Auteur |
Message |
RimouAilleurs
|
Posté: 14 Avr 2004, 09:18 Sujet du message: LE PORTRAIT
|
|
|
Y a des furries qui veulent un portrait ici ? Moi oui z'veux déglingué au milieu du vide ! Sinon voilà moi z'ai déjà fé Herios Lilie Quinquin Moi et çà continue ... je trouve que bon euh fallait un p'tit coin pour en même temps plus de détails sur votre apparence furry et pi un bon moyen de bosser son crayon pk pas ? 
|
|
Haut |
|
 |
Ouragan
Cheval
(Clydesdale)
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 09:35 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
Ben moi ça me tente bien!
Ouragan.
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 09:39 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
J'ai toujours rêvé d'un dessin de Rimou  *fanboy*
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 09:55 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Citation: J'ai toujours rêvé d'un dessin de Rimou *fanboy*
uh ? un FanBoy ? Kézako ? lol Ah bah si toi y en a être Fanboy, moi te mettre dans liste de cheutron-à-griffonner ou plutôt à Grifoxer... Je pense bien faire tous les furries français tant qu'il n'y en a pas encore des milliers ... Donc la je suis sur celui de Quinquin, ensuite Ozone, ouragan, j'avais un projet DiDiX, cLx, Loupy... bon fo po me noyer dans le boulot non plus ! lol Mais bon çà viendra fo pas s'impatienter avec moi !
Ozone, requête prise en compte . 
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 10:23 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Faut que je t'envoi mon character-sheet alors
Mais attention c'est une version adulte, ca te gêne pas?
Le but était quand même de voir "tout" le griffox 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 10:55 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Citation: Faut que je t'envoi mon character-sheet alors Mais attention c'est une version adulte, ca te gêne pas? Le but était quand même de voir "tout" le griffox
Vas-y dont hésites point 
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 14 Avr 2004, 12:55 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Yahoouuu ! Kefen et moi on veut s'inscrire ! C'est super Rimou
En plus, je peux même venir sur place motiver et remercier l'artiste avec force boissons alcolisées à partager en famille 
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2004, 18:05 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Citation: Yahoouuu ! Kefen et moi on veut s'inscrire ! C'est super Rimou En plus, je peux même venir sur place motiver et remercier l'artiste avec force boissons alcolisées à partager en famille
erf... hihi ! Fodra que j'organise un 'tain d'furmeet moi, j'en chis dans ma cambrousse 
|
|
Haut |
|
 |
Darkherioswolf
|
Posté: 14 Avr 2004, 19:44 Sujet du message: mmm
|
|
|
_________________ JUST DIE !
|
|
Haut |
|
 |
Grey_wolf-XVII
|
Posté: 14 Avr 2004, 19:52 Sujet du message:
|
|
|
Citation: Je pense bien faire tous les furries français tant qu'il n'y en a pas encore des milliers ...
Ah, moi je veux bien hein.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2004, 08:20 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2004, 08:34 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Rimou a écrit: En tout cas euh moi z'ai qu'un portrait d'moi il est pas tout à fait euh... terrible au niveau artistique (merci Mogo quand même)...  Z'veux un portttttraaaaaiiiittt ausssssiiiii ! ! !! ! hihi, en tout cas si quelqu'un si atèle, hésitez pas à délirer à fond...
Tu es prévu de longue date dans ma gallerie d'avatars... Mais, c'est vrais que ces derniers temps, chez moi, ça n'avance pas vite côté dessins.
Enfin, bon, j'ai déjà quelques projets assez mignons... Reste à voir la version qui te plaîrait le plus ! J'essayerai de t'envoyer ça le plus vite possible, afin que tu me donnes ton avis. 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2004, 09:35 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Citation: Tu es prévu de longue date dans ma gallerie d'avatars... Mais, c'est vrais que ces derniers temps, chez moi, ça n'avance pas vite côté dessins. Enfin, bon, j'ai déjà quelques projets assez mignons... Reste à voir la version qui te plaîrait le plus ! J'essayerai de t'envoyer ça le plus vite possible, afin que tu me donnes ton avis.
Kro cooooooooooooool ! ! ! ! ! 
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 15 Avr 2004, 17:16 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Rimou a écrit: Citation: Yahoouuu ! Kefen et moi on veut s'inscrire ! C'est super Rimou En plus, je peux même venir sur place motiver et remercier l'artiste avec force boissons alcolisées à partager en famille
erf... hihi ! Fodra que j'organise un 'tain d'furmeet moi, j'en chis dans ma cambrousse 
Tu fais quoi ce weekend ? Il me reste encore des Leffe et des Grimbergen dans le frigo
Au fait, avais-je déjà eu l'occasion de te dire que j'aime beaucoup ce que tu dessines ? 
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2004, 22:36 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Citation: Tu fais quoi ce weekend ? Il me reste encore des Leffe et des Grimbergen dans le frigo
Au fait, avais-je déjà eu l'occasion de te dire que j'aime beaucoup ce que tu dessines ?
-Euh je me repose vendredi euh... et euh samedi euh ... soirée concerts dans mon pat'lin...  (Rimou is an imbécile)
-Ow ! Euh... merci :o
|
|
Haut |
|
 |