FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 13:32

Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2009, 23:08 Sujet du message: première publication mais grand album
 Répondre en citant le message     
ben je sais pas trop si je peus poster ce genre de dessin mais bon je tantes:

Image

Autoportrait batisé ''croisé des âmes'' plus Were que furry mais bon, à vous de voir :wink:

ps: hésité pas à me montrer les votres, ça peu être sympa à la longue ^^

Dernière édition par SecuFur le 06 Nov 2009, 18:20, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 05 Nov 2009, 23:32 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Pourquoi pas, mais les manches sont hyper fines comparé à son gabari et fait attention à l'effet "papier" (son manteau on dirait du papier) et enfin, met tes bras le long du corps et regardent où arrivent tes mains, évalue la position et pour les proportions, c'est bien de voir la position de telle ou telle chose ainsi!

C'est un bon premier dessin ceci dit, une bonne surprise! Continue, c'est bien ^^

moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 00:36 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Kaeris
C'est nul.

Opsss pardon,

"J'aime pas."

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 06 Nov 2009, 12:47 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Kaeris a écrit:
C'est nul.

Opsss pardon,

"J'aime pas."

Méchant :cry: Pas Hugs ! :evil:

Hors ligne  Profil   

Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 14:27 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
Ca fait très manga ton dessin, SecuFur.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur 

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 16:58 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Kaeris a écrit:
C'est nul.

Opsss pardon,

"J'aime pas."

Mais non: "C'est pas mon style".

Désoler de cette interruption inopiné de vos programmes.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:22 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Griffin a écrit:

Insulte pas ce dessin de manga car s'en est pas, j'aime pas le manga cest pas asser détailler et c'est tout le temps exagéré. Pourquoi tout le monde est contre moi :cry: Besoin Hugs réconfore, please :cry:

Hors ligne  Profil   

Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:37 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain
SecuFur a écrit:
Griffin a écrit:

Insulte pas ce dessin de manga car s'en est pas, j'aime pas le manga cest pas asser détailler et c'est tout le temps exagéré. Pourquoi tout le monde est contre moi :cry: Besoin Hugs réconfore, please :cry:

*hug réconfort*

(de la part d'un fan de japanimation XD)

non sérieux c'est vrais que c'est quand même plus travaillé q'un manga mais le style s'y prête tout de même légèrement ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:38 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
*Big Hugs* Trop contant :wink:

Hors ligne  Profil   

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:38 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Boh c'est pas "nul", au moins il y a quelque chose d'Artistique dans la pose des deux congénères :)

Même si le dessin en lui même est loin d'être excellent, tu as très bien rendu les émotions et pour ça chapeau.
Il y a une athmosphère dans ce dessin que j'aime bien.

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2009, 18:47 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
SecuFur a écrit:

T'aimerai pas ce que je fait alors, vu que c'est du Flat style.

Et je sais pas ce que t'as lu comme Manga, mais vas falloir te mettre aux "I'll" avant de dire que les manga c'est "pas assez détaillé" et "exagéré".
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 06 Nov 2009, 19:00 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Ozone Griffox a écrit:
Boh c'est pas "nul", au moins il y a quelque chose d'Artistique dans la pose des deux congénères :).

Pas congénères mais âmes ! 8-) Ce dessin n'est pas un vulgaire croquis, c'est la première étape d'un consepte plus vaste que je recommande à tous. C'est une alternative pour ceux et celles qui se demande encore si il ont le bon animal de fursuits. Ce consepte est une de mes inventions et sera, je l'espères, une variante de l'anthropomorphisme. Il a pour but de se représenté en humain et de dessiner une sorte d'esprit, représentant ''l'âme animal'' que je préfère nommé ''l'égaux sauvage''. Pour la pose, elle doit être choisie avec soin ! Par exemple sur mon dessin, il s'agit de la pose de ''couverture'' comme je l'ais nommé. L'âme et son hôte doivent apparêtre dos à dos dans la représentation de la protection mutuelle et de la confiance total en l'autre.

Si vous voulez des infos en plus demander ! Faites un dessin dans le même style que le miens pour vous donné une idée et poster le ici. Je vais faire un nouveau post pour en parler et un autre pour un petit jeu que j'ai en tête depuis un moment :P

Hors ligne  Profil   

Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 MessagePosté: 19 Nov 2009, 15:50 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
Je rejoint Corrsk, j'ai eu lu pas mal de manga et tous ne sont pas exagéré ou non détaillé. Je pense (au pif) par exemple la série Getter Robo Go en manga qui est quand même assez détaillé et non exagéré.

Le monde du manga est très vaste, il y a des me :evil: de et des beautés. Dire que cela est insultant pour le dessin est fort je pense.

Attention, manga vaste, pas que du Sailer Moon dedant (la oui je suis d'accord avec toi :lol: )

Il y a de superbes mangas, et des artworks s'y attachant.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur 

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 19 Nov 2009, 16:00 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Citation:
Pas congénères mais âmes ! 8-) Ce dessin n'est pas un vulgaire croquis, c'est la première étape d'un consepte plus vaste que je recommande à tous.

:|

C'était bien parti pourtant... *soupir* :help:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Nov 2009, 17:14 Sujet du message: Re: première publication mais grand album
Citation:
:|

C'était bien parti pourtant... *soupir* :help:

Développe ?

Hors ligne  Profil   

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 13:32