FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 10:20

Auteur Message

Chat des sables   Anthro
雲貓
 MessagePosté: 04 Août 2007, 20:04 Sujet du message: Mes choses (dessinées D:)
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
Vu que j'essaye de dessiner sérieusement (c'est à dire passer plus de 20 minutes sur un dessin) depuis pas longtemps, et que j'ai acquis une wacom entre-temps, bah...on m'a souvent dit que je m'améliorais à chaque sketch...
Récemment, j'ai fait un art trade avec un fur italien du nom d'Otakuwolf, qui, sachant que je suis un énorme fan de Kogenta, m'a demandé de dessiner son loup cosplayé en ce perso... C'est ce dessin que j'ai colorié pour la première fois sérieusement, et je suis assez content du resultat, même si il manque cruellement d'ombres. : /

http://www.furaffinity.net/view/698557/

Si vous êtes assez curieux pour fouiller ma gallerie, vous verrez que plus mes dessins sont vieux, plus la qualité baisse. ^^" Donc j'espère que cette amélioration va continuer, malgré la fréquence à laquelle je dessine... =x.x=

Dernière édition par Achoral le 16 Déc 2007, 20:04, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Loup  (Arctique)
 MessagePosté: 04 Août 2007, 20:19 Sujet du message:

Sur la Furmap: Seth
J'aime beaucoup, tres bon debut :)

Hors ligne  Profil  

Chien  (Husky, Chien bleu)   Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2007, 20:45 Sujet du message: miawoof
*clap clap; applaudi des 4 pattes*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2007, 22:23 Sujet du message: Re: Allez, je montre mes choses.
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Achoral a écrit:
Si vous êtes assez curieux pour fouiller ma gallerie, vous verrez que plus mes dessins sont vieux, plus la qualité baisse. ^^"

Oh ! C'est une façon de voir assez négative...
Tu aurais mieux fait de dire que plus tes dessins sont récents, plus la qualité augmente ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Chat des sables   Anthro
雲貓
 MessagePosté: 16 Déc 2007, 19:49 Sujet du message:

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
*dépoussière un peu*
Ca fait un moment que je retravaillais mon perso et que j'essayais de le rendre un peu plus beau (ou pas), la différence se voit surtout sur la coupe de cheveux...
Puis à force que le temps passe (ça doit faire deux semaines) plus ça me faisait chier de savoir que j'avais ce dessin à finir, car j'voulais passer à autre chose...du coup j'ai fini de colorier à l'arrache (j'ai dépassé en me disant que ça se verrait pas, j'ai quasiment négligé les ombres, etc) qu'une moitié et j'ai jugé que faire l'autre moitié n'était pas nécessaire...
Lien FA
Lien DA
Lien FTP (version annotée) (oui, ça peut paraître idiot, mais les personnages à 4 doigts, je trouve ça horrible XD)

J'ai pris comme modèle le mec du monde "création de personnage" de Soul Calibur que j'ai foutu à poil, et il était un peu trop musclé...et comme je ne voulais pas que mon perso soit trop maigre, je me suis dit qu'il était beau comme ça (après avoir divisé son volume musculaire par 3) et que j'avais pas envie de passer trop de temps sur ce dessin ^^"
Voilà voilà, les vacances arrive, d'autres dessins vont arriver aussi~
(notamment un dessin pour ça, qui, je sens, va être fait à l'arrache aussi)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Loup  (Arctique)
 MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:23 Sujet du message:

Sur la Furmap: Seth
Toujours génial, très gros talent, continue! :wink:

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 10:20