Auteur |
Message |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 14 Août 2009, 17:02 Sujet du message: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 25 Fév 2011, 14:58 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2011, 09:55 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Meta> Fichtre Finart.sk c'est une mine d'or ton truc ! Merci du bon plan
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 27 Fév 2011, 23:34 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
|
Rimou a écrit: Meta> Fichtre Finart.sk c'est une mine d'or ton truc ! Merci du bon plan il à l'air de rien comme ça, c'est un peu piège, on peut passer dessus et croire que c'est juste un site publicitaire à la noix de coco. 
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Fév 2011, 07:13 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Metadragon a écrit: on peut passer dessus et croire que c'est juste un site publicitaire à la noix de coco.  Alors qu'en fait il est à la fraise ! \o/
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 02 Mar 2011, 12:26 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je sais pas si ça aide mais j'ai fait un petit tutorial sur les tauren et autre bovines femelles :3 ICIJ’espère que c'est utile et que je le poste au bon endroit ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2011, 13:54 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Je viens de me rendre compte de l'existence de cette section alors que j'avais mendié pour des tutos ><" En tout cas merci beaucoup pour les tutos (je commence a faire une Vache Qui Rit Tauren avec le tuto a Shalinka la XD)
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 29 Mar 2011, 12:24 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
j'ai reçu un journal assez intéressant sur FA et les site je pense vont en intéresser plus d'un Citation:
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2011, 19:41 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2011, 20:48 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 15 Oct 2011, 22:20 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Ecrivain
|
Je voudrais rajouter aux tutoriels déjà présents une grille d'expressions dessinée par WhiteMantis : http://www.furaffinity.net/full/6630957/L'intérêt ici est que le personnage représenté (une mante religieuse) ne possède pratiquement ni bouche ni pupilles : l'obtention d'expressions crédibles repose donc uniquement sur les yeux et les sourcils, deux parties importantes du visage quelquefois négligées.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 27 Fév 2012, 20:30 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Nightfall
|
Posté: 19 Sep 2013, 17:41 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 06 Nov 2013, 16:15 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Jusqu'au 25/11/2013 CFSL diffuse gratuitement cette vidéo d'1h20 d'un Workshop concernant le découpage et le storyboard, profitez en ! http://vimeo.com/78611508
|
|
Haut |
|
 |
Monsieurlanterne
oiseau
(Tom "hemathome " Cloudman)
Anthro
oui, je suis une jeune fille
|
Posté: 08 Nov 2013, 22:23 Sujet du message: Re: Liens vers les ressources utiles et tutoriels.
|
|
Sur la Furmap: monsieurlanterne
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: monsieurlanterne
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |