Auteur |
Message |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 27 Août 2008, 20:26 Sujet du message: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Je me permet de vous présenter ceci comme mes petits gribouillis et ma futur suit a laquelle il manque une face a ce qui doit ressembler à un character sheet d'un fursuit que je compte bien me faire faire en réaliste =^-^= (ça va chier)  Petite chose faite dans le train =^-^= Et celui qui me cause du souchi pas le temps de le terminer bouhou  (oui je sais il manque de face mais bon ça ressemble a rien actuellement =^-^= )  Jveux bien vos avis au passage 
Dernière édition par Irinae le 28 Août 2008, 06:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 27 Août 2008, 22:11 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
|
Sympa la tête j'aime bien, dans l'esprit des Félins que j'adore. Sinon tu aurais du peut être réduire un peu le pic car sur un écran 17" c'est un petit peu trop grand 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 27 Août 2008, 22:34 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Oui, vrai qu'il faudrait réduire ton premier dessin. Ca envahit l'écran ! Mais sinon, c'est pas mal du tout ! Peut-être devrais-tu remettre un peu de panache dans la chevelure de dos (comme de face donc) à moins que çà soit bien une crête.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 06:06 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Merchi Rimou=>oui c'est bien une crête =^-^= Désoler j'ai l'habitude de voir trop grand 
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 12:27 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
sympathique mais est ce uniquement un félin? parce que la queue ferait plus reptilienne. Ce qui n'est pas du tout un mal en soi car ça promet d'être une belle suit(e.... hé hé hé).
A voir et à revoir.
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Won_Xi
Loup,Renard
(folf)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 17:11 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Won Xi
Fursuiter
|
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original, cette espèce nouvelle a-t-elle déjà un nom ? ^^ J'aime bien le premier dessin, très réussi ! (avec le petit détail qui a son importance, la boucle d'oreille, bien vu  ) Me réjouis de voir ce que ça donnera en suit... (et pas qu'en photo héhé ^^)
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 18:37 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Racoune=> En effet logiquement elle a aussi des ailes ^^ mais bon ça ... c'est quand je serais riche =^-^= et oui c'est un hybride de tigre et de dragon :p plus tigre qu'autre chose mais chute :3
Won_xi=> non pas pour le moment mais ça ne devrais pas tarder mais toute proposition peut-être étudiée =^-^= Et oui j'ai bien l'intention de la sortir mais il faudrait déjà que tu vois la première que seule quelques furrs et beaucoup d'humains ont vu =^-^=
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 28 Août 2008, 19:12 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
La première impression c'était de voir un chat/démon plus que dragon Peut être que j'associe les cornes recourbées avec le diablotin plus que le dragon, mais c'est que mon petit avis. Les motifs de la fourrures donne un super rendu sur l'ensemble. 
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 19:59 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
hé, j'adore ^^ il a l'air pas mal, j'ai hâte de te voir la dedans Anna. 
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 20:04 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Faut compter un an minimum ... Bosser pour les sousous puis 6mois pour faire faire la suit logiquement... Mais j'ai toujours mon chat ^^ (faudrais que je me décide a prendre des photos ...)
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 20:46 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
|
c'est original comme espèce... les couleurs sont bien choisies, les rayures sont bien travaillées ce qui rend le dessin très agréable. Je me réjouis de voir ce que ça donnera en version fursuit.
Et si, au passage, tu décide de dessiner ce furso dans un contexte, te gène pas
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2008, 20:51 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
oui a l'occase mais faut dabord que je finisse cette foutue Character sheet
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2008, 19:03 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Ca fait du bien de voir une idée originale! Ca change des renards et des loups/huskies fait en séries.
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2008, 09:41 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
shaman a écrit: Ca fait du bien de voir une idée originale! Ca change des renards et des loups/huskies fait en séries. fît le loup 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2008, 17:04 Sujet du message: Re: Fursonna et character sheet =^-^=
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Rimou a écrit: fît le loup  Ah bin j'y peux rien hein? Je fais une fixette sur les loups depuis tout tout petit. N'empèche, ca me saoule un peu de voir que ça partout ^^ Et les fursuits par originale, je trouve ça un peu triste.
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |