Auteur |
Message |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2006, 14:31 Sujet du message: Problème à l'inscription sur Furaffinity
|
|
Ecrivain
|
Je viens tout juste de me créer un compte sur Furaffinity pour y exposer mes modestes écrits et augmenter mon audience potentielle.
Mais un assez grave problème s'est produit à l'inscription, avec les symptomes suivants :
- Le message "gallery folder is missing. Click on 'Account Manager' to fix this." apparait à la connexion alors qu'aucun lien 'Account Manager' n'est visible.
- Le message "Could not obtain filter file !" est affiché en haut de la page avant la balise DOCTYPE.
- Toute tentative de soumettre une de mes nouvelles aboutit à l'erreur 404 "The requested URL /account/prtheodose/ was not found on this server."
L'un d'entre vous inscrit sur Furaffinty a-t-il rencontré ce problème ?
Si oui, comment celui-ci a-t-il été reglé ?
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2006, 15:15 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Tu devrais contacter un administrateur, mais consulter le forum FA avant des fois que la reponse y soit. (tu n'est probablement pas le seul dans ce cas)
_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |
H0rs3
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2006, 16:39 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Horse
|
|
Haut |
|
 |
Chacal
|
Posté: 17 Oct 2006, 17:11 Sujet du message:
|
|
|
mon inscription date de moins d'une semaine et je n'ai pas eut de problème. Bonne chance dans ta quête.
Au plaisiR
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2006, 18:54 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
|
Je pense qu'il est inutile de te demander si tu as vérifié qu'il ne se trouve rien dans ta boite mail de la part de FurAffinity (mail de validation...).
Sinon account manager, ça pourrait peut-être être "control panel" aussi... 
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 28 Oct 2006, 09:55 Sujet du message:
|
|
Ecrivain
|
Après 10 jours sans avoir pu régler le problème, j'ai décidé de me créer un deuxième compte et d'y transférer la configuration du premier.
http://www.furaffinity.net/user/pr-theodose/
Je vais rajouter cette adresse dans la liste épinglée à cette section du forum.
P.S : je n'ai pas reçu de mail de validation lors de la création du second compte mais cela fonctionne quand même.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 28 Oct 2006, 10:08 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
|
bizarre tout ça.
Mais cette semaine ils ont du fermer complètement le site car un problème récurrent à leur système de postage d'images survenait.
Peut-être que ton problème était lié à ça.
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 28 Oct 2006, 18:51 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Pr. Théodose a écrit: Après 10 jours sans avoir pu régler le problème, j'ai décidé de me créer un deuxième compte et d'y transférer la configuration du premier. http://www.furaffinity.net/user/pr-theodose/Je vais rajouter cette adresse dans la liste épinglée à cette section du forum. P.S : je n'ai pas reçu de mail de validation lors de la création du second compte mais cela fonctionne quand même.
Bienvenue, Prof !! ^^
Finalement, comme je le pensais, valait mieux te recréer un compte que tenter de fixer le premier.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|