Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 12 Mai 2007, 16:22 Sujet du message: Madagascar : quelques photos de vacances
Voici venir ma première vraie participation à ce forum
Cet été, je suis allé faire un petit tour à Madagascar (un mois environ ^^). Quelques photos prises dans un zoo malgache (j'ai fait du tri, je n'ai gardé que les meilleures)
Si je ne parle que de lémuriens, c'est parce que j'ai principalement fait Antananarivo, la capitale, durant les vacances (et j'ai pas tellement envie de mettre des photos de la ville sur le forum ^^) et que c'est dur de faire tout le tour de Madagascar, alors qu'on est en plein déménagement (car mes parents habitent là bas)
Promis, cet été, j'aurais autre chose que des lémuriens. (des baleines entre autres, en théorie)
Sinon, en effet, "fossa" me dit quelque chose, et si je dit "disait le guide", c'est pour une bonne raison :p
Pour la vulgarisation de M6, je vois pas ce que tu veux dire ... (désolé d'être ignare. Je regarde pas M6)
*chantant* Never smile at a crocodile No, you can't get friendly with a crocodile Don't be taken in by his welcome grin He's imagining how well you'd fit within his skin Never smile at a crocodile Never dip your hat and stop to talk awhile Never run, walk away, say good-night, not good-day Clear the aisle but never smile at Mister Crocodile
Madagascar, c'est une diversité qu'on ne voit que sur les grandes îles... Pour y être aussi allé en vacances, je confirme qu'on est dans un monde différent. Les lémuriens viennent en premier, mais à côté de ça, les plantes, les caméléons, les insectes... C'est extraordinaire.
Mais c'est aussi une misère crasse, qui vous déprime salement. Enfin, chacun la perçoit différemment, mais ça donne envie de ne voir que la nature et de faire disparaître tout le reste...
Chouettes photos sinon, surtout le fossa que je n'avais pas vu sur place. Dommage qu'il n'y ait pas de makis catta, ils sont magnifiques (surtout la queue ^^)
_________________ "Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous lieux se valent pour moi." Rudyard Kipling
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers