FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 02:23

Auteur Message

Félin   Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:46 Sujet du message: Une goutte dans l'océan
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Rôliste
Voilà, j'ai enfin réussi à photographier mon dessin après m'être ennervée contre le scanner, qui visiblement a divorcé d'avec mon ordinateur... Qu'à cela ne tienne, les idées ne manquent pas pour arriver à mes fins...
Donc voici la photo de mon dessin vite fait, pas même colorié, dans une timidité très présente, car je vous avoue ne pas avoir prit un crayon depuis plus d'un an... Mais la muse est revenue, je sens l'envie de dessiner revenir à grands galops...

Image

Allez je vous l'envoie !
Allez...courage...
*Clique sur "envoyer" en fermant les yeux*

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:53 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
à croquer !!!
avec le grain de la feuille en photo, on dirait presque un tatouage :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:56 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan

Musicien
C'est sympa, sexy, bien dessiné, posture parfaite : j'aime.

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 22:04 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Fursuiter
en tout ca le style est particulier

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 22:16 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Sur la Furmap: racoune
pas mal, mais elle n'aurait pas été mieux de profil? lol.
En tout cas sympathique.

Hors ligne  Profil  

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 22:39 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Dessinateur
Portfolio
Pas mal du tout! Très jolie patte!

Par contre, faut gérer la fourrure avec précaution, quand on veut faire du poil détaillé au crayon, ca donne souvent un effet "poil mouillé, ébouriffé" alors qu'on voulait donner un aspect de fourrure abondante et douce ("fluffy") :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 23:46 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
huuu très joli^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 12 Juin 2008, 23:49 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
je sais pas pourquoi mais je trouve ça tres psychédélique. j'aime bien :-o

Hors ligne  Profil  

Ours  (Brun tigré)   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 00:01 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Sur la Furmap: Creyos
Oh lala je suis fan du style !!!

Encore ! Encore ! :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Félin   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 08:32 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Dessinateur
Rôliste
Merci à vous j'oserais mettre d'autres créations, vous avez été symapthiques... J'en ai encore des sueurs froides, mais c'est en train doucement de passer !
:wwink:
Darkou, pour ton observation de la fourrure, qu'est ce que tu me conseilles concrètement ?! Parceque c'est ce que j'ai tenté de faire mais ce dont tu parles est en effet très visible (effet humide du poil et ébouriffé). Je te remercie par avance de tes conseils.

Métadragon, tu parles d'un effet très psychédélique... C'est intéressant, on ne m'avait jamais fait ce compliment (pour ma part c'en est un !) Pourrais-tu me dire ce que tu entends par ce mot... Parcequ'il peut être employé de plusieurs façons (je ne pars pas dans les détails, je deviendrais lourde), mais j'aimerais que tu me donnes si tu le veux bien, ton point de vue, car il m'intéresse, vraiment et merci d'avance pour ta réponse.

A tous merci encore. J'aimerais si vous le souhaitez, faire appel à vos conseils pour une amélioration du dessin et/ou éventuellement des futurs idées que vous aimeriez regarder. Je sais faire aussi les êtres masculins, alors je suis preneuse d'idée. Merci pour votre aide car c'est en ayant plusieurs points de vues que l'on peut s'améliorer. A très bientôt.

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 08:40 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Et c'est ... pas mal ! Peut-etre les oreilles auraient été placées plus en arrière sur la tête

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Félin   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 09:02 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Dessinateur
Rôliste
L'idée était cette sorte de posture :

Image

Le conseil que tu me donnes serait-il plutôt de mettre les oreilles ainsi ?!

Image

Parceque les oreilles sont une sorte d'indicateur de pensée du chat à mon sens. Mettre les oreilles en arrière donnerait un côté plutôt interrogateur ou méfiant ne penses-tu pas ?! (Cela dit, jouer avec les oreilles pour donner une expression est une excellente idée que je note sur mon "pense pas bête mais presque")
:wglee:
A moins que ce que tu me proposes, soit plus un ordre de "place" au niveau de la tête, qui ne dénote pas une expression, mais bien un effet visuel ?! Dans ce cas, l'exemple le plus apparent serait ton avatar, qu'en penses-tu ?!

Hors ligne  Profil  

Humain
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 09:10 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan

Sur la Furmap: madox

Dessinateur
Personnellement, j'aime bien. Tu as un style bien à toi (pour autant que l'on puisse juger sur une seule oeuvre), ce qui t'attirera certainement des détracteurs, mais aussi des fans inconditionnels, j'espère que tu vas continuer ! A suivre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Félin   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 09:48 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Dessinateur
Rôliste
Merci beaucoup Madox pour ton soutien,

Pour le goûts des gens, je ne m'attends pas à ce que tout le monde apprécie, au contraire... Je pensais plutôt que le style n'allait pas plaire... Mais ce qui m'importe en fait, est de faire évoluer mon coup de crayon grace aussi aux conseils, tout en gardant ma signature graphique et surtout prendre du plaisir à dessiner...
Il est certain que les personnes qui apprécient ce que l'on fait, donne du baume au coeur et motivent pour continuer. C'est ce que l'on attend au fond, mais il faut se rendre à l'évidence, il y aura toujours des personnes qui n'apprécieront pas, car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et je respecte beaucoup ces différences.

Merci encore et je promes de continuer et de venir poster mes dessins que je prendrais temps de faire et y insérer de la couleur.

Hors ligne  Profil  

Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2008, 10:40 Sujet du message: Re: Une goutte dans l'océan
Dessinateur
Portfolio
J'aime bien. ( super commentaire constructif :P )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 02:23