Je me decide enfin a posté les gribouillages immonde que je fait ... en fait je vais poster que ce que j'aime, pour voir tout ce que je fait (sauf adult) faut regarder ma gallery DA :]
*Respire un bon coup*
Voila
Beer for Bear
ca c'est vieu, une vielle pub que j'avai faite, parceque sur un forum yen as qui m'avait pris la tête avec les bisounours, c'etait un pied de nez (care bear = bisounours en francais, au cas ou)
Dogay Raype
ca c'est du dessin en cour, juste un chien, completement fou de p3n15 Lol.
Free Hugs
un oekaki fait pour repondre a la vague free hugs (j'offre vraiment des free hugs aussi bien irl que sur le net X3)
Gundam
Lynx dans un Gundam, apres avoir bouffé du GundamWing pendant plus de 4h avant de dormir, c'est un vieu dessin aussi que j'aurai mieux fait de pas vectoriser ....
Karlh
le jeu "trouvez à quelle espece animale Karlh appartient" même moi je ne sait pas, un jour j'ai gribouillé en revant, et ca a donné ça, je ne sait meme pas comment il est arrivé, d'ou il vien, quelle espece il est .... just qu'il s'apelle Karlh et qu'il attend !
Un vrai dessin
Le seul jour ou j'ai decidé de dessiner serieusement pour donner un resultat que je juge acceptable, sous les conseils d'un ami belge (qui lui est un vrai dessinateur) c'est la premiere et derniere fois que j'ai été serieu en dessin ...
Lynx Rider
oui, c'est plein de fautes d'anglais, que je ne veut pas corriger car j'ai perdu le .psd, c'est pas grave, je l'ai fait apres avoir joué à sonic Riders sur Xbox ...
c'est pas vraiment mature content, mais ya du nu
si je doit l'enlever, dite le je le ferai, c'est un de mes ours, Roy ...
Lynx Wizard
encore tiré d'un jeu video, Lost magic, sur DS, une main sort du livre et capture, les montres, moi je capture les ours, puis je leur fait subir des choses pas catholique !
Lynx out of shower
un jour, et pendant 3 semaines, l'ecran de mon pc etait tout bleu, comme un camailleu de bleu, alors tout les dessins que j'ai coloriés pendant ces periodes ont des couleur pourries ... comme çelui la X3
Winter
encore du fait en cour
Oekaki encore
le dernier oekaki en date, et le dernier dessin "valable" je crois aussi