotch qui dessinne. Screwbald c juste le debut de leur mail. J'osais même pas le relever 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
| Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2010, 10:49 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Dans tout les cas, ca promet une certaine qualité visuelle.
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2010, 11:03 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
JBF1 a écrit: Dans tout les cas, ca promet une certaine qualité visuelle. Tout à faaaaaiiiiit Thierry ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 12 Mai 2010, 13:34 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
|
C'est amusant que l'on en parle que maintenant. Ca fait déjà quoi.... Un an ? P'tet deux qu'elle est prévue et qu'elles bossent dessus ?
En tout cas personnelement, j'attend de voir. Tout le boulot de recherche est sympathique et ya de jolies planches crayonnées, mais je me souviens d'avoir été pas mal déçu par Dog's day of summer, au niveau qualité... Venant d'une Kenket je m'attendais à mieux.
Par contre, elles n'ont pas laissé filé une potentielle date de sortie ? J'avais cru comprendre fin 2010 ou courrant 2011...
_________________ Blah
|
|
| Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2010, 16:12 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Je ne sais pas. un an je dirais.
Le dog day of summer etait pas mal mais etant donne qu on avait deja les 2/3 de l histoire en ligne au final on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Elles ont fait un petit one shot quoi.
En plus ct les lecteurs qui decidaient plus ou moins de ce qui allait se produire a chaque fois, a travers un petit sondage a 3-4 choix toutes les 4 ou 5 pages.
La j espere qu elles vont pondre un truc costaud avec une certaine prodondeur. J en exige pas trop parce que bon on sait que les papouilles et les trucs un peu a l eau de rose ca fait vendre et qu elles sont la pour ca, mais je croise les doigts.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
| Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2010, 18:11 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
|
|
|
Ceci m'interesse ! Moi je le sens bien !
|
|
| Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 12 Mai 2010, 22:09 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Leeden a écrit: Par contre, elles n'ont pas laissé filé une potentielle date de sortie ? J'avais cru comprendre fin 2010 ou courrant 2011... Le Blog Officiel de Nordguard a écrit: The first book, Across Thin Ice, will be released in the summer of 2010, debuting at AnthroCon and ComicCon San Diego next July. The books will be published in full color by Sofawolf Press. Il suffisait de demander. 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
| Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 12 Mai 2010, 23:26 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
|
Wunderbach !
_________________ Blah
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corneil G
|
Posté: 13 Mai 2010, 03:19 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
|
|
|
Je le commande dés que possible ! C'est prévu depuis longtemps :3
|
|
| Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 24 Mai 2010, 01:35 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Aaah leur dessins me font toujours halluciner! J'adore! 
|
|
| Haut |
|
 |
Clover
Loup
|
Posté: 08 Juin 2010, 15:41 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
|
|
|
Les dernières infos indiquent que le premier tome "Across Thin Ice" sortira pour Anthrocon 2011. Je patiente comme je peux en admirant le poster accroché dans ma salle à manger.
|
|
| Haut |
|
 |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 09 Juin 2010, 19:49 Sujet du message: Re: Nordguard ? New graphic Novel by Screwbald
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
|
moi en guise de poster j'ai imprimer la 1ère de couverture et je l'ai scotché sur le placard de ma chambre
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
|
|
| Haut |
|
 |