Rimou a écrit:
Lightfox refais avec pas mal de retard ! Et des crobards de Lex Tributo (le retour !) et mon avatar qui a subi quelques modif' et qui s'ait laissé poussé la moustache
Je préviens de suite : je risque d'utilisais le crayon de couleur très souvent ces prochaines semaines et mois. Je me tenterais bien la peinture aussi, voir même un mélange des deux.
AH ! Tu vas te mettre au crayon de couleur et à la peinture (voire à la technique mixte) !? C'est bien ça... Faut toujours essayer plein de techniques différentes : c'est ce que je me tue à répéter à tous les artistes furry du Forum !
Rimou a écrit:
Quelque chose me dit que les aquarelles çà rapporte bien plus qu'un print de photoshop (enfin euh je me mets pas encore à l'aquarelle hein ? Je suis pas mazo...)
Note que j'ai acheté une petite boîte d'aquarelles il y a quelques mois, comme ça, pour voir... Et que je n'ai même pas encore eu le temps de l'utiliser !
Enfin, bon... En automne, quand j'aurai le temps, je ferai quelques essais !
Rimou a écrit:
P.S. : j'ai zappé que Lightfox n'était pas, lui, en caoutchouc... désolé pour l'effet plastoc
Non, non ! Pas d'excuse : c'est intéressant comme expérience...
Ce serait rigolo que tu fasses des versions caoutchouc d'autres furries du Forum, tiens !
