Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Le début me fait penser à du "Tunnel Trance Force" en 2003...
et puis au bout d'un momment... eh bien, c'est la patte du Deoloup qui prend la relève...
...sympa... ^^
_________________ "cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Comme je te disais l'autre fois, c'est pas mon style de prédilection mais j'aime bien (remarques j'ai composé quasiment que de la techno, de la jungle et de la trrance quand je commençais à bidouiller sur mon pc)
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur Musicien Ecrivain
Quand j'aurai trouvé un nouveau casque je l'écouterai. Bien que je préfère le rock j'écoute le techno aussi parfois quand je veux un changement de style.
ça balance bien!
une bonne musique comme je les aimes ^^
bravo, je penses qu'un jour on l'a mettre à une fête dans le courrant de l'année parce que rien qu'en écoutant j'ai envie de bouger dessus (mais bon tout seul c'est pas super drôle XD)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers