Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Août 2006, 23:52 Sujet du message: Kowabon Jovi !! (ou chéri j'ai tortuté les gosses)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Ca me trotté depuis un moment dans le crâne et puis la nouvelle du film, les vieux dossiers qui ressortent ... donc j'ai craqué.
Pour toi, public *prend la pose en montrant la foule du doigt, c'est à dire 3 personnes grand maximum*
Kowabungadget au crayon !
P.S. : Fumer tue ... autant que de faire imprimer ces stupides messages sur les paquets de clopes (on devrait marquer un gros "le ridicule tue" sur les boîtes de pillules miracles, les bulletins de vote, les billets de concert pour la Star'Ac, enfin pour faire réagir les ridiculo-dépendant quoi  c'était un message du syndicat des ninjas mutants)

_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tamara
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw?
|
Posté: 07 Août 2006, 00:20 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
|
J'aime les papillons.
Avec une bonne salade et un peu d'assaisonnement, le papillon est délicieux. Il faut juste enlever les antennes, ca pique le palais.
La tortue, il faut la cuire au bain-marie, c'est mieux. Comme ca, la carapace se détache toute seule.
_________________ [Signature en cours de rédaction]
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 07 Août 2006, 03:59 Sujet du message:
|
|
Fursuiter
|
mais...
il ne miaourte pas ton don'intelo la ?
/me attend un certain dessin avec impatience
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
Dernière édition par Vanilla le 07 Août 2006, 07:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 07 Août 2006, 07:19 Sujet du message: Re: Kowabon Jovi !! (ou chéri j'ai tortuté les gosses)
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Ca me trotté depuis un moment dans le crâne et puis la nouvelle du film, les vieux dossiers qui ressortent ... donc j'ai craqué.(...)
Je LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Splew
Renard
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 12:40 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Splew
Ecrivain
|
Tamara a écrit: J'aime les papillons.
Avec une bonne salade et un peu d'assaisonnement, le papillon est délicieux. Il faut juste enlever les antennes, ca pique le palais.
La tortue, il faut la cuire au bain-marie, c'est mieux. Comme ca, la carapace se détache toute seule.
Moi aussi j'aime bien les papillons et la soupe de tortue :p
Mais j'ai un petit faible pour les desserts a base de crème au beurre  et je vous créer une de c crème au beurre légère et super bonne à vous en faire éclaté la pense :p
_________________ Site de Splew
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 13:26 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Henri 4? Bon OK totalement hors sujet! Mais j'aime pas les papillons en cuisine! 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 14:28 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
Rimou là ... tu avais quelque chose dans le sang.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 14:39 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
c'est comme ça que tu te vois dans quelques années?
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 14:46 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
La bonne réponse est Henri 4
Euh dans quelques années ? Je ne vois rien même presque pas à un mois près... je suis bigleux de la prévision moi 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tamara
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw?
|
Posté: 07 Août 2006, 21:12 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
|
Splew a écrit: Tamara a écrit: J'aime les papillons.
La tortue, il faut la cuire au bain-marie, c'est mieux. Comme ca, la carapace se détache toute seule. Moi aussi j'aime bien les papillons et la soupe de tortue :p Mais j'ai un petit faible pour les desserts a base de crème au beurre  et je vous créer une de c crème au beurre légère et super bonne à vous en faire éclaté la pense :p *Se pourléche les babines.* Toi, la prochaine fois que tu fais ce genre de cusine, tu a plutot intéretr a m'inviter! Rimou a écrit: Euh dans quelques années ? Je ne vois rien même presque pas à un mois près... je suis bigleux de la prévision moi
C'est peut-être une reminiscence d'une vie antérieure... Ou alors d'un de ses doubles dans un univers paralléle... 
_________________ [Signature en cours de rédaction]
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 07 Août 2006, 22:06 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Marrant...
Au moment où tu dessinais une tortue-ninja fumeuse, j'ai eu l'idée de créer un nouveau personnage de furry-accro à la nicotine (notez le paradoxe : je suis rigoureusement non-fumeur) ! Faut croire qu'on a, tous les deux, envie de faire chier certains...
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Splew
Renard
Anthro
|
Posté: 08 Août 2006, 01:27 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Splew
Ecrivain
|
Citation: *Se pourléche les babines.* Toi, la prochaine fois que tu fais ce genre de cusine, tu a plutot intéretr a m'inviter! Wink
Je le tien pour dit :p C'est quand tu veut 
_________________ Site de Splew
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2006, 04:39 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Ah les papillons, je peux jamais en avoir assez. Perso j'aime surtout les monarches, je les trouve très beaux et très delicieux en même temps.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 08 Août 2006, 07:15 Sujet du message:
|
|
Fursuiter
|
bon je comprend que vous detourniez un post les gars, mais un peu de respect pour notre miaourteur nationnal.
allez je propose un defis.
essayez de nous pondre un article sur l'oeuvre moderne de notre cher rimou de la maniere dont il a decrit son caviar de la genese ( rimou bien sur , tu participe pas a ce concours, mais tu declarera le vainqueur)
allez messieurs, au boulot
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2006, 07:37 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Euh... Henri 4 encore une fois.
|
|
Haut |
|
 |